Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (39/2719) > >>

Vanessa77:
Citation de: Azerty le 13 Novembre 2009 à 23:53:52

On fait jazzer ailleurs ::) ;D
chez les indiens

chez les marsiennes

et encore ça c'est les plus récents ;)
mais nous sommes indétronnables!!!!! ;D

Y'en a même qui efface leur message chez nous  ::) dingue non? ;D

Nous sommes inégalables !  ;D
L'union fait la force des muguettes 2008 !

Vanessa77:
Au fait, nouveau challenge : dans un an pile poil, on ouvre le tome 3 !  ;D Chiche ?  ;D

TWINNIES:
coucou,

ben vanesse on a mis 18 mois à faire 1000, alors faire 1000 en 12 mois ca me semble chaud . Mais je relève le défi, je pense cependant que le tome 3 se sera dans une autre section (les 3 ans - 6 ans).

Bon , les loulous ont fini leur bib je vais allez jouer avec eux.

Citation de: Lilean le 14 Novembre 2009 à 07:45:07

Je voudrais pas dire mais je crois qu'il y a une erreur dans ta phrase (revanche pour Twinnies)  ;D ;D :

MErci de cette solidarité  :P

Allez bonne journée à toute

Pucette:
Coucou !

Je me suis bien amusée hier soir  :D Merci beaucoup !

Azerty, mon père je le surnomme souvent "Papounet", donc tu l'as pas vraiment rebaptisé  ;) et les petits l'appellent "Papinou". Gabriel le dit presque bien. Ca ressemble plutôt à "Papita" mais ça vient, ça vient. Et il dit très bien "Mamina" au grand bonheur de ma petite maman chérie.  :)

Séance bb-nageurs plutôt sympa ce matin, mes petits étaient détendus et se sont plus amusés que les fois précédentes  :) mais on a dû faire l'échange de petit garçon au milieu de la séance avec mon père car Gabriel tendait les bras vers moi dès qu'il me voyait  ::)

Allez, dans 2h on rencontre une première nounou  :)
Bonne journée à toutes !

Azerty:
Bonjour :-*
Vous mettez la barre haut là :P d'autant que plus ça va , moins nous sommes nombreuses ::) (reprise de boulot oblige, y'a moins de temps pour le net :-[)
Mais tel qu'on est partie, rattraper les marsiennes devient possible ;) Quand on a ouvert mercredi, elles en étaient à 65 pages, je crois, et hier soir alors qu'on ouvrait la 13ème (pour fêter vendredi 13 ;D) elles en avaient 68 :-*

Bon on a des invités ce soir, alors je brique un peu la maison (non, en fait je vais ramasser ce qui traîne :P) préparer une tarte pour le dessert, zhom s'occupera de l'entrée et du plat ;)
mon linge attend d'être mis en machine. et donc pas dispo ce soir pour de nouvelles énigmes :-\ (bah ouais, ça le ferait pas de délaisser les invits pour venir papoter avec vous ;D ;D ;D)
 :-* à toutes, je repasserai p"ete pendant la sieste!

Au fait, mes moufles ne sont pas une réussite :-[ ils sont mignons (assortis à leur cape) mais pas faciles à enfiler :P

Ici aussi beaucoup de vent :o (et pourtant on est loin Twinnies ;)) V est réveillé depuis 5h, pfff, ça devient une habitude chez lui  :-\

Eh oui Lilean, moi aussi les fautes j'en fais :P  ;D et là pour le coup il a même fallu que je cherche car le correcteur orthographique savait pas corriger non plus ;D : indétrônables, voilà c'est mieux comme ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente