C'est bien possible.... (pour ne vexer personne, je ne dirais pas c'est la réponse à quoi  

). Ceci dit, ca t'inquiete pas qu'il ne prenne pas de bib ??
2bb, c'est hallucinant cette histoire ! Et quand tu leur donnes de la compote ou de la purée, elles mangent plus ou pas ? 
10 jours à l'hopital sans examens, c'est bizarre 

En 8 jours, Xavi avait eu une batterie d'examens (bon d'accord, ils n'avaient rien trouvé, mais au moins ils ont cherché)
J'ai tiré en tout que qqs bibs surtout au début c'était trés rare mais comme pour moi ils prennaient tous les deux je ne me suis pas inquiété mais la a 5 mois  

Je réessaie cet aprem qd Léonard se réveillera mais j'ai déja essayé avec les tétines nuke en caoutchou et les natural touch. Ce week j'essaierai avec les dodi man de mon deuzan faut juste que je rachete des tétines  

ça m'inquiete oui et non il y a toujours la soft cup de medela et je reprend qu'en septembre d'ici la ils pourront largement se passer de lait en journée ils auront un laitage a la place.
Mais par contre je dois les faire garder début juillet et j'ai peur qu'avec la tasse mes parents galère un peu et le matin Léonard ne pourra pas se passer de lait  

De plus je me vois pas allaiter jusque 1 an alors je fais quoi s'il ne prend pas le bib  

Je me vois pas tous les matins avec ma soft cup