28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 04:05:18
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Gabrielle, Romy et Charlie  (Lu 74252 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #225 le: 11 Janvier 2010 à 13:28:43 »

Courage Impa c'est une passe difficile les pleurs incompréhensibles....après le 3ème mois ça va mieux mais je te comprends c'est très dur. Moi aussi j'ai beaucoup pleuré ..... Pleurs

Bizzzz Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #226 le: 11 Janvier 2010 à 16:15:32 »

merci sandrinette ! Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 11 Janvier 2010 à 23:12:03 »

Pour l'ostéopathe, regarde sur le site du syndicat SFDO, tu trouveras celui qui est proche de chez toi et tu peux l'appeler pour savoir si il s'y connait en nourrisson. Normalement, ceux qui ont suivi cette formation sont bien. Evidemment ça dépend aussi de la personne mais à mon avis, ça vaut le coup de regarder.
Sinon, pour le tunnel "bébé qui pleure et parents qui craquent", eh bien serre les dents, repose toi autant que tu peux, profite des moments sympas avec tes bébés, parle leur calmement de tout et de rien, de ce qui te tracasse, explique leur que tu es naze et surtout, surtout, surtout rappelle toi que ce n'est pas pour l'éternité. Pense que dans quelques mois, ce seront de grosses poupées qui trottineront en rigolant, que dans 2 ans elles te diront ce qu'elles veulent, ce n'est pas si long et tu te prendras à regretter tes toute petites. Tout le monde passe par là, ce n'est pas drôle mais ce n'est pas traumatisant non plus, ce ne sont que des passages.

Bises et bon courage
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #228 le: 12 Janvier 2010 à 17:25:58 »

merci dalma. ET là, je me demande comment tu as fait pour tenir le coup avec 4 Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 12 Janvier 2010 à 17:46:26 »

tu as les droit à une TISF avec l'aide de ta CAF ?? Si oui profite qu'elle soit là et va boire un café avec des copines ou autres !!
Parle boulot actu livre, film mais pas de tes enfants  (même si elles sont superbes  Clin d'oeil).
Si ta louloute s'endort dans tes bras ? cale toi dans le canapé avec elle coté dossier et fait lui un "calin/repos maman" moi je faisais ca de temps en temps quand j'en pouvais plus. De toute façon malgré que tu sois morte de fatigue, tu ne dormira que légèrement et tu sera un peu plus en forme après (normalement).
L'ostéo ca ne peut par faire de mal, alors vas-y.
et comme le dit si bien Dalma : "ce n'est qu'une petite période" même si elle est difficile à supporter sur le coup !!

Allez plein de courage et de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 12 Janvier 2010 à 20:03:50 »

Pour l'ostéopathe, regarde sur le site du syndicat SFDO, tu trouveras celui qui est proche de chez toi et tu peux l'appeler pour savoir si il s'y connait en nourrisson. Normalement, ceux qui ont suivi cette formation sont bien. Evidemment ça dépend aussi de la personne mais à mon avis, ça vaut le coup de regarder.
Sinon, pour le tunnel "bébé qui pleure et parents qui craquent", eh bien serre les dents, repose toi autant que tu peux, profite des moments sympas avec tes bébés, parle leur calmement de tout et de rien, de ce qui te tracasse, explique leur que tu es naze et surtout, surtout, surtout rappelle toi que ce n'est pas pour l'éternité. Pense que dans quelques mois, ce seront de grosses poupées qui trottineront en rigolant, que dans 2 ans elles te diront ce qu'elles veulent, ce n'est pas si long et tu te prendras à regretter tes toute petites. Tout le monde passe par là, ce n'est pas drôle mais ce n'est pas traumatisant non plus, ce ne sont que des passages.

Bises et bon courage

Tout à fait d'accord. LE SFDO, qui est un syndicat professionnel trie ses membres sur le volet. Ce sont tous des osthéo ayant suivi une longue formation (6 ans en moyenne) dans des écoles reconnues... et non des kiné qui ont fait un stage de 6 mois (pardon pour les kinés qui me liront !). Donc sur leur site, tu trouveras des professionels sûrs...

Bon courage en tout cas, la période pleures:fatigue n'est pas facile, on passe presque tous par là. Fais le dos rond, essaie de trouver de petits moments de répis pour récupérer !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #231 le: 12 Janvier 2010 à 20:43:59 »

tu as les droit à une TISF avec l'aide de ta CAF ?? Si oui profite qu'elle soit là et va boire un café avec des copines ou autres !!
Parle boulot actu livre, film mais pas de tes enfants  (même si elles sont superbes  Clin d'oeil).
Si ta louloute s'endort dans tes bras ? cale toi dans le canapé avec elle coté dossier et fait lui un "calin/repos maman" moi je faisais ca de temps en temps quand j'en pouvais plus. De toute façon malgré que tu sois morte de fatigue, tu ne dormira que légèrement et tu sera un peu plus en forme après (normalement).
L'ostéo ca ne peut par faire de mal, alors vas-y.
et comme le dit si bien Dalma : "ce n'est qu'une petite période" même si elle est difficile à supporter sur le coup !!

Allez plein de courage et de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
la tisf vient tous les jours 2H oui, mais je suis en pleine campagne et 2H, c'est pas suffisant pour aller voir des copines... mes amis habitent de plus à minimum 1H de route de la maison. les personnes les plus proches sont mes collegues de travail, enfin ex collegues... par contre, je vais essayer de faire la sieste car en ce moment, elle vient avec une stagiaire, donc à deux, elles peuvent assurer la tetee toutes seules. je me suis meme acheté des bouchons d'oreille Souriant

sinon j'ai bien du mal aussi a endormir charlie dans mes bras, on dirait que rien ne la console... cet aprem, elle s'est reveillée en hurlant. Comme elle ne se calmait pas, je l'ai prise avec moi sur le canapé, et elle m'a hurlé dans les oreilles. j'ai fini par aller la reposer dans son lit, ou elle a hurlé un quart d'heure puis s'est endormie...

vous me rassurez à dire que ca ne dure qu'un petit moment, vraiment... punaise, c'est dur nerveusement, et là je dois bien porter mon pseudo, car j'ai l'impression de n'avoir aucune patience...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #232 le: 12 Janvier 2010 à 20:45:07 »

enfin heureusement, le papa assure, donc le WE, je vais prendre l'air.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 12 Janvier 2010 à 21:21:53 »

Tant mieux si le papa t'aide, c'est hyper important comme soutien ! Moi il m'arrivait aussi de partir une heure ou deux le week-end pour décompresser.
Est-ce qu'il y a près de chez toi un institut de beauté ou un truc de ce genre où tu pourrais te faire poupouner ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #234 le: 13 Janvier 2010 à 12:46:48 »

oui ! d'ailleurs, je dois prendre RV car justement mon chéri m'a offert un massage dans cet institut pour Noel. Il faut que j'aille le faire.
Je dois par contre d'abord y aller pour me faire epiler, car là, je suis en mode yéti  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 13 Janvier 2010 à 13:38:07 »

Bienvenue dans le monde des yétis 
 Bisou à tes pepettes et à toi et à chéri aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #236 le: 13 Janvier 2010 à 17:28:55 »

bon ca y est, j'ai pris RV chez l'osteo pour charlie et chez l'esthecienne pour moi 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 15 Janvier 2010 à 16:19:24 »

Coucou Impa bon je vois que s'est dur dur en ce moment. Courage on oublie vite ces moments difficiles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 15 Janvier 2010 à 16:28:58 »

Courage à toi, Impa. J'espère que l'osthéopathie sera bébénéfique pour Charlie. En tout cas, je suis allée voir tes nouvelles photos, elles sont trop mignonnes tes poulettes. Je dis toujours qu'on a la belle vie avec nos loulous en pleine forme mais que c'est pas la vie facile parce que c'est du taf et pas mal de fatigue.
Et Lucien pleurait toujours un peu, petit, avant de s'endormir. Des hurlements et paf, il s'endormait.
Maintenant, c'est Bertil et Arsène qui font les zouaves ( enlevage de gigoteuse, arrachage de chaussettes, lancer de doudou, détachage de tour de lit, cris divers et variés,djembé sur les murs..- ils n'ont pas trouvé les attaches des couches Tire la langue).
Allez Mme poils, je t'envoie tout mon soutien. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #239 le: 15 Janvier 2010 à 17:40:59 »

bon ca y est, j'ai pris RV chez l'osteo pour charlie et chez l'esthecienne pour moi 

profites en bien Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: