Comme Grenadine, ça fait 7,5 mois d'allaitement avec un mari qui soutient à 100% et avec une mise en route pas simple (crevasses, compléments engorgements etc...)
aujourd'hui tout roule, alors je trouve que ça serait vraiment con d'arrêter !!!
J'ai repris à temps plein, et les bébés têtent le matin et le soir, je tire mon lait en journée parfois, et le WE c'est open bar!
Samuel continue aussi à manger la nuit, entre 1 et 3 fois...
Franchement, je ne me VOIS pas allaiter mes enfants jusqu'au sevrage naturel... mais en même temps, je ne dis pas jamais, on verra comment les choses se passeront ! (ça n'est évidemment pas un jugement pour celles qui allaitent des bambins, mais lorsque j'essaye de me projeter, ben, j'y arrive pas.... donc ce sera quand ON en aura marre, que ce soit moi ou les enfants)
Je ne m'imaginais pas du tout à l'aise avec l'allaitement en public ou même en famille, et au final, je ne suis pas du tout gênée, c'est très naturel ! et pourtant je suis pudique !
J'aimerais au moins qu'ils passent l'hiver au sein, même si ils enchainent déjà otites et rhumes (comme quoi le LM n'est pas un talisman magique non plus !!:)), ça ne peut leur faire que du bien !
voilà ma tartine

suzy