11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:40:26
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640058 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 06 Février 2010 à 15:51:16 »

Salut à toutes,

encore nouvelle sur le fofo, je voulais savoir si je pouvais intégrer le fil des décempiplettes  Huh?; Mes fifilles étaient prévues le 23/12 et sont nées le 25/10.
Merci !

moi je fais partie de 3 fils  Clin d'oeil
ma DPA etait au 1er janvier donc les janviettes 2010  Clin d'oeil
ma cesarienne etait prévu entre le 10 et 15 decembre donc décembrettes 2009  Clin d'oeil
et j'ai finalement accouché le 24 octobre donc octobrettes 2009  Clin d'oeil 

BIENVENUE XA !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2581 le: 06 Février 2010 à 17:00:54 »

moi j'aime pas le portage, suis la seule ici ?

On devrait faire un concours de la mere la plus indigne !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2582 le: 06 Février 2010 à 17:02:47 »

moi j'aime pas le portage, suis la seule ici ?

On devrait faire un concours de la mere la plus indigne !  Souriant

Avec 3 t'es hors concours! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 06 Février 2010 à 17:17:34 »

on a trouvé notre nounou !! Enfin, il reste le contrat à rédiger et tout et tout, mais normalement c'est bon !
Et vous, vous en êtes où ? Y'en a-t-il qui ont réussi à réserver des places en crèches ? Trouvé une assistante maternelle ?

Cette nuit les tibous ont dormi presque 6 heures de suite, j'ai halluciné car c'est arrivé après une semaine difficile avec réveils très fréquents... mais je sais que rien n'est gagné alors je ne crie pas victoire !
Le pire c'est qu'à 7h, c'est pas eux qui m'ont réveillée, je me suis réveillée toute seule car j'avais trop de lait et ça commençait à faire mal... limite j'en aurais réveillé un pour qu'il me soulage    !! Boooouh, la mère indigne !! Je l'ai pas fait bien sûr, mais de toute façon ils se sont réveillés quelques minutes après (promis c'est pas moi  )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 06 Février 2010 à 17:20:23 »

Béné pour le portage, t'as fait quel n?ud ?
En tout cas tu as bien raison de t'y mettre, c'est super et ça permet d'avoir les mains libres 
Tu comptes essayer le portage dans le dos ?
 Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 06 Février 2010 à 17:22:46 »

Béné pour le portage, t'as fait quel n?ud ?
En tout cas tu as bien raison de t'y mettre, c'est super et ça permet d'avoir les mains libres 
Tu comptes essayer le portage dans le dos ?
 Bisou

C'était dans le dos et en kangourou (le lien de Marinette)

Ca fait plaisir de te lire... les nouvelles sont bonnes, c'est cool!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 06 Février 2010 à 17:33:23 »

chapeau, le kangourou c'est pas le plus simple, alors en plus dans le dos !! t'es trop forte !!
t'as fait comment pour le passage dans le dos ?
 Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 06 Février 2010 à 17:43:33 »

chapeau, le kangourou c'est pas le plus simple, alors en plus dans le dos !! t'es trop forte !!
t'as fait comment pour le passage dans le dos ?
 Bisou
Un peut n'importe comment... elle aurait du se trouver sur l'épaule droite et je l'ai eu à gauche...  Roulement des yeux
J'ai fait au dessus du canapé quand même  et le résultat était ... moyen!
Un peu d'entrainement sera nécessaire.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 06 Février 2010 à 17:45:31 »

Salut à toutes,

bienvenue Xa.

Direct portage dans le dos, chapeau Béné, moi j'ai pas encore osé, je les met juste devant. T'as fais un atelier ou t'es autodidacte ?
Le portage pour moi c'est pas pour les avoir sur moi toute la journée, mais pour remplacer le porte bébé pour sortir quand il ferra meilleur, descendre les escaliers, et de temps en temps quand j'arrive pas à les poser...

Super pour la nounou Karine, j'arrive pas à me mettre à la recherche... (Je cauchemarde déjà de la reprise du boulot), en fait j'ai fait une demande en crèche et la commission est mi mars, je mise tout dessus et si la réponse est négative je vais me retrouver dans la m**de !
Et je suis bien contente pour ta nuit ! Effectivement la prochaine sera peut être pas tout à fait la même, mais les nuits commencent, tu vas être plus reposée pour la journée et je suis sûre que du coup ça se passera mieux aussi !

Valou, courage, les miens sont au sein donc je sais pas si c'est pareil, la journée ils mangent toutes les 2-3h sauf s'ils sont distraits - endormis par une promenade, par contre c'est vrai que la nuit ils font une première partie de 20h jusque vers 3h avant de repasser à toutes les 3h. T'as vu avec le pédiatre par rapport à ce qu'ils mangent et la fréquence. Tu dis qu'il y en a un qui a un lait anti-reflux, le reflux s'il est douloureux peut expliquer qu'ils mangent moins à chaque fois mais plus souvent, ils fractionnent... Est ce que tes bébés pleurent beaucoup, ont l'air d'avoir mal quelque part, sont calmes dans les bras et pleurent des que tu les poses, dorment mieux demi-assis ? Moi je suis un peu obnubilée par ce reflux, mais le diagnostic et le traitement surtout, m'ont transformé Raphaël !

Chez nous, quoi de neuf... Si ce soir grande première, on essaye de les faire dormir dans leur chambre... ça me fait un petit peu triste déjà ils sont plus dans mon ventre, maintenant si ils sont plus près de moi quand je dors... Non sans déc, leur chambre est juste en face de la notre, et je pense que ça me fera du bien de retrouver un petit espace et moment d'intimité. Mais avec une petite pincée au coeur... Je vous raconterai...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 06 Février 2010 à 17:52:53 »

Kaji,
Pour le devant j'ai un porte bébé qui me convient, c'est pour ça que le portage c'est le dos pour moi. Histoire d'avoir les mains libres. pour l'instant j'autodidacte sur le net mais je vais voir si il y a des ateliers au polygo**.
J'espère qu'il va faire beau mardi Clin d'oeil

Pour la nounou, j'ai pas encore cherché non plus. Je mise sur la crèche, je suis prioritaire sur les listes d'attente. De toute manière ici c'est inutile de chercher trop à l'avance. Moi aussi j'angoisse la reprise du travail! 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 06 Février 2010 à 18:07:44 »

Une petite photos pour vous montrer comment je joue bien à la poupée... à défaut de jouer à la coiffeuse (So  Clin d'oeil)

J'ai vue une annonce pour un atelier de portage gratuit en  plus, mais à chaque fois j'oublie de noter les coordonées quelle cruche ! Mais c'est vrai que j'aime bien le lien de Marinette sur le net.
Par contre je me suis inscrite pour un atelier de massage, on va faire ça en mars, j'ai hate !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 06 Février 2010 à 18:11:45 »

oups je sais pas ce qui c'est passé avec ma photo... mais du coup vous avez gros plan sur les trace de bave de mon p'tit chou, un peu la honte  Roulement des yeux ... mais en cliquant sur la photo on arrive au lien et c'est mieux ...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 06 Février 2010 à 18:15:37 »

Très mignons!! Souriant
Jolis ensembles.
Et je trouves qu'ils ont quand même plus de cheveux que les miennes!  Pleurs
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 06 Février 2010 à 18:28:23 »

Pour la nounou, j'ai pas encore cherché non plus. Je mise sur la crèche, je suis prioritaire sur les listes d'attente. De toute manière ici c'est inutile de chercher trop à l'avance. Moi aussi j'angoisse la reprise du travail! 
Nous on est pas prioritaires  Pleurs et en plus la commission n'est qu'en mai (pour septembre), c'est pour ça qu'on ne compte pas trop dessus... et de toute façon il fallait qq'un pour l'été !
En fonction de comment ça se passe avec la nounou, si on a les places en crèche quand même, on avisera, mais la nounou a l'air vraiment bien. Par contre j'ai pas encore calculé combien ça allait nous coûter tout ça, et je crois que ça va me faire bondir quand je vais m'en rendre compte !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2594 le: 06 Février 2010 à 18:41:25 »

trop beaux tes loulous kaji !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: