Coucou,
A mon tour de pointer.
Félicitations pour tes 34SA Matricule et pour tes 35 Val!!!
Alors pas d'accouchement pour moi cette nuit...C'est la faute de mon homme, il ne veut pas m'emmener en Italie
Franchement c'est le monde à l'envers maintenant que les 36SA sont passées, avant ça on serre le col pour que les babies ne se pointent pas trop tôt et après on ne sait plus quoi faire pour les faire sortir!!!
Hier, faute d'excursion italienne, nous sommes allés faire une balade de 2h avec escaliers, montées et descentes, et rien juste une légère lourdeur au bas ventre.
. Nous en avons profité pour faire quelques photos...j'essaierai de vous en mettre une tout à l'heure...en espérant que les prochaines seront celles des bibous
Enfin je ne me plains pas je sais que j'ai beaucoup de chance d'en être aussi loin et comme le disait Béné chaque jour en plus est bénéfique aux pious-pious.
mais quand même qu'est ce que c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng les dernières semaines
Au programme pour moi aujourd'hui farniente ce matin et rdv SF cet aprèm pour un monito. J'aimerais bien qu'elle me propose une écho aussi car la dernière remonte bientôt à un mois et j'aimerais m'assurer que tout est toujours ok. Vous en avez encore de prévues, vous?
Bon la bonne nouvelle du jour, c'est que la baisse de température a légèrement fait dégonfler mes pieds mais par contre j'ai encore pris du poids malgré une surveillance accrue de mon alimentation...Je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'ai arrêté toutes les cochonneries et je fais même attention à ne pas trop manger de fruits résultat j'ai la dalle en permanence (j'ai même fait deux petits malaises en une semaine) alors que je n'en avais presque pas fait durant toute la grossesse) et je continue de grossir....
Bon allez je m'arrête là, j'espère que vous allez toutes bien. Chris on attend de tes nouvelles pour les démangeaisons et Nanou, Cacahuette, Kelowna on attend LA nouvelle....Pas juste moi aussi je devrais être dans la course....
Bon réveil et gros bisous à vous toutes
Plein de bonnes ondes à Ginie, Snappi et leurs familles.