Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (62/2719) > >>

sandrinette30:
coucou Twinnies!
je crois que Bouda n'aura pas internet chez elle avant quelques temps mais elle l'a au bureau  ;)
Clément a bien dormi Il s'est réveillé à 6h30 avec 39 de fièvre....il a voulu prendre son bib et il dort depuis 8h00.......Juju est parti chez la nounou ;)
A+  :-*

Pucette:
Bonjour à toutes !

Merci Vanessa. Oui, j'espère bien que la nounou acceptera de prendre les loustiks même malades car ça va être difficile pour mon mari comme pour moi de s'arrêter tous les 4 matins dès qu'il y a un peu de fièvre.
Par contre, je n'avais pas imaginé (mon côté naïf ::)) que la nounou pourrait devoir s'absenter et nous laisser en plan. Un point de plus à aborder, merci !

Pour les horaires extensibles, faut que je vois ça car j'arriverai pas tous les jours à la même heure suivant la circulation ou ce qu'on me demande au boulot  :-\

Pour la nounou qui devait demander ses tarifs, c'est nous qui l'avons recontactée pour lui dire que c'était non (celle sans ascenseur et avec un mini chien qui devient argneux quand il a peur).

Et pour les jours fériés, bah vous avez raison, je suis bien contente quand ça ne tombe pas un samedi ou un dimanche, comme en mai 2010  ::)  ;D

béné*:
bonjour !

courage pour les nounous .. quel casse tête !

ici nous avons vu la belle famille samedi soir, mon BP était pas bien du tout et a priori il a la jolie grippe A !!!!!! je lui en veut il n'aurait pas du venir, il y avait 6 enfants ......... maintenant il nous envoie un mail en disant de surveiller nos familles .......... :-X

sandrinette30:
Pucette effectivement c'est meiux si elle peut te les prendre quand ils ont un petit peu de fièvre ;)
Bon ici Clément dort toujours  :o :o :o
Béné pas cool le papy  >:(

sandrinette30:
998

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente