11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:58:53
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640308 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2520 le: 05 Février 2010 à 16:59:35 »

Pas de soucis Sev... tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier....
Au fait, c'est plutôt pour les vacances ou pour les enfants que tu fais ça ? 
OK je sort.... loin ... loin ....loin
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 05 Février 2010 à 17:00:14 »

Au fait Sev, ça donne quoi le dvd de T**na ? 
pas encore regardé!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 05 Février 2010 à 17:09:51 »

Pas de soucis Sev... tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier....
Au fait, c'est plutôt pour les vacances ou pour les enfants que tu fais ça ? 
OK je sort.... loin ... loin ....loin

si tu savais ce que je fais de mes vacances... en fait j'étais directrice d'une petite école à 2 classes donc la direction +PS1+PS2+MS+GS et CP..... en sachant que d'une année sur l'autre je ne prends pas les mêmes projets (car je fais un projet commun à tous les élèves de ma classe et je différencie le travail ensuite en fonction des niveaux), alors tu imagines bien que pendant les vacances, bah... je travaille!!! et j'adore mon boulot parce que j'aime jouer avec les enfants; et oui, avec moi , les enfants jouent!! et je leur crée des jeux de société, des jeux de pré lecture, de mathématiques, de logique, etc. j'aime leur curiosité et en même temps leur "naïveté" et leur créativité. Bon je m'emballe parce que mes petits élèves me manquent Pleurs , oui parfois ils sont chiants comme ils peuvent l'être chez eux à la maison, oui parfois on a aussi des parents chiants, et oui parfois je suis chiante!!!.... 
perso je souffre beaucoup de cette image de "fonctionnaire payé à avoir des vacances", ... en même temps on n'a pas que des collègues investis!!
pff! y en a des glandus, comme partout d'ailleurs!!!

mais t'inquiète béné, je ne me sentais pas du tout visée!!! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2523 le: 05 Février 2010 à 17:21:09 »

et j'adore mon boulot parce que j'aime jouer avec les enfants; et oui, avec moi , les enfants jouent!! et je leur crée des jeux de société, des jeux de pré lecture, de mathématiques, de logique, etc. j'aime leur curiosité et en même temps leur "naïveté" et leur créativité. Bon je m'emballe parce que mes petits élèves me manquent Pleurs , oui parfois ils sont chiants comme ils peuvent l'être chez eux à la maison, oui parfois on a aussi des parents chiants, et oui parfois je suis chiante!!!.... 
Si ma fille pouvait être ton élève...
perso je souffre beaucoup de cette image de "fonctionnaire payé à avoir des vacances", ... en même temps on n'a pas que des collègues investis!!
Moi aussi, je suis fonctionnaire, pas d'état, mais on souffre aussi du manque de considération, et moi non plus je chôme pas... mais j'ai que 5 semaines de vacances .. Clin d'oeil

C'est vrai aussi que dans l'enseignement il manque du monde pour encadrer.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2524 le: 05 Février 2010 à 17:56:53 »

He ben béné ca dois pas etre de tout repos je confirme, pour l'ecole c'est vraiment des fénéant A sa première année oceanne à eu des opublie et c'est pas pour autant qu'ont me fesais comprendre que ca gavais, si il sont pas fichu de proposer à un enfant d'aller aux toilettes, ce qu'il veulent pas comprendre c'est que un enfants qui fais des activitée avec d'autre enfants, n'a pas envie de s'arreter pour aller aux toilettes

Pour le blush c'est un produit qui colore les cheveux tres flashi mais chercher pas les filles c'est que pour les professionnel

Et pour le dessert oui j'ai dis quelqur chose aux fruit pour que ca passe mieux et que ca aide a digérer sauf salade de fruit car j'en ai fais le week end dernier et un amis qui etais la le week end dernier est également la ce soir lol

Bonne soirée a toute je file finir mes prépa Bisou Bisou Bisou

Au faite sev géniale le poid de tes puces

Et un gros bibi pour donner plein de courage a karine
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2525 le: 05 Février 2010 à 18:21:28 »

coucou,
un micropost pour vous dire que c'est limite mais je suis toujours vivante, c'est très dur en ce moment la journée, impossible de faire dormir les tibous ailleurs que sur moi, et en plus depuis 1 semaine ils ont beaucoup de mal à s'endormir, même dans les bras... seule je n'y arrive pas... à la fin de la journée je suis à bout et eux aussi, bref c'est pas la joie ! J'ai tout essayé, rien ne marche. Je craque un peu. Heureusement c'est bientôt le week-end...
Allez ça hurle, j'y retourne !

tout plein de courage !!!
as tu essayé (oui tu dis que tu as tout essayé) de les coucher immediatement apres la tetee, quand ils sont bien repus ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2526 le: 05 Février 2010 à 18:25:07 »

alors sev, vous faites quoi cet aprem en famille ?

c'était la visite des 2mois!
julia: 4kg600 56cm et A dèle 4kg600 et 55cm! Souriant
quand je lui ai dit ce que les filles prenaient (150ml+sein à chq tétée, et 5 repas) la doc a fait  "on va voir"... et elle a été rassurée que les filles ne fassent pas 6kg!! dc leur "régime alimentaire" leur convient! Clin d'oeil
les filles ont eu leurs premiers vaccins.... on a fait faire aussi celui de la méningite.

pour moi visite postnatale: bein j'ai pu d'muscle!! le périnée hs!! dc la rééducation va être la bienvenue! elle m'a dit aussi course à pied et abdos, c'est NIET mais ça je le savais.

Impa, si un après midi tu veux qu'on se voit sur Angers, ce serait avec joie, si tu arrives à faire garder tes puces et moi les miennes. on pourrait se faire un resto et même -quitte à être bien indigne- on pourrait banir de nos sujets de conversation les mots " pipi caca rôtotos" et "prout" et même le mot " bébé"!!!
ben justement, ce matin, je te proposais ca pour cet aprem, et apres j'ai vu que ton homme etait en congé. Donc  j'ai effacé mon message. Mais oui, ca me dirait. Ce qui est dommage, c'est que la stagiaire n'est plus là maintenant, donc la tisf sera toujours toute seule... Il faudrait que du coup ca tombe en dehors d'un repas, car trop dur pour elle de gerer les 3, enfin j'ai pitié d'elle 

ok pour bannir le mot bébé 

merde pour ton périné ! moi la kiné n'a fait aucun commentaire, donc je ne sais pas dans quel etat il est. Par contre, je dois faire des exercices quotidiens et ouhlala, que c'est dur !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2527 le: 05 Février 2010 à 18:27:25 »

me voila revenue toute belle de chez le coup-tif

au fait, j'ai pris 2 photos de mes MZ aujourd'hui, quand elles sourient... Euh...................... impossible de les differencier 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2528 le: 05 Février 2010 à 18:38:29 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 05 Février 2010 à 18:44:28 »

bon repas speedy Bisou Bisou
super tes louloutes impa grave qu'elle se ressemble 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2530 le: 05 Février 2010 à 18:52:48 »

coucou,
un micropost pour vous dire que c'est limite mais je suis toujours vivante, c'est très dur en ce moment la journée, impossible de faire dormir les tibous ailleurs que sur moi, et en plus depuis 1 semaine ils ont beaucoup de mal à s'endormir, même dans les bras... seule je n'y arrive pas... à la fin de la journée je suis à bout et eux aussi, bref c'est pas la joie ! J'ai tout essayé, rien ne marche. Je craque un peu. Heureusement c'est bientôt le week-end...
Allez ça hurle, j'y retourne !

bon courage karine plein de bisous pour te réconforter  Bisou Bisou Bisou

Speedy bonne soirée

impa wwwooaaah c'est la meme en photo? 

Béné tu nous avais pas dis que tu étais né a Lille  tu remontes dans mon estime  je sors sors et resors
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 05 Février 2010 à 19:29:47 »

Youp c'est le week end !!!
J'ai laissé les terreurs dans les bras de leur papa pour rattraper un peu mon retard.
J'ai pas le temps de faire une réponse aussi longue que je voudrais alors je me contenterai de vous faire plein de bisous de félicitations pour vos réussites et de courage pour vos moins bonnes réussites  Clin d'oeil

as tu essayé (oui tu dis que tu as tout essayé) de les coucher immediatement apres la tetee, quand ils sont bien repus ?
quand ils ont bien tété ils s'endorment sur le sein mais si j'ai le malheur de les poser à côté de moi, même aussi délicatement que s'ils étaient remplis de nitroglycérine, ils se réveillent d'un coup au bout de 4 ou 5 minutes... juste assez pour m'avoir laissé croire que j'avais gagné, mais pas assez pour aller prendre une douche !!

Sinon je voulais savoir, je commence à rencontrer des assistantes maternelles pour si j'ai pas de place en crèche, vous avez des idées de questions à poser ?

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2532 le: 05 Février 2010 à 19:40:41 »

Youp c'est le week end !!!
J'ai laissé les terreurs dans les bras de leur papa pour rattraper un peu mon retard.
J'ai pas le temps de faire une réponse aussi longue que je voudrais alors je me contenterai de vous faire plein de bisous de félicitations pour vos réussites et de courage pour vos moins bonnes réussites  Clin d'oeil

quand ils ont bien tété ils s'endorment sur le sein mais si j'ai le malheur de les poser à côté de moi, même aussi délicatement que s'ils étaient remplis de nitroglycérine, ils se réveillent d'un coup au bout de 4 ou 5 minutes... juste assez pour m'avoir laissé croire que j'avais gagné, mais pas assez pour aller prendre une douche !!

Sinon je voulais savoir, je commence à rencontrer des assistantes maternelles pour si j'ai pas de place en crèche, vous avez des idées de questions à poser ?

pas mal la comparaison avec les nitroglycerine lol
je ne sais que te conseiller...  des somniferes ? lol
tu dois etre a bour...  Triste

pour les ass mat, demande quelles activités elles font avec les enfants.
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 05 Février 2010 à 19:45:15 »

Sev le même poids pour les deux tu fais bien les choses
Karine courage courage
Impa j'ai pas impression que ça soit la même photo.elles ne sont pas toutes mz?
Courage pour vos soucis de grands et bon soirée Spedy
Papryka t'as une dent contre les gens du sud? Tu sais c'est comme des fonctionnaire il y en a des gens bien aussi. Mais je sais que tu le sais
bisous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2534 le: 05 Février 2010 à 19:45:21 »

a bout je voulais dire evidemment...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: