28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:08:57
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 627973 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 06 Mai 2010 à 21:45:43 »

c'est flatteur je trouve... pour moi 
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9511 le: 06 Mai 2010 à 21:53:18 »

Ben zut les filles, ..............j'allais dire ................. la même chose! 

Sauf pour la grossesse, je connais le mode de contraception de Nattylou, difficile de l'oublier sur la table de chevet!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 06 Mai 2010 à 21:53:57 »

Et ta phrase est flatteuse pour moi ! Clin d'oeil

Béné, viens te flatter avec nous !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 06 Mai 2010 à 21:54:50 »

Chouette chouette, flattons nous, flattons nous (euh ça devient étrange là, non  Huh? )
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 06 Mai 2010 à 22:02:41 »

Et ta phrase est flatteuse pour moi ! Clin d'oeil

Béné, viens te flatter avec nous !

Chouette chouette, flattons nous, flattons nous (euh ça devient étrange là, non  Huh? )

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9515 le: 06 Mai 2010 à 22:45:46 »

Salut Jerémy (au début, je me demandais qui tu étais) !
Comment vas tu ? Et Théo ?

Décidemment on peut plus choux mariner en paix..........

eh oui je passe vous voir de temps en temps mais je venais surtout prendre des news de notre Marion national, pauvre petit j'espère que ça va aller.

J'espère que tout le monde va bien ici je n'arrive plus à suivre, moi qui voulait vous répondre suite à vos réponses je n'arrive même plus à retrouver mon message mais promis je vous répondrai.

Ici ça va, Théo se porte bien, on doit voir le médecin bientôt savoir si on lui enlève l'oxygène définitivement, pour l'instant il dort seulement avec.

Je vous souhaite une bonne soirée, car j'arrive toujours après la bataille, et je reviendrai pour vous répondre ne vous en faite pas.

De gros bisous a toutes et tous, et des encore plus gros pour les petits malades.

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 06 Mai 2010 à 22:55:49 »

bonsoir jeremy gros bisous a vous  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9517 le: 07 Mai 2010 à 06:31:02 »

bonjour à tous je me permet de faire écho et message envoyé par marion

Operation bien passé reaction alergique a l'anesthésie donc arret respiratoire. Mais la ca va mieux je redonerai des nouvelles des que j'en ai gro bibi et encore merci pour tout

passé une bonne journée gros bisous à tous
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 07 Mai 2010 à 07:56:43 »

merci jeremy pour les nouvelles povre ptit bout ben oui marion est allergique donc apparement c'est peut etre hereditaire 

pour moi aujourd'hui je pense prendre un RDV pediatre lucas se leve et se plaint a l'oreille a mon avis otite 
et vous comment ca va?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9519 le: 07 Mai 2010 à 08:23:52 »

Bonjour tout le monde !

Merci Tatoo Sourire
impa, tes filles, on a envie de les croquer ! elles ont un tout petit nez qui s'enfonce au milieu des grosses joues à bisous, ça donne trop envie ! Souriant
merci !  Souriant
oui, ya une TISF qui m'a dit ca, que c'etait marrant leur tout petit nez et leurs grosses joues  Souriant

Sans transition, vous pensez qu'il y a un moment ou l'allaitement ne suit plus avec des jumeaux de presque 6 mois Huh?

Je m'explique : Xavi n'a pas pris de poids depuis 1 mois et ne dort quasiment plus. Il a tété toutes les 2 heures cet après midi. Ce soir, il s'énervait sur mon sein (après avoir tété un peu) et du coup, on a essayé de lui donner des petits suisses juste après, et résultat, il en a mangé 1 et 1/2 (soit 90g). Je me dis que si il dort plus, c'est peut etre parce qu'il a faim Huh?
Par contre, Esteban tete toutes les 3-4 heures et dort bien.
Qu'en pensez vous ? Je précise que ce sont des bons peperes (7kg) et que moi je suis pas mal fatiguée en ce moment. D'après vous, il est temps de passer à plus (diversification +++ car pas de bib ici) ou c'est juste le pic de croissance des 6 mois ? peut etre que je dois completer les tétées par autre chose (yaourt, compote, purée) ?

D'ailleurs je me suis acheté des tisanes d'allaitement pour rebooster un peu (beurk, c'est pas bon) et je vais essayer de boire un peu plus.

Merci de vos conseils.
ah oui, il en a mangé beaucoup dis donc !  et si tu lui proposes ton autre sein quand il a fini avec le premier ?  C'est sans doute une connerie ce que j'ecris...  Sourire
sinon, ben à 6 mois, tu peux sans probleme diversifier. Ca depend de ce dont tu as envie aussi...

en tout cas, à 7 kg, ils sont censés manger environ 1 l de lait par jour chacun (si je compare avec les miennes)

moi je pense que oui, mais je vais en faire hurler... On a toujours assez de lait quand on est reposé, quand on est vraiment dispo pour l'allaitement, mais y'a un moment où il faut savoir lâcher prise je crois... le fait que tu te poses ces questions montre qu'il est peut-être temps pour toi de faire les choses autrement ? (attention je n'ai pas dit arrêter l'allaitement !)

Par contre il faut peut-être attendre de voir si c'est pas juste une période difficile, un pic de croissance par exemple ? Ca serait dommage de prendre une décision trop rapide, même s'il est toujours possible de revenir en arrière.

Moi quand je vois la quantité de nourriture que je mange en ce moment (2 fois plus qu'en temps normal, vraiment), et que j'arrive encore à perdre du poids, je me dis que quand même l'allaitement me puise beaucoup d'énergie... donc je suis super soulagée de commencer doucement la diversification ! Comme ça j'espère continuer à allaiter avec plaisir le matin et le soir, sans que ça me pompe toute mon énergie

Je suis d'accord avec toi, les tisanes d'allaitement c'est vraiment pas bon ! Tu peux essayer le fenugrec, c'est encore plus dégueu mais ça marche bien. Il y a le galactogyl aussi. Et le repos 

Voilà pour mes conseils à moi !  Bisou Bisou

et de toute facon, meme avec la diversification, on peut continuer a donner le sein apres la purée et apres la compote (ou avant), non ?

Salut Jerémy (au début, je me demandais qui tu étais) !
Comment vas tu ? Et Théo ?

Décidemment on peut plus choux mariner en paix..........

eh oui je passe vous voir de temps en temps mais je venais surtout prendre des news de notre Marion national, pauvre petit j'espère que ça va aller.

J'espère que tout le monde va bien ici je n'arrive plus à suivre, moi qui voulait vous répondre suite à vos réponses je n'arrive même plus à retrouver mon message mais promis je vous répondrai.

Ici ça va, Théo se porte bien, on doit voir le médecin bientôt savoir si on lui enlève l'oxygène définitivement, pour l'instant il dort seulement avec.

Je vous souhaite une bonne soirée, car j'arrive toujours après la bataille, et je reviendrai pour vous répondre ne vous en faite pas.

De gros bisous a toutes et tous, et des encore plus gros pour les petits malades.

Jérémy
jeremy, si tu cliques sur le bouton bleu devant la conversation, tu reviens a ton dernier message lu.
A bientot !

bonjour à tous je me permet de faire écho et message envoyé par marion

Operation bien passé reaction alergique a l'anesthésie donc arret respiratoire. Mais la ca va mieux je redonerai des nouvelles des que j'en ai gro bibi et encore merci pour tout

passé une bonne journée gros bisous à tous
oh punaise !!  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 07 Mai 2010 à 08:27:46 »

Ben pourquoi t"as tout mis dans le même message Huh?
Impa est malaaaaaaaaade !!!!

Speedy, plein de bisoucaments pour remmettre sur pied ton petit Taïro, et aussi toi de tes émotions.
Merci Jérèm de nous tenir au courant !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 07 Mai 2010 à 08:29:55 »

bonjour les filles !!!depuis le temps que je veux venir vous lire . . . Chez nous tout va très très bien , les petit bouts sont adorables .Ils font leurs nuits complètement depuis 3 semaines .Même s'ils pleurent, je ne me lève plus et ils se rendorment tout seuls . C'est le bonheur . On a passé cette semaine, un dur moment pour eux car j'ai du les amener faire des scéances de clapping .C'est dur pour moi de voir les petits bouts se faire manipuler comme ca mais ca leur a fais beaucoup de bien . Nathan est sous ventoline avec le babyhaleur , et c'est pas facil de lui donner même avec cet appareil . Voilà pour moi, tout va bien sauf que je reprend le travail le 26 mai . Ca va être vraiment hard car j'ai vraiment pris un bon rythme avec eux mais bon . . . Je n'ai pas pu tout relir depuis 1 mois mais j'éspère que vous aller toutes bien

Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 07 Mai 2010 à 08:39:43 »

Bonjour Valou, contente de voir que tout va bien. C'est quoi du clapping  Huh? Huh?
Plein de bisous à Speedy et son loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9523 le: 07 Mai 2010 à 08:43:18 »

Ben pourquoi t"as tout mis dans le même message Huh?
Impa est malaaaaaaaaade !!!!

Speedy, plein de bisoucaments pour remmettre sur pied ton petit Taïro, et aussi toi de tes émotions.
Merci Jérèm de nous tenir au courant !
ouais, j'arrete de pourrir le post avec tous mes messages qui empechent les autres de faire ensuite des multireponses  Tire la langue

bonjour les filles !!!depuis le temps que je veux venir vous lire . . . Chez nous tout va très très bien , les petit bouts sont adorables .Ils font leurs nuits complètement depuis 3 semaines .Même s'ils pleurent, je ne me lève plus et ils se rendorment tout seuls . C'est le bonheur . On a passé cette semaine, un dur moment pour eux car j'ai du les amener faire des scéances de clapping .C'est dur pour moi de voir les petits bouts se faire manipuler comme ca mais ca leur a fais beaucoup de bien . Nathan est sous ventoline avec le babyhaleur , et c'est pas facil de lui donner même avec cet appareil . Voilà pour moi, tout va bien sauf que je reprend le travail le 26 mai . Ca va être vraiment hard car j'ai vraiment pris un bon rythme avec eux mais bon . . . Je n'ai pas pu tout relir depuis 1 mois

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et elles sont bonnes en plus ! meme question pour le clapping ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 07 Mai 2010 à 08:52:55 »

Bonjour les filles,

Coucou Valou, je vois que c'est la forme et je vois aussi de très beau loulous  Souriant. Coté boulot, moi c'est dans une semaine et demi, ça me fait flipper aussi. Je profite bien des "derniers" jours. 

Speedy.... t'as du avoir une de ces peur!! Remet toi bien de tes émotion, plein de bisous pour toi et Taïro. J'espère qu'il sort bientôt de l'Hosto (peut être aujourd'hui?).

Impa: c'est quoi ces histoires de bouton bleu: si tu m'explique je crois que ca me faciterais la vie. Déjà que j'ai découvert il y a seulement quelques jours qu'en cliquant sur "réponse à vos messages" on avait accès à tous les fils dans lesquels on poste et où il y a de nouveaux messages!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Hé oui, je suis une pro des forums... 

Jérémy, c'est cool si Théo a plus besoin d'oxygène pendant la journée. Il en est où coté éveil et nourriture?
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: