Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (58/2719) > >>

Vanessa77:
JellyBelly, merci pour les photos !  :D

Pucette:
Je poursuis mes réflexions... désolée, je pollue un peu le fil là, non ?  ???
Bon, en théorie, la nounou prend ses CP en même temps que nous... mais quand elle garde un autre enfant dont les parents n'ont pas les mêmes congés que nous, ça se passe comment ?

TWINNIES:
Citation de: Pucette le 16 Novembre 2009 à 19:52:43

Je poursuis mes réflexions... désolée, je pollue un peu le fil là, non ?  ???
Bon, en théorie, la nounou prend ses CP en même temps que nous... mais quand elle garde un autre enfant dont les parents n'ont pas les mêmes congés que nous, ça se passe comment ?

tant pis pour elle  ;)

caribou:
J'ai 2 poussettes cannes, normal il y avait mon zhom avec nous  :D sinon j'aurais eu une poussette canne et l'autre monstre dans mon dos  :P Je n'ai plus de poussette double. A Paris c'est vraiment trop compliqué.

En tous les cas c'était vraiment une super chouette aprem au musée, on a tous adoré ! Jelly belly, on va au musée du quai Branly la prochaine fois ? J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller depuis son ouverture.

Des nouvelles du front de la grippe A ?

TWINNIES:
Alors il y a 5 semaines de vacances (=30 jours ouvrables = 25 jours ouvrés)

un contrat temps plein = 52 semaines soit 47 semaines de garde et 5 semaines de CP

Un contrat temps partiel c'est des que tu rajoutes 1 semaines de plus de jours non travaillé.

Ex ton mari à 10 RTT (=2 semaines) la nounou pourra donc gardé les enfant 46 semaines).
 Dans ce cas le calcul est le suivant

pour 39h de garde par semaine à 3?

39x3?x45semaines /12 = 438,75? +10% (pour les CP) = 482.62 par enfant auxquels s'ajoute les IE.
Ce montant de 482.62 est celui que tu payeras tous les mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente