Maga,
Nanou....alors qui est la vraie juillette ou la fausse juinette?

C'est dingue parce que mois après mois je trouve que les premières naissances arrivent comme des balles de mitraillettes et ensuite cela se calme........et les dernières prennent bien leur temps!
Courage
Maga.....on décomptera avec toi jusqu'au 15 juin

Pour ma part, cela a été une journée cool ce matin et plus speed cet après-midi. J'ai été commandé les FP et put**in que c'est cher pour du carton!!! En attendant, ce qui est fait est fait. Allez, hop...encore une truc de réglé

Demain matin j'ai RDV écho en fin de matinée et j'ai hâte de connaître leur poids/taille et en même temps, même si on m'a dit que tout allait bien, j'ai un peu d'apréhension que l'échographe (celle qui était pessimiste après l'IRM) me sorte encore une fois son pessimisme habituel. Enfin, là, je crois que je risque de la remettre à sa place car j'ai besoin d'une bouffée d'oxygène jusqu'à la fin maintenant.
Ma maman va m'accompagner pour éviter que je prenne la voiture seule (c'est quand même à plus d'une heure de voiture) et suis contente.
Bon, comme il n'y a plus personne ce soir.....je souhaite une bonne soirée à toutes et mille bises aux hospi et pensée particulière pour la Ginie's familly!!