des sites pour achat

<< < (2/4) > >>

P'tite Lilli:
De rien Virginie  :-*

Pour l'instant le forum est très sympa et convivial. Pas de crépage de chignon, pas d'hypocrisie, beaucoup de retours positifs, de gens contents de trouver des conseils, d'aide. Que du zen. C'est vraiment un plaisir d'être là. Pourvu que ça dure  ;) 
Faudra juste que je fasse une petite mise au point avec Corinne (à ce propos, je précise que je ne la connais absolument pas, nous ne sommes pas de vieilles amies retrouvées sur le net, il y a 3 mois, je ne savais même pas qu'elle existait)  :P

Corinne, je vais essayer de jouer les madames Irma et traduire les pensées de Virgine: un site vendant des vêtements par lots de même taille par ex.

virginie:
oui excusez moi j'ai mal posé la question ; lily a bien vu :)
des choses vendues en lot ou un truc acheté l'autre a - tant de %. je peux pas me déplacer donc je fais tout par internet alors si vous connaissez des sites sympas ;)

Dominique:
Citation de: virginie le 26 Janvier 2007 à 20:21:59

oui excusez moi j'ai mal posé la question ; lily a bien vu :)
des choses vendues en lot ou un truc acheté l'autre a - tant de %. je peux pas me déplacer donc je fais tout par internet alors si vous connaissez des sites sympas ;)

Il y a le site de Kiabi qui a des promos sympa, tout ce qui est vente par correspondance comme La Redoute, Trois Suisses, Vert Baudet etc..... Il y a de quoi faire, souvent des 40, 50 pour cent de réductions, il suffit d'avoir le temps de chercher

virginie:
ok domi merci ;) c'est vrai que je ne regarde pas beaucoup internet mais bon là je n'ai plus que ça a faire alors..... ;D j'irai voir

P'tite Lilli:
Il y a aussi venteprivée.com.
Perso je n'aime pas, faut pas louper l'heure de la vente et ce ne sont que des marques à prix réduits mais pas modestes pour autant.
J'ai des cop qui en rafolent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente