Les décempiplettes et leurs lutins 2009

<< < (2893/2895) > >>

Kaji:
Moi j'ai envi d'aller a Paris ! Comme je bosse bcp de WE si ça colle avec mon emploi du temps j'embarque mari et marmaille et vogue la galère ! Il font des wagon famille avec itgv. Papaye a l'air daprouver. Normalement j'ai un endroit ou loger... Et peut être des bonnes âmes pour faire du baby sitting !

loustic:
Citation de: Béné34 le 23 Août 2010 à 11:55:26

J'ai comme Kaji, eu une bonne "explication" avec Caroline pour lui expliquer que dorénavant elle serait seule dans son lit afin d'une part d'avoir mois chaud

Ca ça marche pas dans le nord, c'est bien d'être deux pour avoir moins froid  ;D
Kaji, pour l'ergo moi j'en suis tellement ravie que j'en ai 2, un pour moi un pour le papa. Sur le dos ou sur le ventre, et même sur le côté, en deux clics c'est installé, c'est génial. Pas de mal au dos car quasi tout le poids du bébé repose sur les hanches, et pas de portage sur les parties génitales du bébé. Je l'ai fait essayé à une copine pendant les vacances et elle en est tombée amoureuse aussi. Mais bon, c'est comme tout, chacun son truc... Marinette c'est pas le sien, elle aura donc d'autres conseils ! Et effectivement, le mieux si tu peux c'est d'essayer avant d'acheter.
Par contre si tu veux porter les 2 bébés en même temps, 2 ergos c'est pas possible (enfin je vois pas comment), il faut coupler avec une écharpe ou un autre porte bébé en tissu

On a le droit à combien de tome sur le fofo avant de se faire virer ??  ;D

Kaji, une tétée et ça repart ?!

Allez Béné, vieeeeeens à PAriiiiiiiiis !! Tu pourras faire la route avec Kaji non ?!

Kaji:
Citation de: Sev79 le 23 Août 2010 à 12:02:36

Citation de: 1+1=4 le 23 Août 2010 à 11:53:26

Sev tiens je partage un peu du fight de tout à l'heure

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! même pas mal...

Kaji, c'est les boules en effet!! je prévois toujours de la poudre de lait et de l'eau au cas où...

Je te rassure, j'ai emporter mes nibards !

Sev79:
tu es sauvée alors!! ;D

∞Béné∞:
Kaji, tu peux essayer de donner au doigt la compote.
 ;)

En fait j'adoooooorerais venir à Paris alors si ça se fait, tenez moi au courant. Je suis assez du genre "dernière minute".  8)

Karine: je vais pas les remettre ensemble pour l'hiver!!  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente