°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7755 le: 15 Avril 2010 à 13:06:20 » |
|
bonjour les piplettes ! Hier soir, j'ai mélanger 30ml de LA Picot 1er age avec 210ml de LM dans le biberon de JULES et il l'a bu !! Il a même voulu téter encore un peu après....Couché a 21h15, il s'est réveillé ce matin a 5h45...tétée puis re-dodo jusque 9h30 ! TOM a bu un 1er bib de 120ml de LA Nidal Novaïa 2eme age puis un 2nd de 90ml de LM...Couché a 21h15, il s'est réveillé a 5h30...tétée puis redodo jusque 9h30 ! Je les ai mis dans le parc sous l'oeil averti du papa qui jouait a l'ordi le temps de déjeuner et de prendre ma douche...puis j'ai fait la couche et habiller JULES avant la tétee a 10h15....idem pour TOM a 10h45....là ils font la sieste : l'un est dans le lit, l'autre dans le pouf ... pour les tétées cet après midi ca sera certainement 14h - 17h - 20h.... dehors il fait du soleil mais un vent frais ...et avec les microbes de pharangyte je ne vais pas sortir... j'espere que les p'tits malades chez vous vont vite s'en remettre bon après midi a tous super il n'y a plus qu'a supp progressivement le LM et augmenter le LA Marinette tu nous mets une photo de ton diffuseur? et ta robe on ne l'a tjs pas vu
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7756 le: 15 Avril 2010 à 13:15:48 » |
|
oui oui je vous mets une photo. Par contre en recherchant je ne trouve plus mon diffuseur. Il doit faire partie d'une "ancienne collection", automne/hiver 2007-2008 ce site a l'air pas mal pour expliquer : http://www.penntybio.com/huiles/diffuseur-electrique-huile-essentielle.html
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7757 le: 15 Avril 2010 à 14:31:40 » |
|
y'en a des sympa merci pour le lien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7758 le: 15 Avril 2010 à 14:36:33 » |
|
moi aussi ça doit être un ancien modèle car je ne trouve pas de photo complète sur le net (c'est un Ren*a air 200), électrique; il fait un tout petit bruit (genre vibreur). Je reviens de la kiné respi; Julia a été toute mimi, elle n'a fait que de se marrer et de faire des grands sourires! elle a beaucoup toussé, mais pas sorti ni même avalé grand chose en glaires le kiné a dit que c'était une toux "bizarre", car elle était "creuse", mais pas si grasse que cela; et que les bronches n'étaient apparemment pas atteintes (à l'écoute). Bref, on y retourne demain, j'espère que cela va porter ses fruits. chouette Mini as si tu as trouvé la solution! j'ai appelé la pharma ce matin et j'ai commandé une suce à médicaments! et aussi un mouche-bébé avec le tuyau... et oui, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais quand je vois la fontaine à morve de miss Juju, je me dis que ça ne l'irritera pas plus que tous les lavements au serum phy + le pivalo*ne...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7759 le: 15 Avril 2010 à 14:40:37 » |
|
moi aussi ça doit être un ancien modèle car je ne trouve pas de photo complète sur le net (c'est un Ren*a air 200), électrique; il fait un tout petit bruit (genre vibreur). Je reviens de la kiné respi; Julia a été toute mimi, elle n'a fait que de se marrer et de faire des grands sourires! elle a beaucoup toussé, mais pas sorti ni même avalé grand chose en glaires le kiné a dit que c'était une toux "bizarre", car elle était "creuse", mais pas si grasse que cela; et que les bronches n'étaient apparemment pas atteintes (à l'écoute). Bref, on y retourne demain, j'espère que cela va porter ses fruits. chouette Mini as si tu as trouvé la solution! j'ai appelé la pharma ce matin et j'ai commandé une suce à médicaments! et aussi un mouche-bébé avec le tuyau... et oui, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais quand je vois la fontaine à morve de miss Juju, je me dis que ça ne l'irritera pas plus que tous les lavements au serum phy + le pivalo*ne... ça va tu n'as pas eu trop mal au coeur? c'est impressionnant la kiné respi mais c'est nécessaire!! j'espère que ça ira mieux demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7760 le: 15 Avril 2010 à 14:41:20 » |
|
ah ben c'est super Sev, que tu aies pu commander une suce à médicaments à la pharmacie . J'espère que ta petite puce apprécieras ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7761 le: 15 Avril 2010 à 15:00:54 » |
|
moi aussi ça doit être un ancien modèle car je ne trouve pas de photo complète sur le net (c'est un Ren*a air 200), électrique; il fait un tout petit bruit (genre vibreur). Je reviens de la kiné respi; Julia a été toute mimi, elle n'a fait que de se marrer et de faire des grands sourires! elle a beaucoup toussé, mais pas sorti ni même avalé grand chose en glaires le kiné a dit que c'était une toux "bizarre", car elle était "creuse", mais pas si grasse que cela; et que les bronches n'étaient apparemment pas atteintes (à l'écoute). Bref, on y retourne demain, j'espère que cela va porter ses fruits. chouette Mini as si tu as trouvé la solution! j'ai appelé la pharma ce matin et j'ai commandé une suce à médicaments! et aussi un mouche-bébé avec le tuyau... et oui, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais quand je vois la fontaine à morve de miss Juju, je me dis que ça ne l'irritera pas plus que tous les lavements au serum phy + le pivalo*ne... ça va tu n'as pas eu trop mal au coeur? c'est impressionnant la kiné respi mais c'est nécessaire!! j'espère que ça ira mieux demain on m'avait tellement dit que ça allait être impressionnant que finalement non, ça ne m'a rien fait; peut-être aussi parce que Julia était tout sourire! et en plus le kiné était très bien, et m'a expliqué ce qu'il allait faire, etc.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7762 le: 15 Avril 2010 à 15:04:00 » |
|
ah ben c'est super Sev, que tu aies pu commander une suce à médicaments à la pharmacie . J'espère que ta petite puce apprécieras ...
c'est surtout moi qui vais apprécier qu'elle arrête de recracher!! ce matin la chipie a détourné ma parade en têtant d'un côté et recrachant le médoc de l'autre! elle a l'air bien déterminée!! et pourtant l'uvester*ol, elle le prend sans souci (par habitude au goût certainement), amis alors dolipra*ne goût fraise et sirop toux goût caramel, elle recrache!! la tétine va certainement l'aider!! par contre je ne sais pas commbien ça va me coûter , vu qu'ils n'en ont pas en pharma et qu'ils allaient en commander... sans transition: c'est toi ma nouvelle élève chez les brutes??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #7763 le: 15 Avril 2010 à 15:17:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7764 le: 15 Avril 2010 à 16:39:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #7765 le: 15 Avril 2010 à 16:52:30 » |
|
Les bb ne sentent pas le goût amer. Cela ne vient que plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7766 le: 15 Avril 2010 à 16:54:08 » |
|
Les bb ne sentent pas le goût amer. Cela ne vient que plus tard ah c'est pour ça! par contre pour le goût sucré, petite Adèle aspire avant même qu'on appuie sur la pipette!!! (mais de qui tient-elle?? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7767 le: 15 Avril 2010 à 17:00:45 » |
|
Papri :
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7768 le: 15 Avril 2010 à 17:07:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7769 le: 15 Avril 2010 à 17:20:10 » |
|
Les bb ne sentent pas le goût amer. Cela ne vient que plus tard ah bon pourtant ils sentent les gouts car Jules sait faire la difference entre LA et LM...
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|