Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (9/2719) > >>

Azerty:
J'avais même pas vu ;D et même avec ton message cala, je me demandais ce que tu adorais ::) Comme quoi, on lit ce qu'on veut ;)

sandrinette30:
ce  ne serait pas sympa de mettre une petite récap des muguettes en page 1????

cala:
Bon moi je raccroche pour les énigmes je suis naze.
Sinon, un quart des élèves de mon école est malade ce soir. Demain??? MAIS comme maintenant nous sommes dans le pic de l'épidémie, l'école ne fermera pas...dixit le service sanitaire...
OK après tout, tous l'auront et après on passe à autre chose mais les enfants à problèmes de santé, les collègues et les mamans enceintes???
Et ce n'est que maintenant que les vaccins commencent à être proposés!!! On nous a parlé d'octobre! Maintenant c'est trop tard...
J'hallucine et j'espère juste que je ne connaîtrai personne qui aura une mauvaise expérience avec cette maladie.

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 12 Novembre 2009 à 21:45:33

J'avais même pas vu ;D et même avec ton message cala, je me demandais ce que tu adorais ::) Comme quoi, on lit ce qu'on veut ;)

meme que ca s'appelle la scotomisation, ha ca vous en bouche en coin que votre blonde sorte un mot scientifique  ;D

cala:
Citation de: TWINNIES le 12 Novembre 2009 à 21:47:26

Citation de: Azerty le 12 Novembre 2009 à 21:45:33

meme que ca s'appelle la scotomisation, ha ca vous en bouche en coin que votre blonde sorte un mot scientifique  ;D

je retiens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente