des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Chamouth:
Merci Leaty! Ma V est fan de son Cerf ;D
Les trousses sont des cadeaux destinés aux enfants qui ont fait leur 1ère communion cette année.
Il y a mon Troiz dedans.
On a fait ça à 3 dames, lors d'une soirée couture.
J'ai aussi été enrôlée pour faire les costumes des rois mages cette année ;D
Laety 89:
C’est chouette, ces jeunes communi@nts auront un souvenir unique de cette journée spéciale :D
Je comprends mieux pourquoi elles ne sont pas (encore?) mentionnées sur ton blog ;D
Top aussi la participation aux coulisses du spectacle 8)
☆Chouss☆:
Encore une année très chargée pour moi donc très peu de couture.
Hier, on a juste recyclé des chemises de mon mari pour faire des blouses d’art plastique pour les loulous à l’école.
Ça me manque de ne pas avoir davantage de temps à y consacrer :-\
Laety 89:
Hier matin, j’ai amené mes 4 monstres trésors faire des sacs en couture aux couleurs d’h@lloow€€n: certes, ce n’est pas Al qui a cousu le sien ;D
L’atelier a largement débordé sur le temps prévu, alors pour laisser l’animatrice aller manger (elle animait un atelier identique l'après-midi dans un magasin), on a décidé de faire les finitions à la maison :)
Bon ok, les finitions ne sont pas encore faites... la mac a été mise à contribution pour un autre projet: de nouveaux cousins pour les caler dans la voiture :) z’ont chacun un cousin différent, certaines matières m’ont donné du fil à retordre ::) sans compter la malédiction de la pression mal posée qu’il a fallu démonter 2 fois :-X
Chouss, pour l’instant tu es prise par un très beau projet de vie, le temps pour la couture reviendra :-* :-*
Chamouth:
On ne peut pas être sur tous les fronts Chouss! Tu as formidable projet depuis quelques temps, c'est normal que la couture soit mis de côté.
Ca reviendra quand tu pourras.
De mon côté, j'ai cousu une jolie jupe pour ma filleule et un noeud pap dans le même tissu pour un de mes beau-frères qui aime en porter.
Ca avait l'air sympa ton atelier couture Leaty!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente