Coucou tardif, je suis restée bosser tard

Pfff j'ai l'impression de n'avoir rien fait pour lundi.
Je pars battue d'avance car même si je bosse beaucoup pour ma classe, je ne laisse pas beaucoup de traces écrites donc pour Mr c'est comme si je faisais rien

(vous savez c'est un peu comme au permis de conduire, si vous vous dévissez pas la tête pour regarder dans les rétro, l'inspecteur croit que vous ne regardez pas

)Ensuite je ne suis pas en zep, donc non dans un village de campagne ce n'est pas possible que des enfants sont turbulents comme ça, c'est donc forcément de la faute de la maitresse! Enfin, il va me faire le topo comme quoi c'est parce que mes cours ne sont pas bien faits que mes élèves n'écoutent pas et chahutent. J'en mets ma main au feu!

Bref, je vous dirais ça lundi ou mardi.
Sinon, bah j'ai obtenu un poste en maternelle pour l'année prochaine

depuis le temps que j'en voulais un

il tombe plutôt mal maintenant

Autant pour partir de mon école, j'étais plutôt contente de suivre zhom

; mais là si je pars avec zhom dès cet été, ça me

de passer à côté d'une maternelle

Pourtant si je reste avec les enfants , ça serait chaud bouillant

Je commencerais à 8h20 et serais à 20 bonnes minutes de la garderie où je devrais déposer les 3 plus jeunes; laquelle garderie est à 10 bonnes minutes de la maison ; en gros faudrait qu'on décolle à 7h30, les déposer pour 7h45 et arriver au boulot pour 8h10 (moi qui ai l'habitude d'arriver bien avant l'heure pour tout préparer, ça coince). Pendant ce temps-là faudrait que les 2 grands prennent le car à plus d'un km de la maison car même si c'est à côté de l'école des petits, je ne me vois pas les déposer à 7h40 devant le collège qui n'ouvre qu'à 8h

Quoique, attendre 20min dehors dans le froid l'hiver devant le collège, ou marcher 15 min dans le même froid et attendre 5 min le car et pour moi l'angoisse de les laisser au risque qu'ils loupent le car ou autre

euh finalement je sais pas

Et pis y'a le soir aussi; en admettant que je reste à ranger jusque 17h30, je récupère les petits pour 18h, les grands à l'étude (sauf le vendredi) et retour maison 18h15: enchainer sur la préparation du repas, le bain, diner, coucher, débarrassage et vaisselle (pfff y'a intérêt de faire réparer le LV là!!!!

) je sais pas si à 21h j'aurais encore le courage de me mettre au boulot pour le lendemain

Je me vois bien tenir jusque la toussaint mais aprés
Bon j'ai toujours le choix de "laisser tomber" en cours de route en demandant ma dispo, si c'est vraiment trop pénible mais c'est toujours embêtant

Bon à part ça, je compatis, VANESSA, avec tous ces soucis

aprés la nounou, le constructeur, le suédois....

c'est la loi des séries comme on dit

Pucette vivement la semaine prochaine alors

Coucou chaton

Bon anniv à tes chatounets

Bientôt les miens!!!!!

Hier on a juste acheté un petit biberon contenant du liquide blanc pour cycy car elle adore donner le bib à ses "bébés"

et un arc et des flèches pour V. On verra pour les gros cadeaux cet été selon si on déménage ou pas (on pensait à des tracteurs, ou bien un trampoline)
Sinon en stock, j'ai un jeu avec puzzle géant de la ferme mais ça m'a l'air un peu dur pour eux encore (c'est pour + 4 ans) ou aussi des timbres à encrer (pour + 5 ans

) donc je sais pas, j'ai peur qu'ils soient trop jeunes et qu'ils les perdent ou en fassent n'importe quoi, je me dis qu'il vaut p'ete mieux que je les garde jusque noël ou leurs 4 ans

Tiens, en parlant d'école ,MC, ma directrice aussi change d'école, du coup si on reste, les petits ne l'auront pas en classe comme prévu et je ne sais pas du coup qui ils auront comme maitresse

Sinon, c'est la collègue avec qui je partage la classe qui prend ma place l'an prochain, je suis contente pour elle, et pour l'école aussi; au moins il reste un peu de stabilité.
Bon j'ai fini mon roman

Je pense à Twinnies, qui doit être entourée de pas mal de ses filleules à cette heure