Laety 89
|
|
« Répondre #2235 le: 03 Avril 2015 à 14:11:07 » |
|
Ayaya, faut que je fouille dans les descriptifs, Zhom m'a envoyé un glossaire des tissus
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2236 le: 03 Avril 2015 à 14:35:59 » |
|
les manteaux cati*mini sont en "gomme " ,ça se trouve ce "tissu" ?
Je ne retrouve pas directement le terme de "gomme" dans ledit glossaire... Alors p'tite question pour préciser... Quand tu dis en "gomme", tu parles de l'aspect sur quel côté du tissu? Et question bête,si tu as un de ces manteaux dans la penderie de tes filles, ils notent quoi sur l'étiquette? Et pour celles que ça intéresse, dès que je suis sur l'ordinateur, je peux vous mettre le lien vers le glossaire (parce que j'y arrive qu'une fois sur deux depuis la tablette )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #2237 le: 05 Avril 2015 à 19:13:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #2238 le: 06 Avril 2015 à 08:16:43 » |
|
Vite fait bien fait... un pantalon enfant devenu trop petit, de couleur assortie aux wc... coudre ensemble le bas des jambes... remplir chaque jambe des rouleaux de papier wc en stock qui "decoraient"... une jolie ficelle pour fermer et suspendre...
Pochette en récup... couper une jambe de pantalon aux dimensions voulues, coudre d'un côté, de l'autre mettre bouton, scratch ou fermeture éclair (moi j'ai mis bouton), j'ai ainsi fait une pochette pour disque dur.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2239 le: 06 Avril 2015 à 18:41:22 » |
|
Sympa Soorire Marie-Yvonne toujours pleine de bonnes idées récup' De mon côté, j'ai fait la couverture pour mon p'tit bonhomme (pas encore prise en photo), de nouveaux doudous étiquettes (sans penser aux accroche-tétine, ça doit pas être un automatisme pour moi ), et préparer d'autres doudous étiquettes et un coussin pour Ab (qui passe son temps à me piquer le mien une fois son entraînement de b@sket terminé, pendant qu'on attend/regarde la fin de celui de C...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2240 le: 06 Avril 2015 à 23:12:52 » |
|
photo prise, mais pas le courage de la charger à cette heure si tardive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #2241 le: 07 Avril 2015 à 17:04:54 » |
|
Super les bonnets !
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2242 le: 08 Avril 2015 à 13:25:36 » |
|
MDR : Maintenant ,on pensera à acheter des pantalons assortis aux chiottes Laety :alors : 73% polyester 27% polyurethane doublure : polyester(polaire,quoi !)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2243 le: 08 Avril 2015 à 14:31:34 » |
|
Mouais, ça aide pas vraiment à identifier le type de tissu tout ça, finalement... Il y a peut-être certains tissus en pvc qui pourraient correspondre J'envisage d'aller resuivre un (ou deux) cours pendant les vacances Il y a bien un autre cours qui m'aurait tenté, mais niveau date et horaires, ça colle pas j'espère qu'ils repreposeront le modèle en mai ou en juin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2244 le: 08 Avril 2015 à 22:31:00 » |
|
Si ça se trouve,c'est un peu comme les trucs qu'on met sous les nappes,le bulgum,c'est ça ? (j'invente total l'orthographe,mais ma mère appelait ça comme ça )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2245 le: 08 Avril 2015 à 22:31:59 » |
|
Ou bulle-gomme , lol,y'a des bulles en relief
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #2246 le: 09 Avril 2015 à 14:18:47 » |
|
Merci les filles! Ayaya, tu es tjs dans la recherche des tissus enduits? Si tu veux, je peux t'envoyer un petit morceau de chaque tissus enduit que j'ai chez moi. Ca t'aiderait? Laety, c'était quoi le modele qui t'intéressait? Ici, quleuqs projets de brassières sont en cours... Col rond, sans col, col carré...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2247 le: 09 Avril 2015 à 19:06:32 » |
|
Ayaya, le bulgomme (pas plus sûre que toi de l'orthographe), c'est quand même assez caractéristique, donc je ne pense pas que ça serve à faire des manteaux Soorire, le cours auquel je ne peux pas aller, c'est pour faire une jupe en vichy, j'essayerai de mettre le lien tout à l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2248 le: 09 Avril 2015 à 21:00:58 » |
|
Moi, j'en suis sûre ... Je ne ferai pas de manteau avec du Bulgomme
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #2249 le: 09 Avril 2015 à 21:22:10 » |
|
ça y est , j'ai fini mon sac je suis plutôt contente , bon c'est loin d'être parfait , mais je me suis fais la main ! j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet , je pense que la couture me plait là j'attaque un sac à tarte
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
|