qu'est ce qui vous prend tout d'un coup

je m'absente 2h et 4 pages

Paprika, je crois que Marinette n'a pas commencé les légumes

.
Mais t'as le temps, moi je ne donne pas régulièrement, juste histoire de m'assurer qu'ils prennent un peu à la cuillère de temps et temps (comme ils ne prennent pas le bib). Et encore, Esteban fait la grève des légumes.
J'entends Xavi qui chante

Merci

ici c'est Léonard qui veut pas du bib j'étais sure d'avoir donné au 2 mais zhom dit que c'est a chaque fois Lucien qui a eu un bib pas Léo

j'ai l'impression de devenir folle j'étais sure de moi

bref ça fait une semaine que je tire mon lait un peu tous les jours mais Léonard ne veut rien savoir!!!
vous croyez que je suis dingue??
Tatoo sympa les photos

Hello 2BB !
C'est dingue cette histoire de changements de lait sans examens pour comprendre.
Mon petit au reflux refusait le sein et les biberons après 30ml à cause d'une oesophagite (à force de remonter, les acidités irritent l'oesophage et il souffrait constamment) J'espère que le traitement sera efficace chez toi. Ici ça va beaucoup mieux côté reflux mais c'est les intestins maintenant qui font des misères à mon petit père.
As-tu pensé à une intolérance au lactose ? ça expliquerait tout et comme tes louloutes sont monozygotes si l'une en souffre, je pense que les deux en souffrent du coup. C'est facile à vérifier, Diallertest c'est en forme de patch et ça te dit si ton petit tolère ou non les protéines de lait de vache. Au moins tu seras fixée.
J'allais oublier le plus important : tes chéries ont de ravissants prénoms, et bienvenue à toi.
les PLV et l'intolérence au lactose c'est deux choses différentes!!
et il me semble que le diallertest si c'est négatif ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas d'intolérance!!