04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:32:02
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 313655 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 03 Juin 2010 à 22:06:36 »

par contre Matricule infection urinaire, diabète.....heureusement que tu gères tout ça comme un chef.

Meyana oui tu t'enfonces.....qu'est-ce qu'il te manque encore ? Tu n'as pas fait tous tes achats.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 03 Juin 2010 à 22:36:13 »

Soir' les filles!!

Cacahuète et matricule sympa les délires!!! Je te dis xacahuete plutôt que la voiture dimanche tu sais ce qu il te reste a faire avec zhom!!!!

Dis matricule super les news!!! C est rassurant ton suivi quand je vous lis le mien me semble limite... Je sais pas ;(
écho ts les 15 jours et pas de date de prévue si ça vient pas seul... Bon pour le staphylocoque je faisconfiance ils sont médecins quand même!!

Bisous et meyana valise!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 03 Juin 2010 à 23:07:44 »

Alors voilà je m'absente deux heures et qu'est ce que j'apprend la 2 ème Juillete à accoucher.Bon bah perdu Cacahuette!!! Ca ne sera ni toi ni moi!!!

Félicitation M et Mme SNAPPI.Chouette si les poupettes vont bien!!! Bonne découverte avec toute votre tite famille!!!
Cacahuette, Nous aussi, on envisage la methode à l'italienne si toujours rien dimanche.J'en peux plus. .Je vais exploser.De toute façon, je serais fixée sur mon sort demain matin car j'ai rendez vous avec l'obstétricienne.Vu comment j'avais contracté la dernière fois qu'elle m'a  trifouillé la dedans: peut etre que Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez, je me fais pas de film.La nature, c'est la nature

Chris as tu eu ta gygy

Matricule, chouette ton echo malgré l'attente

Meyana, alors cette valise.On s'y met on s'y met.Il te manques bcp de choses??

Bon allez bonne nuit
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 03 Juin 2010 à 23:13:59 »

oui je vais la faire

en plus je m'étais dit qua je n'allais pas faire comme le première fois (quand on m'a tel en fin de journée pr le declanchement le lendemain matin il y avait rien dans la valise encore Roulement des yeux oups je m'enfonce encore  Tire la langue Tire la langue)

il me manque tout ce qui est produits pr les filles... chaussons et bonnets ...j'ai quand meme les affaires tout est lavé plié et rangé c'est deja pas mal hein ?  Clin d'oeil

j'ai pas encore les transat non plus pas de sièges auto il me manque un lit  et..... je pense que c'est tout mais ca j'avais prévu d'y aller tranquilement avec zhom ce week end faut dire que ces dernière semaines il a pas été super présent non plus hein!!!  Roulement des yeux alors toute seule je puvais pas y aller...

nanou tu nous racontera ton rdv demain!!!

bonne nuit a toutes Bisou Bisou
j'ai quand meme fini par commander la poussette cet apres midi la aussi il été temps Tire la langue
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 04 Juin 2010 à 03:03:43 »

Cacahuette, je me suis réveillée en sursaut: j'ai révé de toi et du fofo.En gros ; tu postais un tit message pour nous dire que tu descendais en salle de travail.Du coup, je susi venue vérifié Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ouais j'ai rien d'autres à faire à 3h00 du matin lol.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 04 Juin 2010 à 03:19:42 »

Coucou Nanou!!!  Clin d'oeil

Félicitations à Snappi et au papa bienvenue à ses petites princesses.

Vivement notre tour!!! Sourire

Alors Cacahuette: sage femme homme ou pas ce soir?

Bon ben je vais lire un peu les autres fils...

Bonne nuit à toutes
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 04 Juin 2010 à 03:23:05 »

Coucou Céline, bon je vois que je suis pas la seule à venir lire le fofo pendant mes insomnies Tire la langue
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 04 Juin 2010 à 03:39:29 »

Oui je profite toujours de mes levées intempestives pour venir aux nouvelles car le soir c'est chéri qui a l'ordi...

J'aime bien avoir de bonnes surprises avant d'aller me recoucher

Là je suis en train de regarder le site de la re*oute ils font des promos qui me semblent vraiment intéressantes, je me demande si je ne vais pas craquer malgré mes bonnes résolutions et les placards qui débordent déjà Tire la langue

Bises
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 04 Juin 2010 à 07:20:52 »

Coucou les filles

Félicitations a mr et Mme snappi et bienvenue a coraline et violette !!!!!

De mon cote tout va bien écho demain et si tout est ok permission pour un petit tour a la maison lundi ou mardi je suis contente

Je vois que vous en avez toute marre aussi et hâte d'arriver au bout ! Allez on y presque !

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4479 le: 04 Juin 2010 à 07:28:49 »

Coucou les filles!

Nuit de m*rde cette nuit. Je n'ai pas dormi, Antoine non plus (il avait trop chaud)....résultat j'aurais pu venir vous tenir compagnie.....

Ce matin, je vais essayer de me reposer car je suis crevée.

Je repasse plus tard!

Bisous à toutes et bonne nouvelle Pulgarcito pour le petit retour chez toi lundi ou mardi!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 04 Juin 2010 à 07:34:46 »

pareil pour moi nuit horrible

je sais pis si c'est la chaleur aussi mais yanis a pessé sa nuit a se reveillé!! résultat je suis aussi fatigué ce matin... enfin épuisé meme Triste

moi qui voulais laver la maison ce matin pour etre tranquil après, je pense deja au moment ou il va retourner au lit et que je saute dans le canap' Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je vais manger les filles ont faim
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 04 Juin 2010 à 08:05:08 »

non Nanou c'était pas pour cette nuit pourtant qu'est-ce que j'en aurai eu envie.....
J'ai eu de fortes contractions vers 5h00 ce matin assez régulières et puis pof plus rien......

Céline c'était une femme la sage femme cette nuit.....

Chris et Nanou..... dimanche le repas c'est chez mes parents....alors "à l'italienne" ça risque d'être compliqué. C'est pour l'anniv de ma fille avec mes beaux parents et son parrain..... alors bon !!!!
Nanou par contre je te souhaite que ça marche bien pour toi.....tu seras sûrement la prochaine alors.....

Chris tu va tel à ton gygy pour le compte rendu de l'écho.....?

J'espère ne pas avoir à rester trop longtemps ici car franchement hospi et sans "problème".....

Les déjà mam's j'espère que vous aurez un peu de repos aujourd'hui après les nuits difficiles de vos petits bouts....

Meyana dépêche toi pour les sièges autos !!!! Comment tu fais pour rentrer chez toi de la mat' sinon ?
Je crois que tu vas te faire fâcher !!!!!

Pulgarcito cool un petit toutr chez toi...on se racontera nos escapades....moi je ne suis pas sûre d'y retourner dans mon lit d'hospi peut être que je vais leur faire le coup du coussin sous les draps pendants quelques jours !!!!!!

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 04 Juin 2010 à 08:07:33 »

.De toute façon, je serais fixée sur mon sort demain matin car j'ai rendez vous avec l'obstétricienne.Vu comment j'avais contracté la dernière fois qu'elle m'a  trifouillé la dedans: peut etre que Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je te le souhaite. C'est ce que m'a dit une sage femme que peut être avec un petit examen ça aiderait à tout déclencher.....
dire qu'on est jamais fan de ce genre d'exam d'habitude et là on l'attendrait presque.....
Tu viendras nous raconter ...
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 04 Juin 2010 à 08:20:54 »

Coucou les filles !
Bon la chaleur est de retour donc une chose s'impose boire boire et encore boire !

Pulgarcito j'espère que tu pourras faire un petit tour par chez toi en début de semaine prochaine !

Je sens que je vais me faire battre aussi car moi non plus pas de valises faites, il me manque un lit et accessoirement les matelas et les transats sont commandés mais toujours pas reçus ! Ok je sors Sourire

Bon alors entre Cacahuette et Nanou les dés sont lancés Sourire

Ce matin visite sage femme et cette après midi pelviscanner ... je vous dirai les comptes rendus dans la soirée !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 04 Juin 2010 à 08:24:47 »

bonjour les filles
alors depuis 2jours, c la crise internet !! en vous ecrivant je c meme pas si je pourrai poster!!
ca me gave ! bon on verra bien ....
pour les news,
la sf m'a dit au vu du monito d'hier que ca contractait mais qu'il n'y avait pas d'accouchement en vue pour le week end
a la maison c un peu tendu, Eléa le vit asssez mal que je soit hospitalisée, du coup elle est agressive avec nous, elle repond et elle fait des caprices pour rien ... Trop bien , Solène hurle quand je change de piece et me suis partout , et Jerome est super speed!
en fait , je me dis que c pas plus mal que pour la fin je soit seule avec mon bidou et que je prenne du temps pour penser à eux eet leur parler.
Jusqu'a present je me sentais un peu comme un "receptacle" qui doit rester clos a tout pris . C'etait assez bizarre . Là je commence un peu à baliser , bon , meme beaucoup !!!! sur le fait de bientot etre maman de 4 enfants! on a toujours pas de voiture 7 places et je sais pas ou on va trouver l'argent pour ca!
pour l'instant il n'y a que moi qui ai un projet pour la saison prochaine et encore ca ne me fera pas mes heures!!
(on est intermitant tous les deux!)

on verra bien .....
En tout cas une fois a l'osto , croyez moi je ne vais pas rester allongée, je me dis qu'il est temps de reprendre les choses en mains a la maison !!je les sens un peu perdu mes loulous!!
j'y serai a 36+4 , s'ils ne me declenchent qu'a 38 !! je vais y passer du temps ! les filles vont peter une durite!

bref.

FELICITATION SNAPPI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEIN DE BELLES PENSEES POUR TOI ET TES FILLES ET BRAVO LE PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matricule , super ton echo , tu dois etre contente . C'est bien de ne plus etre "le cas particulier" qui fait prendre du retard au autre rdv non ?!!! hier tu etait de l'autre coté !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: