Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Speedy:
Gra tu n'a pas à t'excuse on te comprend on lis tes nouvelle sur le STT gros bisous a toi et tes enfants, et au super papa biensur ;D ;D :-* :-*
nini59:
coucou à toutes !!
en direct de la mater, je viens vous mettre une photo de mes amours nés le 21 novembre !!
Je viendrais plus longuement quand je rentrerais !
je pense bien à vous mes piplettes
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
klarrye:
Félicitation a toutes. :-* :-* :-*
Plein de beaux bébés c'est génial. :-* :-* :-*
Ici, je sort a peine la tete de l'eau.
J'espere que la semaine prochaine ca ira mieux. (quoi que j'espere pas trop, parceque je vais faire toute les nuit toute seule, pas de relais, zhom retravaille :-\)
Zhom a été là les 2 dernieres semaines, mais dès la 1ere balade, on s'est appercu que notre voiture était trop petite... :P
Du coup, on a passé ses 2 semaines de vacances a chercher une voiture... Et forcément on trouvait pas ce qu'on voulai. :P
Surtout que c'était tres préssé. ( en cas de coup de frein avec notre voiture actuelle, la poussette arrive ds la tete des bébés.... :o)
Breff, on a fini par trouvé un C8 (je voulais un espace, mais impossible d'en trouver en occasion chez les concessionnaires :-\)
On le recoit samedi. ;)
Ouff, cette course est terminé et je vais enfin pouvoir m'occuper des bébés comme je le voudrai. :D
Plein de bisous a toutes.
Et meme si je passe tres tres peu, je pense bcp a vous et a vos bébés! :-* :-* :-*
nini59:
speedy ma belle, pour la recap des naissances y'a des tites erreurs pour mes bibous
Maxence faisait 2,810 kg et Léo 2,890 kg et ils sont nés le 21 novembre à 37 SA +5 ma belle !!!
bisoussssssssssssssssssss
Speedy:
oupsss je modofie ca des demain ma belle ;) :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente