Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (70/2719) > >>

Azerty:
Citation de: Pucette le 18 Novembre 2009 à 00:14:48

Au fait, les granules homéopathique de Stram*nium 9CH a l'air de bien fonctionner sur les réveils de Gabriel pour terreurs nocturnes. Ca fait une dizaine de jours qu'il en prenait et aucun réveil ma fois  :) ce soir on ne lui a pas donné, on va voir ce que ça donne.

Stram*nuim, je note, mais dans mon bouquin c'est indiqué pour les plus grands (aprés 2 ans) ???
Ici je pense que ce soit les terreurs ou cauchemars, vu qu'il n'y a pas de hurlements (enfin c'est rare) V a plutot tendance à se réveiller, chercher son doudou mais ensuite il continue de pousser des p'tits gémissements plaintifs  avec des pauses silencieuses et ce n'est qu'au bout d'une demi-heure/une heure qu'il va pleurer si je ne l'ai pas pris dans notre lit avant ;) Une fois dans notre lit, il dit plus rien ::) Je pense davantage à de l'anxièté ???

Azerty:
Tant mieux si tu résistes à la grippe Cala ;) :-*

Vanessa, y'a pas cantine le mercredi dans le collège de mon fils alors tous les mercredis il doit prévoir son pic-nic :P vu que l'am il participe aux activités sportives.
Il est à quelle heure ton rdv? on pensera à toi :-* c'est sucré ton truc à boire (moi j'avais bien aimé le truc de glucose, c'est bien sucré et j'aime le sucre, sans doute pour ça que je maigris pas ;D)

Sandrinette, Clément n'a encore contaminé personne d'autre chez vous? C'est le 3ème jour de fièvre, là ,non? ça devrait descendre maintenant. Pourvu qu'il retrouve rapidement l'appétit :-[

Pucette, je crois que tes enfants ont senti ton stress (du à l'approche de l'entretien décisif de ce jour ::)) allez souffle :-* et on croise les doigts pour toi aussi :-*

sandrinette30:
Azerty c'est le 4ème jour de fièvre  pour Clément....ça peut durer 7 jours.....demain je rappelle le médecin (il n est pas là aujourd'hui  :-\)

Pucette difficile de les comprendre ces petits .....moi aussi j'ai du mal par moment...j'essais plein de trucs et des fois je trouve ce qu ils veulent! vivement qu ils s'expriment  ;D

Pucette:
Ouep, vivement qu'ils s'expriment autrement que par des pleurs et cris !

Azerty, t'as ptet raison pour le stress communicatif... je suis de plus en plus en stress à l'idée de reprendre le boulot après 2 ans d'arrêt (j'ai été arrêtée le 5 février 2008) alors forcément je suis à cran, beaucoup moins patiente et je crie beaucoup plus quand ils n'écoutent pas. Et c'est pas grâce à mes cris qu'ils écoutent plus... cercle vicieux... faut que je me reprenne.
Par contre, chose étrange, je me sens super zen quand on va voir quelqu'un qui sera ptet la nounou, c'est vraiment pas ça qui m'angoisse.

J'ai eu mon dernier rdv chez le dentiste aujourd'hui pour ma parodontie. Tout est ok, je ne le revois que dans 6 mois  :) J'ai un traitement à faire 3 soirs par semaine. J'ai fait ce même traitement 2 fois par jour pendant 5 semaines et ben ça a été très profitable !

Zou, je file retrouver mon mari à son boulot, on va manger en Namoureux  :D

Vanessa77:
Bon appétit !
Raphaël a pris sa journée, je les regarde manger !  ;D Non, sans dec, j'ai faim, c'est pénible...
J'ai mis 2 heures à boire les premiers 500 ml  ::), je me dis que les 500 ml suivant vont me caler un peu, mais j'ai vraiment pas envie !  :-\ Difficile de définir le goût, en tout cas c'est un peu pâteux ! Beurk !
Bref, je me jette sur un sandwich dès que je sors !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente