Votez, super les meubles. En fait, vu la dernière photo, tu es plutot doué ! 9 mois de montage, mais c'est le plus beau

Bon sinon, je suis sur FB aussi, mais je dois avouer que c'est pas mon truc (c'est surtout ma mère qui s'initie à Internet avec ca) idem pour MSN ou je me suis inscrite à la demande d'un de mes (ancien) chauffeurs mais j'aime pas trop non plus (et en plus, je sais pas trop comment ca marche

)
Le tête à tête s'est transformé en monologue donc bonne nuit à toutes
biz
Ca m'arrive souvent aussi (sauf que mes monologues sont un peu plus long)
Bergeronnette, j'ai pas trop de mérite, je ne suis pas toute seule (zhom et ma maman sont à la maison). Mais quand je me lève à 3h (une fois réveillée, j'arrive pas à me rendormir), je fais des monologues sur le fofo

et mon ménage. Ensuite je gère l'école des grands (zhom peut dormir comme ca) et parfois, je fais une sieste l'après midi (mais de moins en moins car j'ai bien récupérer de la fatigue).
Parprika, j'avais le même babyphone que toi mais l'adaptateur ne fonctionne plus sur le recepteur, ce qui fait qu'on devait changer les piles trop souvent. Du coup, avec nos points de la carte Supe* U, on a pris un babyphone vidéo que je trouve génial ! Non seulement tu les entends mais tu les vois et tu peux mettre le brancher sur la TV

. Bon, il est tout neuf et je ne sais pas ce que ca vaut dans la durée mais vu le prix (zéro patate

) qu'il nous a couté, pour l'instant j'en suis contente.
Bon résultat du 1er dodo dans leur chambre : ben, je sais pas s'ils le sentaient, mais ils ont fait un foin d'enfer hier soir jusqu'à 23h (au lieu de 20h dans le calme) ! alors qu'ils étaient ultra fatigués mais ils luttaient dur pour ne pas dormir. (et après on dira qu' à cet age là, ils ne ressentent pas les choses

). Et comme moi j'avais une ultra migraine et que je m'étais levée à 5h la veille, j'ai dormi sur le matelas posé par terre dans leur chambre. Du coup, pas le courage de les recoucher systematiquement après la tétée et j'ai eu un bébé dans les bras une bonne partie de la nuit. Ils se sont bien réveillés à 6h, moi aussi, du coup, j'ai changé leur couche, et je les ai recouché avec le mobile. Ils ont pleuré un peu, mais ils se sont rendormis tous les deux.
Bon, c'est pas le top, mais déja, ils s'habituent à leur chambre et à leur lit

. Pour cette nuit, je vais essayer de me reposer aujourd'hui et de dormir en bas afin de ne monter que pour la tétée et les recoucher ensuite (pour ne pas etre tentée, je devrais peut etre enlever le lit et mettre un fauteuil). Ben, doucement mais surement on va y arriver.