Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Azerty:
et peu-être encore d'autres contacts d'ici là ;) A force vous aurez tellement de choix que vous n'arriverez pas à vous décider :P ;D :-*
Pucette:
Citation de: Azerty le 16 Novembre 2009 à 18:45:42
et peu-être encore d'autres contacts d'ici là ;) A force vous aurez tellement de choix que vous n'arriverez pas à vous décider :P ;D :-*
Si seulement tu avais raison ! :) Mais visiblement le bouche à oreille marche mieux que la PMI :)
Azerty:
Normal, si elles sortent, se rencontrent à la ram ou au square, elles discutent, savent qui a de la place etc; la pmi, de son bureau, ben......au final ils savent pas grand chose ::) ;D
Pucette:
Encore une question ;D
On voudrait faire la garde sur une année incomplète. On voudrait donc décompter nos 5 semaines de CP et les 10 jours de RTT de mon mari (donc une absence des enfants 7 semaines dans l'année). Comment calcule-t-on le nombre de jours de travail de la nounou pour établir son salaire ?
Je m'explique. Il y a en moyenne 52 semaines dans 1 année. Fait-on :
* 52 semaines - 7 semaines de congés-RTT
ou
* nb de jours ouvrés (donc jours ouvrables - jours fériés) - 35 jours de congés-RTT
???
Je sais que ça complique la vie de compter le nombre de jours exacts de travail de la nounou, mais ça nous reviendrait moins cher.
Pucette:
Les enfants ont dû s'éclater à faire la course dans le Louvre :) Alors, qui est arrivé prem's en haut des marches ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente