Marilann
|
 |
« Répondre #4140 le: 27 Février 2010 à 11:01:01 » |
|
Bonjour à toutes,
Je suis une marsienne 2010!!
Je recherche 2 manteaux garçons hiver taille 3 mois bien chaud et facile à enfiler!!
Si vous avez ça dans vos placard merci de m envoyer des photos!! Mes bébés ont 10 jours et mes baby nomade sont trop grande!!
D'avance merci!!
Marilann
|
|
|
Journalisée
|
Marilann
Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4141 le: 27 Février 2010 à 11:30:29 » |
|
Paprika, je copatis pour être seule avec les 4. Ca m'arrive de temps en temps et c'est chauuuuuuuuuuud !! D'ailleurs dans 8 jours mon mari part 6 jours en stage, je vais passer dans une faille spatio-temporelle !!
c'est meme trés chauuuuuuuuuud  merci a vous de compatir  Lucien a hurlé pendant 3/4 d'heure hier soir puis s'est endormi dans mes bras  Léonard, L1 et L2 se sont couchés a 22h Lucien a TT a 23h couché 23h30 Et qui était le 1er reveillé  Lucien a 5h suivi des 3 autres a 8h  Sev comment va ta puce? elle a passée une bonne nuit malgré tout?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4142 le: 27 Février 2010 à 11:33:06 » |
|
Paprika, je copatis pour être seule avec les 4. Ca m'arrive de temps en temps et c'est chauuuuuuuuuuud !! D'ailleurs dans 8 jours mon mari part 6 jours en stage, je vais passer dans une faille spatio-temporelle !!
c'est meme trés chauuuuuuuuuud  merci a vous de compatir  Lucien a hurlé pendant 3/4 d'heure hier soir puis s'est endormi dans mes bras  Léonard, L1 et L2 se sont couchés a 22h Lucien a TT a 23h couché 23h30 Et qui était le 1er reveillé  Lucien a 5h suivi des 3 autres a 8h  Sev comment va ta puce? elle a passée une bonne nuit malgré tout? ah ben je viens de remarquer que les 4 prenoms de tes enfants commencent par L 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4143 le: 27 Février 2010 à 11:34:15 » |
|
Paprika, j'espère que ça va aller mieux pour Lucien.  consolateurs. Et bon courage pour gérer tes 4 seule. Sev, est ce que ta puce va mieux? Les miennes vont mieux... mais elles ont changé de rythme, du coup j'ai à nouveau droit à la TT de 4h30!  C'est comme ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #4144 le: 27 Février 2010 à 11:38:08 » |
|
Nattylou : plein de bisous à ton petit Xavi... en plus je vois qu'il a fait une bonne nuit ! tant mieux ! Sev : comment va ta petite chérie ce matin ? mieux ? Ici bonne nuit aussi mais j'ai trop mal au crane... en plus je n'aurai pas vraiment le temps de me reposer aujourd'hui... Paprika : je compatis pour ton week end seule avec tes loulous ! c'est sur que çà ne doit pas etre simple ! je t'envoie plein de courage et plein de gros bisousssssssssssss Speedy : bon tu nous a pas raconté comment t'as appris ta grossesse ni comment tu l'a annoncé à samychoux ...  gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4145 le: 27 Février 2010 à 11:53:49 » |
|
et le mien en retard!!  toutes les oaccasions sont bonnes!!! nattylou, mpoi non plus je n'emmène pas les miens, mais normal, nous on est à proximité, c'est plus facile  cette nuit, ça a été, Adèle et Julia se sont réveillées à 8h15; Adèle va mieux!  mais pas de selles ce matin... j'attends voir... j'espère que ça va aller aujourd'hui et surtout ce soir car on est de sortie, et ma cousine vient les garder!! manquerait plus qu'Adèle fasse son show... Impa, tu as dû louper quelques post pendant la grossesse, pour les prénoms des loulous de Paprika, on avait même fait des paris car on savait que ce seraient des prénoms en L!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4146 le: 27 Février 2010 à 14:33:47 » |
|
c'est meme trés chauuuuuuuuuud  merci a vous de compatir  Lucien a hurlé pendant 3/4 d'heure hier soir puis s'est endormi dans mes bras  Léonard, L1 et L2 se sont couchés a 22h Lucien a TT a 23h couché 23h30 Et qui était le 1er reveillé  Lucien a 5h suivi des 3 autres a 8h  Sev comment va ta puce? elle a passée une bonne nuit malgré tout? ah ben je viens de remarquer que les 4 prenoms de tes enfants commencent par L  Impa, tu as dû louper quelques post pendant la grossesse, pour les prénoms des loulous de Paprika, on avait même fait des paris car on savait que ce seraient des prénoms en L!!  oui tu as du manquer quelques posts on tous les memes initiales LB  sev contente que ta puce aille mieux  bonne sortie  merci pour vos encouragements  une question pour celle qui font des levés tétine impa par ex  est ce que celle qui pleure n'a pas tendance a réveiller les 2 autres? parfois j'hésite a attendre un peu histoire de voir si lucien ne se rendormirait pas (il trouve son pouce) mais j'ai peur qu'il réveille son frere  pourtant il pleure pas il chouine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4147 le: 27 Février 2010 à 14:38:55 » |
|
oui elles ont tendance à réveiller l'autre lorsque c'est en fin de sommeil donc tôt le matin... enfin, ça dépend, des fois oui, des fois non... c'est pourquoi au bout de 2-3 tentatives, tétines, on préfère la prendre avec nous ds le lit, au cas où...
Adèle vient de recommencer!! elle hurlait, hurlait... toute rouge, pauvre petite mère! alors je lui ai mis un suppo, 2 minutes après elle s'est mise à hurler et pour cause... hyper constipée!! mais bon ça lui a fait du bien, du coup elle dort dans mes bras, et ce soir elle sera plus zen. on lui mettra un peu d'hépar dans son bib. ouf, je suis rassurée...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4148 le: 27 Février 2010 à 15:40:47 » |
|
Bonjour à toutes,
Je recherche 2 manteaux garçons hiver taille 3 mois bien chaud et facile à enfiler!!
Si vous avez ça dans vos placard merci de m envoyer des photos!! Mes bébés ont 10 jours et mes baby nomade sont trop grande!!
D'avance merci!!
Marilann
ah désolée marilann, pas de ça ici!! bonne recherche! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4149 le: 27 Février 2010 à 16:13:47 » |
|
désolée marilann je n'en ai pas non plus Impa je disait tu peine pas du faite que t'es pas loin pour le barathon mdr Paprika ici pas de souci deja au coucher si l'un n'entend pas l'autre ils ne dormiront pas, par contre si c'est un autre bébé qui pleur la ca les dérange, c'est drole ca 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4150 le: 27 Février 2010 à 17:17:38 » |
|
Bonjour à toutes,
D'avance merci!!
Marilann
si ils ont 10 jours 3 mois ça va faire grand aussi  pas de manteau ici non plus combi et babynomade T1 merci les filles pour vos réponses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4151 le: 27 Février 2010 à 18:05:48 » |
|
et le mien en retard!!  toutes les oaccasions sont bonnes!!! nattylou, mpoi non plus je n'emmène pas les miens, mais normal, nous on est à proximité, c'est plus facile  cette nuit, ça a été, Adèle et Julia se sont réveillées à 8h15; Adèle va mieux!  mais pas de selles ce matin... j'attends voir... j'espère que ça va aller aujourd'hui et surtout ce soir car on est de sortie, et ma cousine vient les garder!! manquerait plus qu'Adèle fasse son show... Impa, tu as dû louper quelques post pendant la grossesse, pour les prénoms des loulous de Paprika, on avait même fait des paris car on savait que ce seraient des prénoms en L!!  ben oui, j'ai eu une amnesie temporaire apparemment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4152 le: 27 Février 2010 à 18:07:51 » |
|
c'est meme trés chauuuuuuuuuud  merci a vous de compatir  Lucien a hurlé pendant 3/4 d'heure hier soir puis s'est endormi dans mes bras  Léonard, L1 et L2 se sont couchés a 22h Lucien a TT a 23h couché 23h30 Et qui était le 1er reveillé  Lucien a 5h suivi des 3 autres a 8h  Sev comment va ta puce? elle a passée une bonne nuit malgré tout? ah ben je viens de remarquer que les 4 prenoms de tes enfants commencent par L  Impa, tu as dû louper quelques post pendant la grossesse, pour les prénoms des loulous de Paprika, on avait même fait des paris car on savait que ce seraient des prénoms en L!!  oui tu as du manquer quelques posts on tous les memes initiales LB  sev contente que ta puce aille mieux  bonne sortie  merci pour vos encouragements  une question pour celle qui font des levés tétine impa par ex  est ce que celle qui pleure n'a pas tendance a réveiller les 2 autres? parfois j'hésite a attendre un peu histoire de voir si lucien ne se rendormirait pas (il trouve son pouce) mais j'ai peur qu'il réveille son frere  pourtant il pleure pas il chouine  si c'est vers 5 ou 6H, elles se reveillent mutuellement oui, sinon, non. s'il chouine, je ne pense pas qu'il reveillera son frere. Faut essayer pour savoir malheureusement  et oui, ma pauvre, faut prendre qq risques 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4153 le: 28 Février 2010 à 08:56:16 » |
|
premmms!!  Bon sans gloire: c'est un WE! nuit pas trop mal pépettes endormies à 22h00, réveil de 5 min à 23h00  puis à 4h30 et 4h40 (TT enchainées) puis Caroline avait plus sommeil, elle a fait des Areuhh pf pf pendant 3/4 d'heure puis s'est rendormie et là elles dorment encore.  mais pas la grande!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4154 le: 28 Février 2010 à 09:56:38 » |
|
Une heure plus tard... et je m'offre le DEUZZZZZZZ! en prime!  Cette fois ci les 3 filles sont réveillées, y'a plus que Zhom au lit!  bon d'accord, demain c'est la fin du congé pater... il en profite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|