des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Val (J.Y.R.P.):
ma première réalisation et les suivanttes ;D sont des sarouels pour les enfants
ça fait des pyjamas ;D
ils adorent, un peu de refus au départ mais là, ils les mettent
j'ai fait aussi des coeurs à garnir pour mon sapin de Noël
j'ai fait les "ourlets" des mes rideaux (ça c'est faciles)
ps : j'ai les tailles saourels de 12 mois à adultes
Suzy78:
isa, essaye des petits bavoirs c'est simple comme tout !
Mais le bouton c'est un bon début : bravo !
le livre qui m'a plu c'est les intemporels (enfin je crois?) pour bébé, et il y a un nouveau livre pour enfants de 2 à 8 ans.... tiens je vais me le faire offrir pour mon anniv, d'ailleurs :P
:-*
Isa (sans banou):
Merci les filles
Tu pourrais me donner le modèle pour tes coeurs de sapin et les sarouels en 18 mois.
Tu fais sur du calque puis après sur le tissu ton modèle c'est ça ?
J'avais vu sur le fil que quelqu'un parlait des intemporels je pense que je vais me l'offrir ça à l'air sympa.
Tu nous diras Suzy ce que tu penses du livre que tu auras à ton anniv... c'est bientôt hein ::)
Le bavoir s'est bien ça oui je vais essayer ça... même si pour l'instant c'est à la main je pense que ça peut le faire... la machine viendra si je m'accroche...
Merci les filles :-*
Suzy78:
Citation de: Banou et isa le 12 Janvier 2010 à 14:35:46
Merci les filles
Tu pourrais me donner le modèle pour tes coeurs de sapin et les sarouels en 18 mois.
Tu fais sur du calque puis après sur le tissu ton modèle c'est ça ?
J'avais vu sur le fil que quelqu'un parlait des intemporels je pense que je vais me l'offrir ça à l'air sympa.
Tu nous diras Suzy ce que tu penses du livre que tu auras à ton anniv... c'est bientôt hein ::)
Le bavoir s'est bien ça oui je vais essayer ça... même si pour l'instant c'est à la main je pense que ça peut le faire... la machine viendra si je m'accroche...
Merci les filles :-*
Ah j'avais pas pigé que t'avais pas de machine ...
tu habites dans quel coin ?
tu peux pas te faire un apres midi couture avec une autre maman qui habite pres de chez toi ?
mon anniv est en juin, mais les petits monstres ne mettent pas encore du 2 ans, donc j'ai du temps.
Je peux te prêter mon exemplaire des intemporels si tu veux (et si tu n'habites pas trop loin). Sinon il y a des bouquins de couture dans les bibliothèques aussi...
tiens nous au courant :-*
Val (J.Y.R.P.):
je n'avais pas vu que tu n'avais pas de machine
les coeurs, j'ai fait un patron sur carton à la main que j'ai reproduits sur du tissu
idem pour le tissu des sarouels
je prend un feutre qui s'efface ainsi , après un lavage, c'est parti
je dessine mon patron directement sur le tissu (envers)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente