Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
sandrinette30:
Au fait j'ai reçu l'aimable invitation de Roselyne pour aller faire vacciner mes loulous contre la grippe A...qui y va?
Vanessa77:
Nous on a rien reçu !
Et ça me fait bien "marrer", sachant que je suis asthmatique et que ma fille l'est aussi ! ::)
Après ils se plaignent de ne pas avoir de "candidats" !
chatondavril:
oulàlààà une bone semaine que je ne suis pas venue et que vois je :o un nouveau tome ! j'ai failli me perdre moi ;D voilà j'ai changé le lien dans mes favoris, ça va me faire tout bizarre tiens...
bon je ne sais plus ce que je vous avais raconté, mais la gastro a fait un détour par chez nous y'a 2 semaines et les 3 hommes de la maiso,n y sont passés... merlin a mis une semaine à se remettre, j'ai failli aller aux urgences avec lui, il mangeait et buvait plus rien :-\ il a perdu du poids mon pti chat, ça fait quelques joursq ue ça va mieux et il commence seulement à remanger normalement... pfff !
on était à peine tranquille que ma grande est revenue avec je sais pas quoi comme virus (fièvre et mal à la tête) çafait 2 jours qu'elle va pas à l'école...
et pour couronner le tout mon homme est chiant mais chiant ::) soi disant je m'occupe pas assez de lui... re)pffffffffffff
je sais pas pourquoi, je reve de vacances de calme ::) ::)
sandrinette30:
ces zhoms alors quand ils s'y mettent eux aussi!!!
Twinnies t'es où? c'est trop calme sans toi ???
Azerty:
Oui Chaton tu nous avait parlé de tout ça, tu voulais même des recettes pour arrêter le massacre :P ;D (euh je confonds pas hein ??? j'ai un doute, c'était p'ete chez Cathy aussi qu'il y avait plein de malades ???) pfff mais c'est parce que vous venez pas assez les filles (cathy, chaton, marie, amélie, laure....) alors entre chaque visite j'ai tout oublié moi :P ;D
Et à ton homme tu lui demandes "et qui s'occupe de moi alors!!!!?" :-[ ben c'est vrai quoi! et nous ::) nous aussi on voudrait bien se faire dorloter ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente