Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Speedy:
Oui mais ca fais depuis octobre qu'ont les as detronné ;D ;D ;D
Solnic:
Bonjour !
Au fait Speedy, pourquoi l'écho de tes ptits bouts a pas été faite (soit disant qu'ils sont trop petits), mais ... pourquoi a-t on une ordonnance pour les 1 mois alors ?
So_87:
Ben mince alors ça y est on nous a jeté dehors :-[ j'aimais allé sur le fil grossesse moi...ça rendrait presque nostalgique :'(
Bon ben va falloir s'y faire, toutes les décembrettes ont donc accouchées ça y est ;D et à ce propos je souhaite la bienvenue à Alexandre et Chloé et aussi à Emy!!!
Par ici les nuits sont meilleures ouf mais pour combien de temps ??? ::), Alba est un bébé adorable elle dort super bien la nuit (même la journée d'ailleurs) mais la nuit c'est impressionnant car cela fait 4 ou 5 nuits qu'elle dort 5 ou 6 heures d'affilées 8) et cette nuit je n'en revenais pas elle a fini de téter à 0h15 et elle a réclamé à 8h45 ce matin :o ;D 8) non non je ne ments pas, je n'en revenais pas moi même, je suis allée la toucher plusieurs fois dans la nuit pour m'assurer que tout allait bien, elle dormais comme un ange!
...heu ce serait trop beau si les 2 étaient aussi mimi et du coup je pense que Leonor s'est donné pour mission de compenser les tétées perdues de sa soeurs :-\ et ce qui est très pénible c'est qu"elles ne s'endort jamais seule dans son lit, c'est mission impossible pour elle, elle ne recherche que le contact avec sa moman, elle en ronfle quand elle est sur moi et sitôt posée délicatement dans son lit...elle hurle...pfff
So_87:
je repasse j'ai d'autres trucs à raconter et à commenter mais Alba a faim!
Speedy:
Elle a été faite mais il ne veux pas se prononcer car il estime qu'il sont trop petit et donc leurs hanches pas assez développées :-\
Et mon medecin elle meme n'a pas compris pourquoi à la mater ils me l'avais prescrit pour si tot, car elle aussi dis à 4 mois
So j'ai pareil avec Taïro des qu'il a decider de dormir sur nous impossible de le mettre au lit, mais tu dois te sentir soulagée quand meme qu'il n'y ai plus qu'une gloutonne sur deux ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente