La nuit a été meilleure que les précédentes pour moi (je n'ai pourtant dormi que 6h d'affilée

) ce matin en me levant, pas de mari dans mon lit... je l'ai retrouvé sur le canapé déplié, Nathan à ses côtés, et apparemment, il l'a récupéré vers 1h30

Ce matin, Gabriel pleurait quand je l'ai laissé chez la nounou. Même l'appel du petit-déj (ils déjeunent chez nounou) ne l'a pas calmé

(enfin, ça a bien dû le calmer car quand l'ascenseur s'est refermé, je ne l'entendais déjà plus pleurer

)
Mes BP arrivent aujourd'hui et restent 1 semaine. Pas de chance pour eux, on va avoir pas mal de mauvais temps. J'ai prévu quelques repas, mais ma BM m'a dit qu'elle se chargerait des autres

je vais aussi lui refiler un jean pour y faire un ourlet

J'espère que les garçons seront contents de les voir. Ils connaissent beaucoup mieux mes parents que mes BP et ils se jètent dans les bras de mes parents à chaque fois

(trop beau à voir !) A Noël, j'ai bien cru que ça allait créer quelques jalousies entre grands-parents... faut dire que mes BP sont assez distants avec les enfants, et bien qu'ils meurent d'envie de jouer avec leurs petits-enfants il faut souvent les inciter à faire ceci ou cela alors que mes parents prennent très facilement les devants. Enfin, cette fois-ci, ils auront leurs petits-enfanst pour eux tous seuls