Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #165 le: 22 Janvier 2010 à 23:20:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #166 le: 23 Janvier 2010 à 15:43:49 » |
|
je n'avais encore pas vu ce fil, j'ai toujours fait beaucoup de couture. le top du top, avoir une surjeteuse, et une machine à coudre. C'est ce que j'ai depuis 20 ans, et elles sont largement rentabilisées depuis le temps avec le nombre de vêtements que j'ai fait
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #167 le: 23 Janvier 2010 à 15:47:11 » |
|
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2010 à 15:49:01 par Jem »
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #169 le: 23 Janvier 2010 à 17:08:14 » |
|
je n'avais encore pas vu ce fil, j'ai toujours fait beaucoup de couture. le top du top, avoir une surjeteuse, et une machine à coudre. C'est ce que j'ai depuis 20 ans, et elles sont largement rentabilisées depuis le temps avec le nombre de vêtements que j'ai fait
Je vois que tu t'y connais lol c'est clair !!! tu l'as acheté chère ta surjeteuse ?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #170 le: 23 Janvier 2010 à 17:15:58 » |
|
Je vois que tu t'y connais lol c'est clair !!! tu l'as acheté chère ta surjeteuse ? A l'époque je l'avais payé 6000francs, une quatre fil, facile à enfiler, et de bonne qualité. Maintenant, c'est peut-être un peu moins cher, il faut compter entre 5 et 600 euros pour avoir quelque chose de qualité
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #171 le: 23 Janvier 2010 à 18:58:42 » |
|
Il faut que je prenne le temps de faire connaissance avec la MAC que ma grand mère m'as donné.... je crois que je vais invité la dite grand mère en vacances et elle me fera ainsi une formation en accélérée... Grimaçant
Ma grand mère dit souvent qu'il est bien dommage qu'on apprenne plus à coudre à l'école comme dans son temps....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #172 le: 23 Janvier 2010 à 19:02:20 » |
|
pour info mondial* tissu* fait des soldes : 1 euro le mètre et il y a de tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #173 le: 23 Janvier 2010 à 19:05:17 » |
|
1 euro le mètre et il y a de tout
ça vaut grave le coup j'ai été voir un magasin de tissus qu'on a dans la région, j'ai trouvé ça super cher entre 10 et 27e le mètre il y avait des promos à 2e le mètre mais c'était affreux faudrait que je me renseigne si on a un mondial machin près de chez nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #174 le: 23 Janvier 2010 à 19:12:56 » |
|
oui ça vaut le coup là j'ai pris du polaire pour faire des housses à mes coussin de canapé
et comme je n'avais pas trop de temps, j'y retourne lundi ou mardi en prendre, histoire de faire du stock en projets , des rideaux pour les jujus
et là, surprise , il y a du choix et de tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #175 le: 23 Janvier 2010 à 20:10:37 » |
|
Mr page jaune me dit que j'ai un magasin à moins de 20km j'irai voir la semaine prochaine merci pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #176 le: 24 Janvier 2010 à 21:42:00 » |
|
j'y vais demain j'espère qu'ils font aussi les prix que tu dis dans ce magasin, car niveau soldes ici, ya pas plus pourri je sais pas trop ce que je veux faire mais je veux du tissu ça c'est sur je suis contente avec ma machine, je veux faire plein de truc mais je sais pas par quoi commencer je vais regarder si je trouve des truc sympa sur le net et peut être que si je vois du joli tissu ça va m'inspirer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #177 le: 25 Janvier 2010 à 00:02:07 » |
|
Mondi*l Tissu* est à 75 km de chez moi... La semaine je bosse et le samedi, c'est même pas pensable d'aller jusque là-bas... J'ai refais des petits chaussons pour ma poupée jolie, car ceux que j'ai fais la dernière fois, était un peu juste niveaux taille pour elle... un jeans tout vieux pour l'extérieur.... un haut rose tout vieux ausi pour la doublure, 4 boutons tout neuf qui était dans le nécessaire à couture offert par ma mère à Noel, de l'élastique tout neuf acheté pour les chaussons d'avant... ... Ah...oui.... et des chutes de cuir offert par une dame qui travaille la rénovation du cuir... et voilà.... je suis assez fiere de moi...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #178 le: 25 Janvier 2010 à 10:04:03 » |
|
ils sont beaux tes chaussons En magasin de tissu pas trop cher, il y a les TOT* aussi je crois. Hier, je me suis lancée, j'ai racommodé l'enveloppe du boudin de porte. Je l'ai fait à la main, bon c'est pas l'événement de l'année mais je suis assez contente de moi
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #179 le: 25 Janvier 2010 à 10:05:04 » |
|
ils sont beaux tes chaussons En magasin de tissu pas trop cher, il y a les TOT* aussi je crois. Hier, je me suis lancée, j'ai racommodé l'enveloppe du boudin de porte. Je l'ai fait à la main, bon c'est pas l'événement de l'année mais je suis assez contente de moi C'est a partir de petites choses qu'on prend confiance, et qu'on avance ! Bravo Isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|