Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
marie-christine56:
merci,mais on a déjà vu les parents,une maman de un celui qui se fait mener par le bout du nez c'est comme réponse ce sont des enfants et un c'est j'ai pas le temps de vous parler,ça c'était la maman du meneur,donc tu as de quoi avoir la HAINE et de la colère
cuwoss:
salut salut, alors, on passe chez les 3-6 ?
Bon, encore une journée de faite!! ces journées sont de plus en plus éprouvantes, avec les gamins qu'on n'arrive plus à tenir à cause de la fin de l'année qui approche, c'est dûr!
enfin, plus que 10 journées de travail, et la libération (ben oui, j'ai une journée de commission d'appel, donc pas devant mes classes et dès le 24 juin, c'est la préparation des salles pour le brevet, donc après c'est surveillance, et réunions entre collègues mais plus de présence devant élèves, YES!!!!!
Azerty:
Bon anniversaire à tes filles Glasgow :-*
C'était les dernières?
pfff va falloir partir alors :-[ j'ai pas encore eu le temps de vous mettre des photos :P
Bon faut que j'aille préparer le diner, à plus
cala:
Bon anniv Lise et Adèle!!
cala:
Moi, j'attends la fin. Tous les soirs, je me dis que j'aimerais bien être malade le lendemain. Grave, la fille, quoi!!! Jamais autant traîné la patte qu'en cette fin d'année... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente