18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:09:54
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645502 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 15 Janvier 2010 à 11:30:24 »

Rhooooooooooo! vous êtes superbes toutes les 3!
elles se ressemblent bien tes louloutes, on dirais des jumelles !??

Sev pour les tt doubles seule en ballon de rugby, je les posent de chaque coté de moi sur le canapé, puis je m'assois en tailleur avec le coussin d'allaitement dessus et enfin je les installent l'une après l'autre et pour qu'elles s'accrochent, je me penche en avant en visant la bouche!  Clin d'oeil A ton tour maintenant!

C'est qd meme su sport vos histoires!!! Mais c'est tellement beau!!  Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 15 Janvier 2010 à 11:32:09 »

Sev Trop mimi tEs filles et toi au milieu

contente pour toi Speedy que ton fils n'a pas de difficultés respiratoires.
Papryka pas cool pour ton grand, c'est pas facile pour eux ni pour les mamans
je suis en tété double et j'espère qu'après elle me laisseront repasser.

Vous êtes bien grandEs avec vos 1m70 +. moi que 1m65 et 64kg et pas encore en mode totale équilibre alimentaire .mais je ne prends pas donc c'est déjà ça
bisous à vous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 15 Janvier 2010 à 11:32:47 »

elles se ressemblent bien tes louloutes, on dirais des jumelles !??"Bein c'est des FAUSSSSSSSSSSSSES", comme diraient les gens qui les voient!!

Sev pour les tt doubles seule en ballon de rugby, je les posent de chaque coté de moi sur le canapé, puis je m'assois en tailleur avec le coussin d'allaitement dessus et enfin je les installent l'une après l'autre et pour qu'elles s'accrochent, je me penche en avant en visant la bouche!  Clin d'oeil A ton tour maintenant!Vi sauf que mes poupettes bougent beaucoup en têtant dc à chaque fois je replace Julia, Adèle glisse, etc! c'est pas très pratiquel
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 15 Janvier 2010 à 11:33:44 »

elles se ressemblent bien tes louloutes, on dirais des jumelles !??

Sev pour les tt doubles seule en ballon de rugby, je les posent de chaque coté de moi sur le canapé, puis je m'assois en tailleur avec le coussin d'allaitement dessus et enfin je les installent l'une après l'autre et pour qu'elles s'accrochent, je me penche en avant en visant la bouche!  Clin d'oeil A ton tour maintenant!

C'est qd meme su sport vos histoires!!! Mais c'est tellement beau!!  Souriant

ouai mais c'est du sport!!

mais c'est vrai que c'est beau!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1309 le: 15 Janvier 2010 à 11:37:35 »

tite photo prise hier:Julia à gauche et Adèle à droite (et moi au milieu!!)

vous etes superbe moi j'ai une tronche de déterrée tout le monde s'accorde a le dire 

béné bombette merci pour vos soutient pour Louann  Bisou Bisou

Sev c une technique a prendre la TT double ensuite ça roule  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1310 le: 15 Janvier 2010 à 11:38:39 »

elles se ressemblent bien tes louloutes, on dirais des jumelles !??"Bein c'est des FAUSSSSSSSSSSSSES", comme diraient les gens qui les voient!! Comment tu sais?Huh?Huh?Huh??

Sev pour les tt doubles seule en ballon de rugby, je les posent de chaque coté de moi sur le canapé, puis je m'assois en tailleur avec le coussin d'allaitement dessus et enfin je les installent l'une après l'autre et pour qu'elles s'accrochent, je me penche en avant en visant la bouche!  Clin d'oeil A ton tour maintenant!Vi sauf que mes poupettes bougent beaucoup en têtant dc à chaque fois je replace Julia, Adèle glisse, etc! c'est pas très pratiquel Il faut les bloquer en appuyant bien la tête (sadique? oui!) et oui, c'est du sport...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 15 Janvier 2010 à 11:40:07 »

C'est tellement du sport et c'est tellement beau.
Je fais pareil les deux sur les cotes et après en ballon seule c'est possible même si au début tu peut te sentire maladroite , le tour de main vient vite je maintiens leur têtes avec mes main contre les seins
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 15 Janvier 2010 à 11:42:49 »

Bon, alors il ne reste plus que moi avec un reel exces de poids...  Pleurs

1.66m et................72,6kg....
J'avais perdu + avant noel. Mais avec les chocolats, j'ai repris au moins 1kg!!!  Tire la langue
Reste encore 10kg a perdre...  Pleurs
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 15 Janvier 2010 à 11:43:57 »

je vais repasser   Bisou Bisou Bisou à plus
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 15 Janvier 2010 à 11:45:20 »

hé bien moi je ne trouve pas qu'on soit trop grosse mais juste un peu trop petite!!

bon courage je déteste cette tache
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 15 Janvier 2010 à 11:51:05 »

Paprika, j'ai pas envie d'etre plus grande!!
Klarrye bienvenue au club des -10kg!! Clin d'oeil
Bombette: je ne repasse jamais!!
Béné: en fait pour le moment elles ne se ressemblent pas, alors tt le monde dit: "c'est des faussses"!! moi je dis qu'on ne peut pas encore savoir. cela dit je me pose tjrs la question: si elles st si différentes ttes petites, peuvent elles en grandissant devenir tellement ressemblantes qu'on les confondrait??
toujours est-il qu'Adèle, c'est moi (bouille ronde, yeux de plus en plus clairs, j'espère qu'elle va garder ses yeux bleux!) et Julia c'est son père (bouille plus allongée, yeux plus foncés, pas la même implantation de cheveux); cela dit je trouve qu'elles se ressemblent quand même, comme des soeurs quoi! elles ont des traits ressemblants, mais de prime abord, ce n'est pas flagrant!!

maintenir leurs têtes avec les mains, des fois j'ai l'impression de les "forcer"! ça fait gavage et j'ai l'impression de leur faire mal...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 15 Janvier 2010 à 11:52:24 »

ce midi c'est soupe (carottes-poireau-pdt-oignon-celeri), quiche poireau-saumon, yahourt bulgare et clementines. j'espère tenir jusqu'à.... enfin tenir à 16h,17h,18h... jusqu'au prochain repas quoi!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 15 Janvier 2010 à 11:54:41 »

hé bien moi je ne trouve pas qu'on soit trop grosse mais juste un peu trop petite!!

bon courage je déteste cette tache
J'ai trouvé une dame pres de chez moi qui me le fait chez elle pour 10? par semaine.  Clin d'oeil
Déjà j'aime pas ca. Et puis c'est sujet de conflit avec zhom.
En + je deteste avior plein de linge a trainer ds mon salon.
Et le point le + important, je ne supporte pas la vue d'un fer branché (ou meme sur la table a repasser en hauteur et froid) qd j'ai un enfant a la maison. Ca me fait trop peur.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 15 Janvier 2010 à 11:55:47 »

moi non plus j'essaie juste de me rassurer

Béné: en fait pour le moment elles ne se ressemblent pas, alors tt le monde dit: "c'est des faussses"!! moi je dis qu'on ne peut pas encore savoir. cela dit je me pose tjrs la question: si elles st si différentes ttes petites, peuvent elles en grandissant devenir tellement ressemblantes qu'on les confondrait??
toujours est-il qu'Adèle, c'est moi (bouille ronde, yeux de plus en plus clairs, j'espère qu'elle va garder ses yeux bleux!) et Julia c'est son père (bouille plus allongée, yeux plus foncés, pas la même implantation de cheveux); cela dit je trouve qu'elles se ressemblent quand même, comme des soeurs quoi! elles ont des traits ressemblants, mais de prime abord, ce n'est pas flagrant!!

maintenir leurs têtes avec les mains, des fois j'ai l'impression de les "forcer"! ça fait gavage et j'ai l'impression de leur faire mal...

Lucien et Léonard ne se ressemblent pas du tout c'est flagrant même l'implantation des cheveux est différente ils ont pour le moment juste la même évolution de taille et de poids!! Par contre ça ne vous énerve pas d'entendre "mais se sont des faux" comme si il fallait être déçu  Huh? Huh? ils sont pas en plastique hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu vas pas les étouffer je t'assure j'ai essayé mais j'ai pas réussi  
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 15 Janvier 2010 à 12:08:55 »

Béné: en fait pour le moment elles ne se ressemblent pas, alors tt le monde dit: "c'est des faussses"!! moi je dis qu'on ne peut pas encore savoir. cela dit je me pose tjrs la question: si elles st si différentes ttes petites, peuvent elles en grandissant devenir tellement ressemblantes qu'on les confondrait?? toujours est-il qu'Adèle, c'est moi (bouille ronde, yeux de plus en plus clairs, j'espère qu'elle va garder ses yeux bleux!) et Julia c'est son père (bouille plus allongée, yeux plus foncés, pas la même implantation de cheveux); cela dit je trouve qu'elles se ressemblent quand même, comme des soeurs quoi! elles ont des traits ressemblants, mais de prime abord, ce n'est pas flagrant!!

Je me pose exactement la meme question!

Sauf qu'ici la seule vrai différence c'est leur joue... Mais c'est a cause des 600g qui les séparent. La forme du crane est différente aussi, mais ca, c'est du a l'accouchement.
 L'implantation des cheveux est la meme, les yeux seraient peut etre un peu plus clairs chez Timothée mais pas sur...
Et c'est tout. (enfin que moi je vois).

je ne vois pas vraiment (au niveau de leur trait) de différence.

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais a l'accouchement qd ils sont sortis, (une fois toutes les frayeurs passées, et les infiermieres sorties) zhom et moi avont eu la meme réaction: "Ce sont les memes!"

Maintenant on les distingue sans soucis. Le gros beau et le petit rigolo.
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 20:21:17 par klarrye » Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: