Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Non, pas possible, je reviens et que vois-je ? Nous avons un second tome ? :D Yepeeee !! ;D
Pucette:
Par contre, suis déçue de pas avoir pu participer aux dernières pages de l'ancien fil :'(
Pucette:
Nuit moyenne mais je ne me suis pas levée, mon mari non plus, c'est Papinou qui s'y est collé (merci papa :-*). Gabriel a super mal à cause d'une molaire qui tarde à percer. La gencive est méga gonflée, j'ai jamais vu ça.
Sinon, pédiatre de la crèche ce matin, et comme d'hab, Gabriel n'a pas bronché, il a été tout sage et tranquille et Nathan a hurlé, s'est débattu et j'en passe.
Sinon, côté garde, ça avance à pas de fourmi mais ça avance un peu tout de même. J'ai eu la PMI aujourd'hui et à force de discuter (j'ai pas eu la même bonne femme que les autres fois, celle-ci a l'air bien plus sympathique), la dame m'a proposé de passer demain à une autre PMI (il y en a 3 ou 4 dans notre ville) pour me donner la liste des ass mat dispos dans les autres secteurs. Yes !
Sinon, elle va voir pour étendre l'agrément d'une dame qu'on rencontre samedi et on passera en comission le 8 décembre ::) je lui ai demandé comment on ferait si l'extension n'est pas accordée, qu'on ne pouvait pas attendre cette date là etc et elle me sort "y a d'autres moyens de garde, plus chers ou bien au noir" :o je lui ai demandé si la ville encourageait le travail au noir... bref, on se dém*rde quoi. Et c'est là qu'elle m'a proposé de passer chercher une liste :)
Bon, Azerty, je vais t'envoyer la suite des réponses aux énigmes, mais on sèche sur la 9ème (bah oui, je profite d'avoir du renfort chez moi) et on se demande s'il n'y a pas une erreur de frappe... ???
Azerty:
Nan nan, pas d'erreur de frappe (j'ai vérifié le message que je t'ai envoyé)
Tout le reste est bon Pucette. Je t'envoie la suite ;) et je suis sûre qu'en demain la 9) va te sauter aux yeux ;)
Vanessa77:
Je rêve ! Vous n'attendez même pas les pauvres travailleuses pour ouvrir le tome 2 ! ;D
Bon là, dur dur de suivre...
Mais je tenais à faire partie de la première page, puisque je vais louper les 20 prochaines. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente