26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:27:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est Vendeuse Indépendante? Besoin de renseignements  (Lu 849 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Septembre 2010 à 12:03:25 »

Je cherche parmi des vendeuses indépendantes pour des marques telles que Party**te, Captain Tort** ou encore pour les fameuses boîtes plastiques.
Je voudrais savoir s'il est possible d'être vendeuse pour plusieurs enseignes à la fois et s'il faut vendre les produits uniquement par l'intermédiaire de réunion (est-ce que je peux vendre les produits à mes proches de façon individuelle et est-ce que je peux me contenter de leur envoyer les catalogues par mail et qu'elles me renvoient les bons de commande?)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2010 à 14:13:17 »

Granelo, je ne suis pas vendeuse indépendante mais la collègue de ma BS l'est chez PArtyl*te
Elle vend les produits pas seulement en faisant des réunions. Par ex, si g besoin je demande à ma BS et hop c fait. Du coup cela fait longtemps ke je n'ai pas assister à une réunion
Alors je pense pas ke cela pose pb si tu envoie par mail les catalogues.
Le principal est de faire des ventes  Tire la langue
Mais une réunion de temps en temps c sympa aussi

Après pour cumuler les enseignes, je sais pas

bonne continuation
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Septembre 2010 à 14:51:55 »

Il me semble que tu peux être multi enseignes (faudrait voir les contrats, si c'est dans des domaines pas directement concurents)... Ma maman vend les fameuses boites et je crois qu'elle a des copines qui font les boites et d'autres trucs...

C'est clair que tu peut vendre en direct sans réunion... après tu peux consolider plusieurs commandes pour gagner qd même les cadeaux associés au fait de faire une réunion...  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2010 à 07:16:09 »

Merci pour ces infos, c'est vrai que ça pourrait compléter mon 50%.
Je vais voir...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: