Les décempiplettes et leurs lutins 2009
Sev79:
Rigole pas en fait je me suis tapée tout le JT parce que je ne savais pas dans quel reportage elle allait être ::) au départ je croyais que c'était dans le reportage sur les maisons fleuries avec le jury écolo ;D ;D
loustic:
maintenant vous savez tout sur moi... Je suis une femme des forêts ;D ;D
N'empêche que c'est une drôle d'expérience ce premier reportage, faut faire super gaffe à ce que tu dis et ce que tu fais tout le temps car sur 2 heures d'interview organisés complètement à l'arrache, ils arrivent à retenir les trucs les plus pourris que tu as dit !!!
Bon sinon, je prends la perche tendue par 1+1, on le fait quand ce rassemblement de troupeau ?? ;D
Sev79:
Citation de: KarineT le 21 Août 2010 à 09:54:17
maintenant vous savez tout sur moi... Je suis une femme des forêts ;D ;D
N'empêche que c'est une drôle d'expérience ce premier reportage, faut faire super gaffe à ce que tu dis et ce que tu fais tout le temps car sur 2 heures d'interview organisés complètement à l'arrache, ils arrivent à retenir les trucs les plus pourris que tu as dit !!!
c'est clair, j'avais eu le droit aussi à France3* pour la rentrée scolaire avec la semaine de 4 jours, je débarquais dans le métier, c'était donc le jour de la rentrée avec les petits qui pleurent, il pleuvait donc les élèves bien énervés... et ils avaient orientés le reportage comme quoi avec la semaine de 4 jours on attendait sagement la rentrée des 4 jours et demi et qu'on ne faisait rien pendant ces journées travaillées en plus! >:( ::)
Bon sinon, je prends la perche tendue par 1+1, on le fait quand ce rassemblement de troupeau ?? ;D
Sev79:
la grande transhumance!!! ::) ;D ;D
Speedy:
bonjour
karine tu etais radieuse, je m'attendais aux grosse cernes mdr
pour le rassemblement dont tu parle c'est général ou juste 1+1 et toi ?
sev désolée pour hier t'ai pas envoyer le MP, enorme migraine, du coup j'etai au lit à 21h30 :-\
bonne journée ici il fais chaud c'est good, good good
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente