23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:40:37
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647118 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1560 le: 20 Janvier 2010 à 17:47:48 »

Bonsoir a toute he oui mamie viens de partir , toute les bonnes chose ont un fin vivement mercredi prochain

Kiné passer dernière séance demain , il est temp car j'en ai marre ils sont completement décaler de leur heures normales ce qui fais que je peux meme pas emmener oceanne a l'école ou allez la chercher.
Taïro à l'air d'aller lui aussi mais comme il a pas de kiné il tousse toujours 

Bon moisanniverssaire à tout les tits bébé concernée

Je repasserai dans la soirée car ca y est ca pleur donc au bain et dodo

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 20 Janvier 2010 à 18:05:51 »

Faut s'entraîner à la répartie quand on sort... Ya des gens qui sont graves, d'autres c'est plus de la maladresse je pense. Des fois j'essaie de me rappeler si moi même j'avais pas eu des réactions débiles à des mamans ou futures mamans de jumeaux il y a qqs années... pff m'en rappelle pas, mais peut être.

La journée se déroule très bien avec les bambinos, pas un pleur, c'est génial, ça redonne confiance et énergie pour la suite.

Par contre Emma avait RDV orthopédiste pour sa hanche ... et... mademoiselle va avoir droit à une culotte d'abduction pendant 3 semaines. La doc m'a précisé qu'à 2 mois elle risquait de ne pas apprécier... connaissant le caractère de ma "douce", c'est sûr c'est pas gagné. On verra demain, on l'a commandé à la pharmacie.
Quand je pense que les abrutis à la clinique n'ont pas fait faire l'examen au départ alors qu'ils le font systématiquement d'habitude, ils ont préféré leur faire des prises de sang tous les jours qui n'ont servi à rien et zapper l'écho alors que la pepette aurait vachement mieux supporté la culotte toute petite. Voila c'est mon coup de gueule, mais je leur en veux !

Si tu la mets en écharpe, ça reproduit exactement l'angle de la culotte (elle accepterait p-ê mieux?)
http://echarpes.ouvaton.org/frames.html

T'as la maîtrise Marinette, le portage, la gestion de ta petite famille, comme je vous l'ai déjà dis, je vous admire toutes celles qui gérez des grands.
Merci, mais tu sais, j'ai surtout pas le choix !  Parce que s'il y avait un bouton off, j'appuierais souvent dessus...
Oh et puis je nous admire toutes d'ailleurs...  
Petite questions, souvent les gens qui ont un bébé et un enfant genre de 2 ans considère qu'on vit la "même galère", celles qui ont des plus grand qu'en pensez vous, ces remarques ont tendance à m'agacer, mais après tout je ne sais pas ce que c'est deux enfants d'âges rapproché, alors avant de médire je préfère vous demander votre avis... Clin d'oeil
Quand mon prem's est né, je trouvais ça chaud, quand mon deuz' est né et que je devais gérer le plus grand, je trouvais ça chaud (plus dur par certains côtés mais moins par l'expérience). Là, je me rends compte en fait qu'un seul, c'est trop facile . Tu vois bien la différence si t'en mets un dans les bras du papa, et tu te débrouilles qu'avec l'autre... Avec un bébé, on apprend à faire les choses d'une main, avec deux, on apprend à les faire avec les dents Et Impa, elle fait avec ses doigts de pieds!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 20 Janvier 2010 à 18:09:00 »

zut je me suis plantée entre le rose et le fushia, on voit que dalle, désolée.
Je voulais juste ajouter par rapport à l'organisation avec des enfants : je ne survivrais pas sans écharpe (mais vous avez sûrement compris depuis le temps ) Franchement, je trouve ça plus facile de vivre sans couche que sans écharpe !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 20 Janvier 2010 à 18:33:10 »

salut
kiné passé donc il leur a travaillé les coups qui sont coinssés et en plus il a trouvé qu'un pied est deformé il faut que je voix le pediatre pour voir si effectivement y a un problème.

je prends les couches chez cdm , ca revient à 0,16 centime la couche hugie***

bon moisanniversaire à tous les bébes né le 20

mon gyneco il ne m'a pas dit de faire la reeduc de perinéé , que des abdos.

j'ai une feuille avec des exercices qu'on peut faire chez soi. je peux vous envoiyer par e-mail si qqun veut
j'ai pas commencé encore Bisou Bisou

Merki Bombette, je t'envoie un mp!! Clin d'oeil

Faut s'entraîner à la répartie quand on sort... Ya des gens qui sont graves, d'autres c'est plus de la maladresse je pense. Des fois j'essaie de me rappeler si moi même j'avais pas eu des réactions débiles à des mamans ou futures mamans de jumeaux il y a qqs années... pff m'en rappelle pas, mais peut être.

La journée se déroule très bien avec les bambinos, pas un pleur, c'est génial, ça redonne confiance et énergie pour la suite.

Par contre Emma avait RDV orthopédiste pour sa hanche ... et... mademoiselle va avoir droit à une culotte d'abduction pendant 3 semaines. c'est pareil qu'un lange? Huh?La doc m'a précisé qu'à 2 mois elle risquait de ne pas apprécier... connaissant le caractère de ma "douce", c'est sûr c'est pas gagné. On verra demain, on l'a commandé à la pharmacie.
Quand je pense que les abrutis à la clinique n'ont pas fait faire l'examen au départ alors qu'ils le font systématiquement d'habitude, ils ont préféré leur faire des prises de sang tous les jours qui n'ont servi à rien et zapper l'écho alors que la pepette aurait vachement mieux supporté la culotte toute petite. Voila c'est mon coup de gueule, mais je leur en veux ! VAS Y LÄCHE TOI

T'as la maîtrise Marinette, le portage, la gestion de ta petite famille, comme je vous l'ai déjà dis, je vous admire toutes celles qui gérez des grands. Oh et puis je nous admire toutes d'ailleurs... 
Petite questions, souvent les gens qui ont un bébé et un enfant genre de 2 ans considère qu'on vit la "même galère", celles qui ont des plus grand qu'en pensez vous, ces remarques ont tendance à m'agacer, mais après tout je ne sais pas ce que c'est deux enfants d'âges rapproché, alors avant de médire je préfère vous demander votre avis... Clin d'oeilOn me la fait souvent celle-là aussi et je leur répond qu'on ne peut pas savoir vu qu on ne vit pas la meme chose qu eux; une fois une copine m'a dit "ça doit etre plus facile qu'avec deux enfants d'age rapprochés" je lui demande pourquoi et elle me répond: bah avoir un bb quand l autre veut apprendre à marcher ça doit etre galère, je lui ai repondu: parce qu'apprendre à deux bb à marcher en même temps ça ne sera pas galère??!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1564 le: 20 Janvier 2010 à 19:13:15 »

Par contre Emma avait RDV orthopédiste pour sa hanche ... et... mademoiselle va avoir droit à une culotte d'abduction pendant 3 semaines. La doc m'a précisé qu'à 2 mois elle risquait de ne pas apprécier... connaissant le caractère de ma "douce", c'est sûr c'est pas gagné. On verra demain, on l'a commandé à la pharmacie.
mince j'ai vécu ça avec mon n 2  Pleurs Pleurs sev non c pas comme un lange c plus chiant  et en plus c pas remboursé par contre je rejoinds marinette pour l'echarpe il était porté +++
Quand je pense que les abrutis à la clinique n'ont pas fait faire l'examen au départ alors qu'ils le font systématiquement d'habitude, ils ont préféré leur faire des prises de sang tous les jours qui n'ont servi à rien et zapper l'écho alors que la pepette aurait vachement mieux supporté la culotte toute petite. Voila c'est mon coup de gueule, mais je leur en veux !

T'as la maîtrise Marinette, le portage, la gestion de ta petite famille, comme je vous l'ai déjà dis, je vous admire toutes celles qui gérez des grands. Oh et puis je nous admire toutes d'ailleurs...  
Petite questions, souvent les gens qui ont un bébé et un enfant genre de 2 ans considère qu'on vit la "même galère", celles qui ont des plus grand qu'en pensez vous, ces remarques ont tendance à m'agacer, mais après tout je ne sais pas ce que c'est deux enfants d'âges rapproché, alors avant de médire je préfère vous demander votre avis... Clin d'oeil
pas du tout a 2ans il se débrouille deja pas mal tout seul : il tiennent leur bib le matin mange seul a la cuilliere, sont propre et surtout il font leur nuit  point trés important que je tiens a souligner 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 20 Janvier 2010 à 22:02:18 »

c'est calme ici, pourtant y a rien à la tv sauf taratata, seriez-vous prises par vos mimos??

moi non!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 20 Janvier 2010 à 22:04:11 »

Kaji, par rapport aux remarques des autres je pense si on en a pas eu des jumeaux on ne peux pas comprendre se que c'est(et encore on a pas tous la meme approche). je dis ca par experience.
ma belle soeur a deux garcons de cinq ans et moi j'ai un de de quatre. je fesais oujours des comparaison dans ma tete. je peux vous assurer que je n'en fais plus et je la comprend très bien.
d'aieurs elle dit qu'il se calculent entre eux apres un ans Bisou
bonne nuit
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 20 Janvier 2010 à 22:05:20 »

c'est indiana jones
t'as bien recu e-mail?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 20 Janvier 2010 à 22:05:52 »

nn moi je suis la en jetant un oeil sur la une mon video phone ou je vois que mon ptit alexi ne dort tjs pas
et je tape sur le pc
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 20 Janvier 2010 à 22:07:14 »

moi non plus je surf sur la super vague du net en attendant morphé
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 20 Janvier 2010 à 22:08:22 »

Merci pour le lien Marinette, en fait je les porte parfois en écharpe, mais j'ai jamais fait sortir les jambes... Le seul truc, c'est qu'a chaque fois je craind que l'autre réclame le sein... Mais la c'est important pour la pépète, elle qui aime tant les bras va effectivement préférer ça a la culotte...

Tu m'en apprends une Paprika, ni l'orthopediste, ni la pharmacienne ne m'ont prévenu que la culotte n'était pas remboursée !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 20 Janvier 2010 à 22:10:14 »

elle dorment mais elles ont une demie heure d'avance donc je ne suis pas sur qu'elles soit parties pour la nuit. ca serait trop cool Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 20 Janvier 2010 à 22:12:05 »

ce soir titi a mis 1h30 sur le bib

J'ai hate que demain il fasse sa dernière séance de kiné que je puisse les remettre aux bonnes heures car du coup la ca lui fais tard et il dors dessus
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 20 Janvier 2010 à 22:13:55 »

ben vi il est tout decaler pove chtit Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 20 Janvier 2010 à 22:14:59 »

c'est indiana jones
t'as bien recu e-mail?

non! j espère que je ne me suis pas trompée ds l adresse, c'est .fr à la fin
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: