Les décempiplettes et leurs lutins 2009

<< < (7/2895) > >>

cecilia87:
virginie je viens de voir tes bébés ils sont vraiment magnifiques :-*

douds family:
Coucou,

Bon je suis une Janviette 2009 (enfin une wonder maman..........., notre Cat internationale a changé le titre du topic) et j'aime parcourir les fils pour connaître le ressenti des autres mamans, parfois apporter ma petite contribution et ben là, je voulais féliciter Paprika pour son tronchoscope, c'est tout simplement excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: douds family le 12 Décembre 2009 à 15:14:19

Coucou,

Bon je suis une Janviette 2009 (enfin une wonder maman..........., notre Cat internationale a changé le titre du topic) et j'aime parcourir les fils pour connaître le ressenti des autres mamans, parfois apporter ma petite contribution et ben là, je voulais féliciter Paprika pour son tronchoscope, c'est tout simplement excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI  :-* :-* :-*

marion06800:
tout le monde a accouché et votre fil est desertique mesdames .. serait grand temps de lacher votre fil dans "grossesse" ..  8)

∞Béné∞:
Zut,
On a fermé notre fil sans même nous demander notre avis!!  :-\ :'(

Je pensais qu'on pourrait le faire nous même quand on se sentirais prêtes.  :( >:(
j'aimais bien l'idée de Speedy de fermer au 31 décembre. et puis on aurait pu faire une sorte de "mot d'adieu", un mot de chacune pour clôturer.

C'est comme pour l'accouchement: prête ou pas quand c'est le moment faut y aller!

Aller, une page se tourne  :D

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente