|
Mary
|
|
« Répondre #16 le: 01 Novembre 2009 à 12:16:50 » |
|
Bravo Val t'es à fond!!! Moi faut que je fasse réparer la mienne pour faire enfin des rideaux à mon salon!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #17 le: 01 Novembre 2009 à 12:18:24 » |
|
oui regarde ta boite mail perso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #18 le: 01 Novembre 2009 à 18:27:08 » |
|
Bravo pour tes essais Va voir dans le club des tripatouilleuses, on y parle de sarouels pour adultes.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #19 le: 01 Novembre 2009 à 20:29:26 » |
|
Je poste pour suivre, ma machine dort depuis de nombreuses années dans un placard, faut que je la fasse régler... et dès que possible, je recommence !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #20 le: 01 Novembre 2009 à 22:01:33 » |
|
ben à part faire des sarouels j'en ai à faire pour J, R et y UN Pour moi et 2 pour mes nièces si quelqu'un à un patron de tunique, tee shirt en couture droite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #21 le: 02 Novembre 2009 à 09:14:09 » |
|
j'ai déjà fait des robes genre tunique pour ma fille : j'avais pris une robe simple qu'elle avait, et j'avais reproduit, en un peu plus long. De même si je veux faire par exemple un pyjama, je prends le modèle le plus simple que j'ai, et je transpose sur le tissu...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #22 le: 02 Novembre 2009 à 10:04:16 » |
|
c'est les manches qui me perturbe faut que je vois ça (un mélange de suzanne, de tee shirt)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #23 le: 02 Novembre 2009 à 13:49:48 » |
|
Super ce fil! J'ai pas encore lu les réponses. J'ai ma MAC depuis 6 ans et ai fait que des rideaux une fois Le problem ici, c'est que je paie aussi cher le tissu (SI j'en trouve) que le vêtement en magasin, donc ça vaut pas le coup
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #24 le: 02 Novembre 2009 à 14:59:26 » |
|
le tissu est cher, j'ai , surtout quand on est débutante hier, j'en ai trouvé chez noz* à 2 euros le mètre et mercredi, je prévoie d'aller au marché car il est à 1 / 1.50 euros et j'ai demandé autour de moi (les rideaux) sinon, j'ai refait un saroul pour R qui ne veut pas le mettre et un pour J en taille 14 ans je vous mettrais les photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #25 le: 02 Novembre 2009 à 15:02:53 » |
|
Je m'inscris!! J'adore coudre, je vous lierais dès que j'ai du temps
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #26 le: 02 Novembre 2009 à 15:06:14 » |
|
d'ailleurs... connaissez-vous des sites intéressants qui vendent des tissus ? il y a les grands magasins de tissus parisiens qui vendent en ligne : http://www.tissus-reine.com/ et http://www.marchesaintpierre.com/services.php#commandes ; j'ai aussi repéré ce site qui a l'air bien http://www.selftissus.fr/ ... Avez vous testé
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #27 le: 02 Novembre 2009 à 17:27:14 » |
|
je trouve encore les tissus chers je n'ai pas regardé tous les sites sarouel en 14 ans EN 3 ANS
|
|
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 17:30:24 par Val (J.Y.R.P.) »
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #28 le: 02 Novembre 2009 à 22:03:14 » |
|
Chez Emm*****s, tu peux trouver du tissu, faut fouiner- j'ai une copine qui y trouve des trésors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #29 le: 02 Novembre 2009 à 22:51:59 » |
|
Chez Emm*****s, tu peux trouver du tissu, faut fouiner- j'ai une copine qui y trouve des trésors.
je sèche sur le nom merci de vos compliments demain, un pour Y (moins coloré cirque) et un pour petit (18 mois) après , plus de tissu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|