on à commencé les cartons (en fin "j'ai" lol)
pour le logement c hardos car bon déjà il à su seulement le 4 avril que c'était bon et qu'en plus au lieu d'etre muté fin juin (comme on avait demandé) ce serait début juin....
bref du coup pas beaucoup de temps pour trouver
on peux pas descendre pour visiter et tout car ca nous ferai trop cher, donc du coup là j'ai "sélectionné" des apparts, j'ai tél les agences et donné les coordonnées à des amis qui habite à 20-30minutes de bayonne, ils doivent appeler pour prendre des rdv, visiter les apparts et nous envoyer les photos de ceux qu'ils trouvent bien, et on choisirai comme ca, et après tout se ferait par mail et courrier avec l'agence...
ce qui me fais peur c'est que j'ai envoyé les coordonnées à nos amis mardi et elle m'a dis je vais prendre rdv pour lundi ou samedi prochain

en gros le 2 ou 7 mai

c pas parce qu'elle à pas le temps (elle est en congé parental) mais parce qu'elle veux attendre que sa soeur arrive pour en profiter pour lui faire visiter bayonne...
du coup mon homme m'a dis qu'il va tél son pote ce soir voir un peux sans trop insister car ils nous rendent service c clair c super gentil mais nous ici c stress total...