au bout du rouleau
Jujus 2006:
Meme conseille que les autres filles, donner un peu plus le soir, essayer le bain.
De toute façon si elle pleure c'est qu'il y a une raison.
Moi sur les deux, il y en a tjrs un qui a besoin de plus de calin et de nos bras ! ;)
Allez courage !
pikie:
Coucou je suis nouvelle les conseils que je peux te donner sont un bain le soir et plus à manger le soir
mets ton bébé au lit comme d habitude laisse le pleurer 5 minutes puis va le rassurer et dit lui qu il est l heure de dormir d un ton ferme sans exagérer bien sur et ferme la porte si il recommence à pleurer attend 10 minutes et refais la même chose puis passe à 15 minutes mais je sais que ça ne se passera pas du jour au lendemain soit patiente et tu y arriveras mais surtout tient bon moi je n'ai pas de problèmes pour mes triplés qui ont maintenant 22 mois mais pour mon cadet de 5 ans quand il était petit c'était l'horreur il à fait ses nuits qu à 3 ans je ne veux pas te casser le moral c'est vrai que c'est très dur mais je me suis aperçue que j étais trop proche de lui et il en a profité car même tout petit les bébés comprennent très bien et très vite les failles des parents
bon courage amicalement
pikie
Isazou:
Bienvenue Pikie ;)
Jolie famille...... garçons, filles ??
Jujus 2006:
Bonjour et bienvenue à toi pikie !
Moi aussi je suis curieuse, dis nous en plus sur ta grande famille !
AURELIE4747:
Coucou Pikie, bienvenue !! :D
Lucas : je mettais le tee shirt que j'avais porté la journée sous la tête d'une de mes filles, radical !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente