Speedy
|
 |
« Répondre #2280 le: 01 Février 2010 à 12:00:04 » |
|
ho la vache, pas plus de 3h !!!! tu pourrai pas tirer ton lait histoire de passer un peu le relai à ton zhom (quand il est dispo) 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2281 le: 01 Février 2010 à 12:29:09 » |
|
coucou les décempiplettes 1+1 contente de te lire a nouveau virginie soigne toi bien pas cool cette creve karine je te donne tout mon soutient speedy mince pour la voiture samychoux va te reparer ça en moins de 2 gros bisous a celles qui ont passée une nuit pourri  comme vous toutes une nouvelle semaine seule, zhom est reparti travaillé aussi  mon deuzan fait son come back a la creche ça lui fera du bien et ça me permet de faire un peu de ménage et du rangement sans l'avoir tout le temps dans les jambes!!! il ne voulait plus l'écharpe mais de voir ses frères dedans, a de nouveau suscité son intérêt  du coup je me suis entrainé sur le dos et j'avoue m'etre épatée  !!! sur ceux bon ap a toute 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2282 le: 01 Février 2010 à 13:33:32 » |
|
1+1 je ne considère pas que tu me donnes des leçons  ! Nous non plus on n'est pas obsédés par une façon de faire plutôt qu'une autre, et le cododo est plus une nécessité qu'un choix de vie. Le biberon, les bébés n'en veulent pas trop et de toute façon ça prend plus de temps que le sein (faut se lever !). On a essayé, ça ne nous convient pas. Nos bébés sont très dépendants de nous, on essaie de les poser dès qu'on peut mais ils se réveillent et pleurent... et si on attend un peu ça ne passe pas... donc plutôt que de laisser venir la crise on anticipe ! Je le répète je me plains pas ! Je suis sûre que mes nuits sont moins fatigantes que celles de certaines d'entre vous, car finalement nos réveils à nous ils ne durent que 3 ou 4 minutes et tout le monde se rendort. Par contre ça demande un certain nombre de "sacrifices", notamment sur sa vie de couple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #2283 le: 01 Février 2010 à 13:43:55 » |
|
je crois que qyestion couple on traverse toutes un coup de mou avec l'arrivé de(s) bébé(s).....je ne compte plus les nuits de mon mari sur le canapé....et coté calin c'est ...comment dire....le néant....
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2284 le: 01 Février 2010 à 14:32:48 » |
|
Karine, So_87 : je vous ai envoyé un mp!! ça m'a fait très plaisir!! 1+1: : tu as raison de le dire: on fait comme on le sent!!! et c'est ça le plus important.
Speedy: les plaquettes sont collées??!!! si je laisse le frein à main zhom me trucide!! il ne veut pas avoir la honte auprès de ses collègues! (il est comptable dans un garage)je crois que qyestion couple on traverse toutes un coup de mou ça, ça dépend de ton homme avec l'arrivé de(s) bébé(s).....je ne compte plus les nuits de mon mari sur le canapé....et coté calin c'est ...comment dire....le néant.... contente d'avoir de tes nouvelles 1+1 et de voir que tu t'amuses bien à la poupée qui vomit
à part ça ici... julia nous a fait un 21h30- 7h et Adèle 23h-7h; Adèle a fait son foin de 21h30 à 23h, elle a du mal à s'endormir, et je crois que c'est toi Paprika qui disait que ton bibou régurgitait souvent, bah Adèle c'est ça, en la levant, elle régurgite ce qu'elle a bu 2 ou 3 heures avant oui ça ressemble à de la feta 1+1!! et elle régurgite aussi dans son lit, bonjour les odeurs du pyj, des draps, de la douillette sans oublier les plis du cou: ça macère, c'est infect!!! 
à part ça hier assemblée générale de jujus et + du 49, contente d'avoir vu les poupettes à Impa et d'autres du forum que je ne connaissais que virtuellement (NathN49, Grenouille, ManuEP10) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2285 le: 01 Février 2010 à 14:41:59 » |
|
à part ça ici... julia nous a fait un 21h30- 7h et Adèle 23h-7h; Adèle a fait son foin de 21h30 à 23h, elle a du mal à s'endormir, et je crois que c'est toi Paprika qui disait que ton bibou régurgitait souvent, bah Adèle c'est ça, en la levant, elle régurgite ce qu'elle a bu 2 ou 3 heures avant  oui ça ressemble à de la feta 1+1!!  et elle régurgite aussi dans son lit, bonjour les odeurs du pyj, des draps, de la douillette  sans oublier les plis du cou: ça macère, c'est infect!!!  [/color] coucou oui c'est moi qui disait ça les reflux sont fréquent chez les bbs et com le faisait remarquer impa si ils ne sont pas accompagnés de douleurs ça ne doit pas vous inquiéter  cool la nuit de tes filles c'est un bon rythme!! ici ils sont comme maman couche tard leve tard enfin pas toutes les nuits je dois encore me lever parfois mais c'est du vite fait bien ils tètent un bon 10 min vigoureusement et se rendorment aussi sec 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2286 le: 01 Février 2010 à 16:17:30 » |
|
ça ne nous inquiète pas trop, si ce n'est qu'elle a du mal à faire ses rôts, du coup on a peur qu'elle s'étouffe. et puis le lait caillé dans le gosier, la pauvre, ça doit pas être bon!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2287 le: 01 Février 2010 à 17:23:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2288 le: 01 Février 2010 à 17:39:08 » |
|
coucou mes filles se sont decalé bisarement dans leur nuit. Eva 20h-3h et 3h30 -7h30 et mlle Chloé c'est du grand n'importequoi 21h-1h30, puis 3h30, puis5h30,puis8h30, j'ai echapé pour la premiere fois à une grande teté interminable: ca fait du bien au morale mais la fin de nuit j'avais oublié deja que c'est pas cool. t'es très courageuse Karine, comme quoi une maman a un arsenal d'amour qui donne la force pour s'encourager malgré la fatigue. soigne toi bien Virginie. Speedy, il fait si froid chez toi que les frain gèle? c'est pas cool, mais en moins tu peux profiter de ton home. ah en fait en parlant de ménage, demain j'ai mon aide qui vient, je suis contante malgré que c'est que 2 mois après la naissance. courage à toutes mamans 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2289 le: 01 Février 2010 à 18:49:34 » |
|
Karine, So_87 : je vous ai envoyé un mp!! ça m'a fait très plaisir!! 1+1: : tu as raison de le dire: on fait comme on le sent!!! et c'est ça le plus important.
Speedy: les plaquettes sont collées??!!! si je laisse le frein à main zhom me trucide!! il ne veut pas avoir la honte auprès de ses collègues! (il est comptable dans un garage)je crois que qyestion couple on traverse toutes un coup de mou ça, ça dépend de ton homme avec l'arrivé de(s) bébé(s).....je ne compte plus les nuits de mon mari sur le canapé....et coté calin c'est ...comment dire....le néant.... contente d'avoir de tes nouvelles 1+1 et de voir que tu t'amuses bien à la poupée qui vomit
à part ça ici... julia nous a fait un 21h30- 7h et Adèle 23h-7h; Adèle a fait son foin de 21h30 à 23h, elle a du mal à s'endormir, et je crois que c'est toi Paprika qui disait que ton bibou régurgitait souvent, bah Adèle c'est ça, en la levant, elle régurgite ce qu'elle a bu 2 ou 3 heures avant oui ça ressemble à de la feta 1+1!! et elle régurgite aussi dans son lit, bonjour les odeurs du pyj, des draps, de la douillette sans oublier les plis du cou: ça macère, c'est infect!!! 
à part ça hier assemblée générale de jujus et + du 49, contente d'avoir vu les poupettes à Impa et d'autres du forum que je ne connaissais que virtuellement (NathN49, Grenouille, ManuEP10)  merde alors, j'ai pas su identifier grenouille et manu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2290 le: 01 Février 2010 à 18:51:39 » |
|
grenouille était assise à côté de moi et manu etait à côté de carole, en face de toi (cheveux courts, lunettes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2291 le: 01 Février 2010 à 18:52:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2292 le: 01 Février 2010 à 18:52:58 » |
|
grenouille était assise à côté de moi et manu etait à côté de carole, en face de toi (cheveux courts, lunettes)
ok pour manu, mais pour grenouille, ben nan, je vois pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2293 le: 01 Février 2010 à 18:53:47 » |
|
oh ben je ne me souviens plus si je vous ai raconté ma nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2294 le: 01 Février 2010 à 18:56:15 » |
|
pppfff du grand n importe quoi aujourd'hui! les filles st décalées, elles ne finissent pas leur bib (voire même s'endorment juste après ler sein du coup je fais des bib pour rien!!!) et réclament 1h après!!! ça se garde combien de temps un bib préparé?? ah, nouvelle: j'ai commencé mon régime aujourd'hui, méthode cohen, et bah on mange bien du coup zéro grignotage  et ce soir c'est poulet moutarde et endives braisées!!  d'ailleurs Impa, Zhom m'a dit: "pas mal le régime d'Impa"!!!  (je le déteste!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|