12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:15:58
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640325 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2490 le: 05 Février 2010 à 10:47:46 »

salut !!!

Reveil de Charlie à 3H30  saleté de gamine !    Souriant Donc elle a eu son bib.
J'ai bien un truc à te proposer, mais bizarrement, t'arretes pas de changer d'avis. Nous ici, on ne change pas d'avis 

t'es coriace toi 

Ben, disons que je me suis tellement faite à l'idée  Roulement des yeux.

Aujourd'hui les crêpes à la vanille et.   Au.   Nutt.... Clin d'oeil Souriant
Miam... Ici je tente un gateau, mais comme je ne suis pas les recettes (c'est plus fort que moi, j'y arrive pas), j'ai 1 chance sur 2 de le rater.
Mais bon, les enfants ne sont pas difficiles. Je tente un gateau noix de coco, chocolat fondant.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 05 Février 2010 à 10:49:36 »

Bombette ma creve ne va pas mieux merci de me demander Bisou Bisou

So l'oreille de loulou à l'air d'ller mieux merci de demander du moin ca coule presque plus

Paprika et moi ont me souhaite quoi bonne fin de vacance???

Impa courage les nuit vont bientot arrivée, et bon coiffeur Clin d'oeil

Tatoo ma coupe d'avant c'etais un carré plongeant, avec les cheveux rouge limite fluo (meme les pomiers sont ridicule a coter) avec quelques meche noir Clin d'oeil

COMME MOI!!! j'avais meche brune et meche rouge rose j'adoore mais apres quand sa part le rose ressemble a + rien ca soule

contente que l"oreille du ptit loups va mieux et pour toi je t'envoi plein de bisous vitaminé Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 05 Février 2010 à 10:50:22 »

HUM J'AI FAIMMMMMMMMMM
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 05 Février 2010 à 10:57:21 »

Moi aussi
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2494 le: 05 Février 2010 à 11:02:10 »

lol donc si je dis ce soir j'ai du monde et c'est soirée tartiflette ca vous donne encore plus faim???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2495 le: 05 Février 2010 à 11:08:41 »

voilà Gabrielle qui sourit (dur dur de saisie=r ce moment en photo !! ) :

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 05 Février 2010 à 11:14:36 »

tp belle ta puce impa
speedy t'es vilaine j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
eh ben du coup je suis en plein beignet au pommes une recette assez speed la ca frit hummmmmm Tire la langue
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 05 Février 2010 à 11:20:25 »

allez je vous montre
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 05 Février 2010 à 11:21:31 »

trop belle Gabrielle
arrete Spedy
ca a l'air bon Tattoo, j'attend midi our faire mes creps
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 05 Février 2010 à 11:22:32 »

lol donc si je dis ce soir j'ai du monde et c'est soirée tartiflette ca vous donne encore plus faim???

chez moi c'est raclette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

impenciza : superbe ta puce !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2500 le: 05 Février 2010 à 11:23:47 »

coucou à toutes,

Paprika, je te trouve très belle!! Tu sa l'air épanouie... serait-ce due à tes quatre beaux enfants???

L'air épanouie, c'est l'expression de mes collègues de boulot pour me faire comprendre que j'ai des valises sous les yeux!! Hé oui, hier, j'ai fait mon pot de naissance au boulot! Du coup semaine chargée entre les courses et la prépa (j'ai fait 4 cakes salés olive jambon et roquefort noix).
 Pour les courses ça a été merdi***! J'ai fait sur Géan* sur internet et après il faut aller chercher les courses au magasin mais c'est pas comme au  M*c Drive... il faut aller jusque l'accueil (pas trop dur mais quand même avec le tank...) puis tu dois te démerde* pour rapporter ton caddy jusque à la voiture... avec le tank....   Tire la langue Roulement des yeux Huh?
Les dames ont été carrément pas sympa.   Ce que j'ai fait comprendre) mais en insistant, j'ai quand même réussi à faire en sorte que l'on m'amène le caddy jusque à la voiture... N'importe quoi... aucun sens du service et surtout ils ont mis en place un service... qui sert à rien. c'est plus long que faire les courses (site internet hyper lent) et c'est en définitive aussi chian*! Triste

Sinon au boulot tout c'est bien passé, les filles ont été très calmes, ondine a dormi tout du long et caroline a fait des amabilités, puis le contraire. J'ai annoncé à mon chef mon intention de reprendre à 80% il reste à négocier les horaires. Je voudrais avoir mon mercredi + une demi journée, mais surtout mon mercredi!  Tire la langue Mais ça fait quand même une grosse journée (en plus c'est à 50 km...) on est parties à 10h00 et rentrées à 17h30 après avoir été cherché la grande à l'école. Du coup le soir ça a été un peu dur: pas mal de pleurs des filles... puis nuit complète: 23h00 à 6h00 où j'ai récupéré les 3!!!  Roulement des yeux
Ce matin: invasion de fourmis.... problème réglé! Exterminator l'aspi est passé! Puis traitement chimique des passages des envahisseurs!

Speedy: moi aussi j'ai des soucis avec ma grande ... je vous raconterais.

Bombette: très mimi tes petits loups! moi aussi elles se touchent en fin de tétées, c'est attendrissant.

Impa: tu m'a fait rire hier, en racontant ta nuit tu as oublié Gabrielle!!! mais ce matin elle est revenue... elle doit être trop sage.

Tiens: un truc qui m'énerve, les gens me disent qu'elles sont sages alors qu'elles dorment. Je trouve ça débile... elles dorment.... elles sont pas sages! ? pour moi elles sont sages quand elles sont réveillées et de bonne humeur (ça commence à venir..) et encore je trouve que c'est un peut tôt pour utiliser cette notion de sagesse. Je commence juste à l'utiliser pour ma grande!

Bon j'arrête de vous souler... je reviendrais plus tard.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 05 Février 2010 à 11:32:44 »

speedy, tatoo: vilaines!!! Tire la langue Tire la langue moi aussi j ai faim mais tariflette et beignets, c est niet!!

impa: bon après midi à toi, profite bien, ces moments à soi st tellement rares!! Souriant

jolie photo de gabrielle Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2502 le: 05 Février 2010 à 12:32:37 »

alors sev, vous faites quoi cet aprem en famille ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 05 Février 2010 à 12:39:13 »

Bombette ma creve ne va pas mieux merci de me demander Bisou Bisou

So l'oreille de loulou à l'air d'ller mieux merci de demander du moin ca coule presque plus

Paprika et moi ont me souhaite quoi bonne fin de vacance???

Impa courage les nuit vont bientot arrivée, et bon coiffeur Clin d'oeil

Tatoo ma coupe d'avant c'etais un carré plongeant, avec les cheveux rouge limite fluo (meme les pomiers sont ridicule a coter) avec quelques meche noir Clin d'oeil

COMME MOI!!! j'avais meche brune et meche rouge rose j'adoore mais apres quand sa part le rose ressemble a + rien ca soule

contente que l"oreille du ptit loups va mieux et pour toi je t'envoi plein de bisous vitaminé Bisou Bisou

alors pour eviter de devenir rose y'a un super produit chez revlon , c'est des masques repigmentant , ca pose 3 min et c'est comme si les meches venaient d'être faites .
bon c'est pas donné la ou je travaille la boule coute 27 euro mais ca dure longtemps . si votre coiffeur fait la marque revlon posé lui la question .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2504 le: 05 Février 2010 à 12:51:51 »

coucou à toutes,

Paprika, je te trouve très belle!! Tu sa l'air épanouie... serait-ce due à tes quatre beaux enfants???

L'air épanouie, c'est l'expression de mes collègues de boulot pour me faire comprendre que j'ai des valises sous les yeux!! Hé oui, hier, j'ai fait mon pot de naissance au boulot! Du coup semaine chargée entre les courses et la prépa (j'ai fait 4 cakes salés olive jambon et roquefort noix).
 Pour les courses ça a été merdi***! J'ai fait sur Géan* sur internet et après il faut aller chercher les courses au magasin mais c'est pas comme au  M*c Drive... il faut aller jusque l'accueil (pas trop dur mais quand même avec le tank...) puis tu dois te démerde* pour rapporter ton caddy jusque à la voiture... avec le tank....   Tire la langue Roulement des yeux Huh?
Les dames ont été carrément pas sympa.   Ce que j'ai fait comprendre) mais en insistant, j'ai quand même réussi à faire en sorte que l'on m'amène le caddy jusque à la voiture... N'importe quoi... aucun sens du service et surtout ils ont mis en place un service... qui sert à rien. c'est plus long que faire les courses (site internet hyper lent) et c'est en définitive aussi chian*! Triste

Sinon au boulot tout c'est bien passé, les filles ont été très calmes, ondine a dormi tout du long et caroline a fait des amabilités, puis le contraire. J'ai annoncé à mon chef mon intention de reprendre à 80% il reste à négocier les horaires. Je voudrais avoir mon mercredi + une demi journée, mais surtout mon mercredi!  Tire la langue Mais ça fait quand même une grosse journée (en plus c'est à 50 km...) on est parties à 10h00 et rentrées à 17h30 après avoir été cherché la grande à l'école. Du coup le soir ça a été un peu dur: pas mal de pleurs des filles... puis nuit complète: 23h00 à 6h00 où j'ai récupéré les 3!!!  Roulement des yeux
Ce matin: invasion de fourmis.... problème réglé! Exterminator l'aspi est passé! Puis traitement chimique des passages des envahisseurs!

Speedy: moi aussi j'ai des soucis avec ma grande ... je vous raconterais.

Bombette: très mimi tes petits loups! moi aussi elles se touchent en fin de tétées, c'est attendrissant.

Impa: tu m'a fait rire hier, en racontant ta nuit tu as oublié Gabrielle!!! mais ce matin elle est revenue... elle doit être trop sage.

Tiens: un truc qui m'énerve, les gens me disent qu'elles sont sages alors qu'elles dorment. Je trouve ça débile... elles dorment.... elles sont pas sages! ? pour moi elles sont sages quand elles sont réveillées et de bonne humeur (ça commence à venir..) et encore je trouve que c'est un peut tôt pour utiliser cette notion de sagesse. Je commence juste à l'utiliser pour ma grande!

Bon j'arrête de vous souler... je reviendrais plus tard.
 Bisou

merci pour la mine épanouie 

c'est nul chez Géan* chez aucha* ils te mettent tout dans ton coffre pas besoin de rentrer dans le magasin et en plus ils fournissent les sacs plastique et isotherme!! c'est comme le quick drive sauf que tu commande et paie en ligne et c'est pas plus cher c'est super moi je regarde faire les bras croisés  !!!
Faut prendre la bonne enseigne celle ou ils sont moins fainéant et plus serviable ou peut etre que c'est du a la différence entre les gens du sud et ceux du nord ??  ok je sorts!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: