Je suis d'accord avec vous. A la fin de l'été, on devient de moins en moins tolérante...
Quel fléau, ces touristes!
Mais la région a besoin d'eux pour vivre

Et pour revenir, aux touristes qui font n'importe quoi avec la mer...
Hier, il y a eu un hélitroyage au VVF à Anglet de 3 SNIs (Surfeur Non Identifie) qui se sont retrouvés au large du côté du phare. Il n'y avait pas de vagues

Et aujourd'hui, ils ne savent pas qu'est ce qui s'est passé mais un garçon de 18 ans est mort emporté par le jus au vvf. Pas cool, pauvre garçon, pauvres parents...

Et pire encore dans la série des pauvres enfants, une petite gamine jouait au bord avec le sable, ses parents étaient un peu plus loin sous le parasol et elle s'est fait emporter par une vague et elle a disparu. C'était du côté de Bidart cette semaine.
Voilà les news du coin. C'est pas gaie! Tout ça pour dire que ça arrive tous les ans, les gens sont insconcients. Personne est à l'abri de ce genre de choses mais je pense que nous respectons la mer alors que d'autres pensent que c'est une grande baignoire.. J'en ai vu plein de choses affreuses et dègoutantes.
Une fois, à la plage du Club - plage non surveillé, une gamine s'est fait embarqué par le jus, il y avait un peu de vagues. Sa mère a commencé à paniquer, nous sommes partis à trois chercher la gamine, elle était complètement sous le choc, elle pleurait et donnait des coups dans tous les sens. Quand on l'a ramené au bord, sa mère nous a engueulé car nous avions pas fait assez vite à son goût et même pas merci
En changeant de sujet, on est allé voir le curé pour le bâpteme mais il n'était pas là. Après, je l'ai eu au téléphone et ça devra se faire le 23/08. Je vous avoue que je suis un peu dégouté mais bon ma mère sera libéré. Est-ce qu'on peut faire notre rencontre le 24? Ca vous pose problème?
Bon, allez, j'ai mon homme qui ronfle à côté...
Bonne nuit!