01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 09:54:56
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 260747 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 12 Janvier 2010 à 13:14:40 »

Bonjour,

Aujourd'hui, ça va mieux: j'ai plus de fièvre mais suis encore trés trés fatiguée. J'ai eu plusieurs avis par rapport au Tamiflu dont ma pédiatre et ma gynécologue. Je reste donc sur ma position de ne pas en prendre et de ne pas en donner à mon fils de 18 mois: la pédiatre m'a dit que tant qu'il n'avait aucun symptome grippal; on attendait.Après on aviserait pour  le donner en prévention si les symptomes apparaissent.Pour l'instant, il pete la forme et rigole en me voyant me promener avec mon masque.
De plus, hier au JT, les experts m'ont bien fait rire en disant qu'il s'était affoler pour rien. Bon c'est sur; il valait mieux être prudent par rapport à cette grippe. Ce qui m'étonne ; c'est qu'ils ne font pas de test pour confirmer ou pas la grippe H1N1 surtout pour certains cas comme les femmes enceintes.
Bon voilà, en tout cas, demain, nous serons rassurer sur le développement de nos deux bouts par une échographie de contrôle. Souriant

Pulgarito, j'espère que ton échographie s'est bien passée. On attend de tes nouvelles!!! Huh? Huh? Huh? Huh?

Ginie, c'est sur que l'attente est longue et qu'on imagine toujours le pire dès qu'on a un signe inhabituelle de notre corps. Malheureusement, on ne maitrise parfois rien.Lors de ma première grossesse, j'a apprécié de pouvoir appeler un numéro spécifique à la maternité où je m'étais inscrit.J'ai appelé deux trois fois et cela a permis de me rassurer et de ne pas foncer aux urgences.Après, y'a les amies qui ont déjà vécu une grossesse. Puis, biensûr, on est là.

Bye, bye
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 12 Janvier 2010 à 19:32:49 »

Coucou les filles

desolé de pas etre venue hier mais le temps m'a manquer!!

donc mon echo c super bien passé les deux petits loups vont bien , Presque 7 cm en longueur crano caudiale, 1,1 cm pour les petits pieds et clarté nucale 1,2 et 1,3 mm donc pas de soucis . ils bougent beaucoup et se mettent des coups de pied c rigolo !!

Alors ca c pour l'echo, la suite c moyen:

gygy me pese pas , pas pris la tension, 0 questions, prochaine echo a 22 semaines donc la morpho ... donc 0 suivi pour lui une gemellaire est une grossesse normale donc pas de suivi particulier ( enfin ceci dit meme pour une grossesse simple on te pese et on te prend la tension au moins!!)
donc il me fait la decla de grossesse ( sans marquer gemellaire bien sur donc conges mat normal et prime normale...) du coup obligée d'y retourner aujourd'hui pour lui faire marquer!!!

bref sur ce j'ai une copine marsupiennes qui attend deux louloutes qui m'a fait prendre rendez vous chez le sien qui est plus serieux et qui m'a fixer rendez vous touts les mois jusqu'en mai ! la je suis plus rassurée !

donc tout va bien !

NAnoue contente que ca aille mieux pour toi j'espere que tu seras vite debarrasser de cette saloperie!

Matricule
pas de nouvelles ?

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 12 Janvier 2010 à 19:55:11 »

coucou les filles,

bien contente pour toi pulgarcito que tes bébés se développent bien!!!c'est le principal! sinon, tu fais bien de changer de gyneco, car c'est sûr que c'est carrément limite.....

sinon, nanou, continue à bien te soigner, et avec ton masque, ton fils ne devrait pas attraper ta grippe (faut penser à le changer regulièrement....)

pour ma part, rien de neuf, a part que je me suis rendue compte que la gyneco ne m'avait pas prescrit de prise de sang! çà m'étonne car je suis toxo neg, donc y a au moins ca à verifier!!!je vais appeler demain! nous v'là bien avec nos gyneco qui oublient des choses!!!
Prenez vous des vitamines déjà pour la grossesse ou pas?
je me suis inscrite à la mater de mon hopital et j'en rdv en mars pour qu'1 gyneco de l'hopital me suive.

je suis allée faire les soldes cet AM (au passage, crevant d'avoir voulu combiner shopping et courses alimentaires!), et bien çà n'est pas juste, y a peu de fringues de la ligne maternité en solde! enfin bon, je me suis trouvée qd meme 2 jeans et un velours et un pull, mais du coup pas de super affaires!

bonne soirée.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 12 Janvier 2010 à 22:02:01 »

Re,

Hé oui, étant arrétée pendant quelques jours: j'ai passé une bonne partie de la journée sur le forum à lire des témoignages à droite et à gauche dont l'apprentissage de la propreté pour mon premier.Hé oui, nous commencons à lui montrer le pot. On va y aller progressivement.On est pas pressé: mais il a déjà bien compris où il se trouvait, s'assoit dessus et se leve de temps en temps. Ca pousse trop vite.
Il dit de plus en plus de mots: et devinez aujourd'hui c'est le mot "bébé".Trop mignon!!!

Pulgarito, je suis contente que tes bébés se portent bien.Par contre, t'as raison de changer de gygy: prendre la tension est important car il ya des risques si elle évolue au cours de ta grossesse. Même pour mon premier, ma gyg me voyait tt les mois à compter du 3 ème mois. Hé la, malgré que l'échographe lui a dit qu'il était pas necessaire de faire un contrôle avant les 22 sa, elle me fait refaire une échographie. Hé je t'avoue ça me soulage.J'y retourne demain et au moins avec ma grippe je vais être rassurée.

ginies, jusqu'à l'annonce de ma grossesse, je prennais de l'acide folique. Maintenant, je prends des vitamines et ça jusqu'à la fin voir au delà (si tu allaites ). Et en effet quand tu n'es pas immunisée contre la toxoplamose: c'est une prise de sang par mois. C'est mon  cas Ma gygy m'a même pas fait faire un chek up complet en début de grossesse: hépathite, VIH, albumine.....La dessus, elle est trés sérieuse. Par contre, j'ai du mal à joindre la maternité pour m'inscrire.
Les soldes, j'ai même pas essayer.

Bonne nuit
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 12 Janvier 2010 à 22:07:45 »

Vite fait pour repondre a une question que j'ai vu passer, le gygy m'a prescrit des vitamines et des oligoelements !
bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #185 le: 13 Janvier 2010 à 08:49:08 »

Pulgarcito contente que tes choux vont bien  Souriant Souriant T'as bien fait de changer de gygy 

Pendant ma grossesse je prenais du Gynéf*m et Tardyf*ron pour le manque de fer. Faite une prise de sang pour savoir si vous avez besoin du fer, mais pour le Gynéfa*m vous pouvez le prendre dès maintenant et jusqu'à la fin de l'allaitement (si vous souhaitez allaiter bien sur  Clin d'oeil)

Pour la toxo, effectivement PDS tous les mois  Clin d'oeil

Pour les vêtements de grossesse, j'ai trouvé inutile de dépenser dans des vêtements. J'ai préférée acheter des t-shirts et soutifs d'allaitement mais pendant la grossesse je mettais des joggings et t-shirt et pulls amples (voir les t-shirt et pulls de zhom  Tire la langue).
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 14 Janvier 2010 à 10:15:19 »

Ayez encore une petite échographie pour voir si tout le monde se porte bien.L'échographe était étonné de me revoir si rapidement: il a appelé la gynécologue pour avoir plus d'informations. Elle lui a trés bien répondu qu'étant une grossesse gemellaire; elle preferait une echo tous les mois.J'ai cru qu'il allait jamais me la faire.Bref, les deux crevettes se portent bien: on a appris le sexe (une petite fille et un garçon) à confirmer à la prochaine. Par contre, le tit mec aurait un fente labiale: il bougeait énormement et avait cordon et mains devant son visage; le diagnostic est donc un peu précoce. Cela nous a un peu contrarié: je vous avoue; mais bon la chirurgie fait des merveilles maintenant.On va pas se monter le bourrichon et on va attendre la prochaine.Voilà pour nous.

Sinon, toujours pas de nouvelles de matricules???

Allez à bientôt
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 14 Janvier 2010 à 17:05:34 »

Bonjour à toutes,
Première écho faite avec confirmation d'une grossesse gémellaire bichoriale biamniotique.
Les deux se portent bien avec une clarté nuclae de 1.2 pour l'un et de 1.24 pour l'autre.
Longueur cranio caudale de 85 mm pour l'un et de 83.4mm pour l'autre.
A priori il y aurait un petit mec et bah peut être un autre petit mec mais à confirmer.
Voilà pour les nouvelles de mon côté. Tout ce passe bien pour le moment avec une écho à programmer tous les mois.
Bonne soirée
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 14 Janvier 2010 à 18:26:46 »

bonjour à toutes,

tant mieux que tes bébés poussent bien nanou, par contre c'est bizarre qu'il y ait p'tet une fente labiale si tu as pris de l'acide folique, car c'est surtt pour éviter le spina bifida, mais aussi pour çà l'acide folique! à voir par la suite...

c'et bien les filles, vous avez dejà une idée des sexes!!!j'ai hate aussi, faut que j'attende encore une semaine (+1 jours, mais il est bientot terminé ce jour: Sourire )

Jenny, je prends aussi du gynefam, mais j'etais étonné qu'il y ait de l'acide folique, car c'est avant la grossesse et les 2 premiers mois il me semble qu'il faut le prendre,....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 15 Janvier 2010 à 18:08:24 »

coucou les filles,

ben alors, personne n'est là aujourd'hui???
je suis contente car ce matin, je me suis pesée, et j'ai commencé à regrossir, j'ai repris 1 kg, c'est deja çà!
à part çà, rien de neuf!
je bosse encore ce w-e!
bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Janvier 2010 à 19:40:15 »

Coucou ginie,

J'essaie de venir quotidiennement sur le forum.Je vois que côté naussées ca va mieux.Tant mieux pour toi: ça fait plaisr de remanger correctement. Tu verras ton ventre va ensuite vite s'arrondir si ce n'est déjà pas le cas.Je suis impressionnée; mes proches me le disent à chaque fois qu'il me voit.C'est vrai qu'il commence à être bien rond.Puis, maintenant , je sais où chacun est positionné du moins à peut près.
Les sns-tu déjà bougé??? Moi oui, certain soir: le petit mec est plus actif et on l'a bien vu à l'échographie.
Allez bye
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 15 Janvier 2010 à 21:19:58 »

ben non, je ne sens rien du tout!! mais c'est trop tot, je suis à 12SA, donc...
tu es à combien pour les sentir??

j'ai deja pris du bide, çà commence à bien se voir, c'est sympa çà; je mets des pantalons de grossesse, les miens ne me vont plus depuis plusieurs semaines dejà (faut dire que je ne supporte pas du tout d'avoir qqch qui me serre le ventre, meme sans être enceinte, c'est p'tet dû à mon endometriose....)j'ai donc mis de coté mes jeans, pantalons habituels.

bonne soirée.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 16 Janvier 2010 à 00:34:31 »

Coucou les filles

moi je suis en vacances donc je vais peut etre pas trop passée cette semaine mais je vous oublie pas !

Coté bidou ca s'arrondit tout doucement je met aussi des pantalons de grossesse car j'aime pas non plus etre serré mais en forcant je rentre encore dans les autres car j'ai pris qu'un kilo

Je ne les sens pas non plus bouger encore mais je suis que a 13sa+3 ...

Gros bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Janvier 2010 à 18:49:34 »

coucou les filles,

en relisant les messages, j'ai remarqué que certaines étaient presentes au debut et plus du tout à présent Triste j'espère que tt va bien pour elles, et que parce que certaines ne sont pas très piplettes!!!
Sinon, comment allez vous?? rien de neuf?
bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #194 le: 16 Janvier 2010 à 18:59:46 »

Je viens faire ma curieuse, mais je trouve pas votre récap  Roulement des yeux, elle est où?

On fait un concours de bleu  pour l'instant muguette est juinettes nous font plein de petits gars je voulais voir un peu comment ca se présentait coté juillette (ben oauis suis curieuse).

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: