bienvenue ya2, moi aussi j'habite tout près de Pau, et j'ai des jujus qui vont avoir 9 mois le 06 aout, et où étais tu avant d'arriver à Pau? moi aussi je ne suis pas d'ici, je suis dans la région depuis deux ans, et depuis que de belles aventures dont mes bébés, car sache que j'ai également trois beaux enfants avant mes loulous. Cela fait un moment que je ne me suis pas mise sur le forum par faute de temps car avec cinq enfants je ne chome pas, mais n'étant pas de la région je n'ai pas spécialement d'amies, et franchement j'aimerai bien sympatiser avec des personnes qui me comprennent, car c'est vrai que je vis dans ma bulle avec mes enfants, surtout depuis l'arrivée de mes coeurs.
Et toi ericLN où es tu près de pau?

tu as un peu plus d'expérience des jujus (rire), j'ai hate moi que les miens arrivent à l'age de 18 mois sa doit étre excellent... Pour ma part ils vont avoir 9 mois et je me régale, méme si mon ptit gars progresse beaucoup plus vite que ma nounette, et pour vous les filles comment se passe l'évolution de vos loulous??? ils progressent pareil??? rassurez moi s'il vous plait les filles!!!! merci, allez je files je dois donner à manger à mes grands en espérant que vous me donnerez réponse.