des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Laëtitia 59:
faut que je refasse un essai pour te dire...
LouNaANi:
euh...vous allez me démotiver là avec vos morceaux ::) ;D
POur l'instant pas trop essayer en fait ..;c'est une vielle machine...plus de 10 facile une sing*er...don cje sais si les nouveau modèle ont vraiment évoluer et si celle -ci va vraiment m'aider à "débuter"...
même pas eu le temps de lire tout ce fil...pffffffff
Laëtitia 59:
ma soeur a fait les patrons des robes de mes nanas pour être demoiselle d'honneur à son mariage...
j'ai envie de me lancer mais j'ai peur de ne pas les réussir aussi bien qu'il le faudrait... du coup j'attends et j'attends...
Isa (sans banou):
Ben lance toi justement la 1ere sera pas top mais les suivantes oui et si tu dois en faire pleins pour y arriver tu auras la fierté de l'avoir fait toi :D et si tu rates ben tu auras essayer ;D
Allez courage... moi mon chéri est sorti se promener pourvu qu'ils reviennent avec une mac ::) j'ai le droit de rêver non ;D
tefadel:
Citation de: LouNaANi le 20 Janvier 2010 à 11:16:17
euh...vous allez me démotiver là avec vos morceaux ::) ;D
POur l'instant pas trop essayer en fait ..;c'est une vielle machine...plus de 10 facile une sing*er...don cje sais si les nouveau modèle ont vraiment évoluer et si celle -ci va vraiment m'aider à "débuter"...
même pas eu le temps de lire tout ce fil...pffffffff
Comme je dis souvent , on a besoin d'un point droit, un zig zag et éventuellement les boutonnière et voilà .
Ce qui change peut être sur les nouvelles , c'est que c'est plus facile à enfiler.
Allé lance toi !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente