20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 00:39:50
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 617789 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14280 le: 18 Août 2010 à 17:39:00 »

marinette j'aime bien ta nouvelle signature  Souriant
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14281 le: 18 Août 2010 à 17:40:07 »

Donc tu déconseille avant l'age de 6 ans?
J'ai bien compris?
En plus Laureline a des tendances atopiques et fait parfois de l'eczéma dans la tête.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14282 le: 18 Août 2010 à 17:45:00 »

pourtant j'en connais plein des mamans qui mettent une goutte d'HE de lavande derrière chaque oreille et sur l'oreiller Huh? moi-même je m'en suis chopée une année. ça sert de répulsif en grande période...

karine: ici on n'a qu'un harnais et il ne tient pas les filles... je crois que zhom l'avait mal installé. en fait on a le tout 1er modèle et le 2 nd modèle de kit bébé tripp trapp. donc on ne les utilise pas vraiment ces harnais...

je ne connais pas la vitamine D en dose mensuelle, j'avoue que ça m'arrangerait aussi, ça me gave!!

1 cuillère de matière grasse, ça me paraît énorme, les filles prennent à 100 à 120 gr de lég-viande. j'en mettrai un peu la prochaine fois...

excellent les 1ers mots béné! Souriant ici les filles commencent à appeler le matin, ça donne: "mamaaaaaaaa... papapa... pa..pa..pa" donc on prend ça pour des appels!!

moi j'dis pour éviter les poux: je rase la tête!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14283 le: 18 Août 2010 à 17:47:32 »

ca y est c'est fini

bon je vais me doucher car j'ai l'impression que mon corp est en decomposition

Aprés c'est au tour des tits , apres je mange, et apres je met les photos mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14284 le: 18 Août 2010 à 17:52:49 »

C'est pas moi qui déconseille, c'est le Dr Baudoux. Tu peux peut-être essayer le mélange avec les deux autres HE, ça sera sûrement moins efficace mais c'est mieux que rien Huh?
Tu dois être super émue de l'entendre t'appeler maman ! Souriant

Merci Karine Clin d'oeil

Sev, sûrement que les mamans confondent lavande et lavandin Huh?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14285 le: 18 Août 2010 à 18:54:21 »

coucou

je répond jusque la page 984 vous etes trop bavarde et j'ai mon repas a préparer je rattraperais aprés!!

Sev j'espere que tu as eu tes résultats de prise de sang et qu'il n'y a rien de grave  Bisou Bisou

1+1 merci pour l'info robinet eau chaude!!

Karine super ta cuisine ça change du tout au tout!!
Pour la question nounou a part les portes bb c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de solutions par contre de mon coté on laisse tout en double chez la nounou ce qui évite le sac a langer le matin  Clin d'oeil

Notre retour s'est bien passé zhom a conduit les 1000 kms  moi j'ai dormi j'étais pas trés bien  on est arrivé sur Arras a 5h30 du mat aprés 9h de route. Les boys ont TT et se sont rendormis jusque 10h sachant qu'ils avaient déja pioncés toute la route 

Pour le débat droitier gaucher, je peux peut être apporter de l'eau a votre moulin, j'ai les deux a la maison. On s'est rendu compte trés tot pour Louann par contre pour Lysandre c'était plus confu il a commencer par prendre les choses a droite comme a gauche et s'est vraiment déclaré gaucher, il y a qqs mois (soit un peu plus de 2ans) . Maintenant c'est flagrant il prend tout de la main gauche. Je crois que le test du crayon est le plus significatif. C'est héréditaire, il y a des gaucher dans ta famille karine? ici on en a des 2 cotés!! Par contre la pédiatre m'avais dit la même chose qu'a sev c'est bien trop tôt a 9 mois et s'ils prennent tout a gauche c'est pas normal!!
J'ai entendu un professeur en parler a la radio il étudie les gauchers. Ils représentent 20% de la population mondiale a la naissance et 13% a l'age adulte. Les 7% qui manque sont des gauchers contrariés ou des ambidextres.  Apparemment les bbs naissent gaucher : leur cerveau est inversé. Pour info les gaucher vivent moins vieux. Il faut a tout pris leur acheter du matériel adapté (ciseaux etc...) et ne surtout pas les contrarier(c'est trés mauvais). Il leurs faut une période d'adaptation plus importante en cp pour l'écriture et la lecture, le sens est inversé pour eux et ils doivent donc fournir un effort d'adaptation supplémentaire  Clin d'oeil Voila sinon on noté un gd pourcentage de gaucher chez les "savants" mais on ne peut pas affirmer pour autant que les gauchers sont plus intelligent.

C'était la minute culturelle qui  ne concernera pas tout le monde 
Par contre le test des cheveux ça fonctionne pas chez tous les gauchers de notre famille  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou je répondrais au reste plus tard  Clin d'oeil je vais préparer ma tambouille Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14286 le: 18 Août 2010 à 19:21:03 »

Welcome back paprika
Justement je me demandais si tu étais bien rentrée, mais te voyant pas je me disait que tu devais être dans tes lessives ou en escale chez papi-mami !

J'ai entendu un professeur en parler a la radio il étudie les gauchers. Ils représentent 20% de la population mondiale a la naissance et 13% a l'age adulte. 
Bah comment ils le savent si c'est pas visible avant 2 ans  Huh? Huh?

Je suis droitière et zhom est gaucher (mais il a les cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre !)

L'avenir nous le dira, mais je vous le redit Gaël prend aussi bien de la main gauche que de la main droite, c'est juste qu'il préfère la gauche, au moins pour manger ses biscuits et salir sa trip trap 

Allez, ici aussi c'est l'heure de la tambouille !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 18 Août 2010 à 19:31:57 »

merci paprika pour ces infos, du coup j'hésite à contrarier ma fille si elle est gauchère, car c'est mauvais et elle ne sera pas savante; cela dit je lui rallongerai sa durée de vie... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14288 le: 18 Août 2010 à 21:04:31 »

Bon vous vous souvenez toute de mon aquarium dont ont ne voyais plu au travers?? (désolée j'ai plu de photos)

Le voila maintenant

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14289 le: 18 Août 2010 à 21:05:11 »

ha et vais mettre mon canaper sur mon fils car y en a pas mal eviter de poluer ici avec ca
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14290 le: 18 Août 2010 à 21:23:13 »

très joli, mais tu vas remettre de l'eau avec tes cactus  Huh? Huh?
et autre question : comment taïro a fait pour faire tomber le portable de samichoux là dedans  Huh?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14291 le: 18 Août 2010 à 21:25:31 »

qu'est ce que vous etes bavarde oui je sais je me répette!!

Bon anniversaire impa vive les lionnes  Souriant[/color][/size]

Karine soigne bien ta femme de ménage   ton coup de gueule a l'agence a payé ses fruits  Clin d'oeil

Bravo à Ondine pour son joli mot "Maman"  Souriant Souriant
Bravo à Adèle pour son 4 pattes  Souriant

Béné comment se déroule une adaptation en crèche? je commence semaine prochaine aussi avec les miens  

Marinette ta puce finira bien par prendre du solide y a pas de raison  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour les HE c'est pas mal intéressant meme si pour le moment (je touche du bois) on n'a jamais été embeté avec les poux  

Welcome back paprika
Justement je me demandais si tu étais bien rentrée, mais te voyant pas je me disait que tu devais être dans tes lessives ou en escale chez papi-mami !

J'ai entendu un professeur en parler a la radio il étudie les gauchers. Ils représentent 20% de la population mondiale a la naissance et 13% a l'age adulte.  
Bah comment ils le savent si c'est pas visible avant 2 ans  Huh? Huh?

Je suis droitière et zhom est gaucher (mais il a les cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre !)

L'avenir nous le dira, mais je vous le redit Gaël prend aussi bien de la main gauche que de la main droite, c'est juste qu'il préfère la gauche, au moins pour manger ses biscuits et salir sa trip trap  

Allez, ici aussi c'est l'heure de la tambouille !

on peut le voir a la naissance au niveau du cerveau mais comme tous les nouveaux nés ne font pas de scanner   c'est une bonne question   ça doit être une question de génotype, allèle dominant et récessif enfin moi j'y connais rien je n'ai pas fait médecine j'ai pas ce talent    
Je fais juste que paraphraser  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pas de lessive ma mère a tout fait labas avant notre départ!!  Souriant

merci paprika pour ces infos, du coup j'hésite à contrarier ma fille si elle est gauchère, car c'est mauvais et elle ne sera pas savante; cela dit je lui rallongerai sa durée de vie... Roulement des yeux Roulement des yeux
t'as tout compris!!!

speedy t'as fait un terrarium  Souriant tu vas y mettre des petites bêtes?  
Sam a de la chance que son portable fonctionne toujours!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 18 Août 2010 à 21:27:50 »

sev, pour les matières grasses moi aussi ça m'a semblé beaucoup au départ, mais c'est ce que m'a dit ma pédiatre, confirmé par mon médecin, et j'ai lu ça aussi à pas mal d'endroits. Et puis ça fait un bon bout de temps que je fais comme ça et mes loulous sont très loin d'être obèses  Clin d'oeil
Vu que tu donnes seulement 120g, tu peux peut-être commencer par 1/2 cuillère d'huile ? Ou demander l'avis de ton médecin si tu n'oses pas. Mais je crois que c'est important pour le bébé d'avoir des acides gras, notamment pour le bon développement du cerveau (surtout si tes filles sont droitières faut compenser   )

Paprika moi aussi sur le chemin des vacances je suis passée chez ma môman qui m'a fait toutes mes lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14293 le: 18 Août 2010 à 21:28:42 »

c'est Ia-Ia qui se met à 4 pattes en levant les fesses!! par contre pour ce qui est d'avancer, c'est pas gagné!

beau l'aquarium... ils sont crevés tes poissons?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14294 le: 18 Août 2010 à 21:30:41 »

sev, pour les matières grasses moi aussi ça m'a semblé beaucoup au départ, mais c'est ce que m'a dit ma pédiatre, confirmé par mon médecin, et j'ai lu ça aussi à pas mal d'endroits. Et puis ça fait un bon bout de temps que je fais comme ça et mes loulous sont très loin d'être obèses  Clin d'oeil
Vu que tu donnes seulement 120g, tu peux peut-être commencer par 1/2 cuillère d'huile ? Ou demander l'avis de ton médecin si tu n'oses pas. Mais je crois que c'est important pour le bébé d'avoir des acides gras, notamment pour le bon développement du cerveau (surtout si tes filles sont droitières faut compenser   )

Paprika moi aussi sur le chemin des vacances je suis passée chez ma môman qui m'a fait toutes mes lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux
ok merci si je demande à mon pédiatre il va encore me dire que mes filles sont déjà assez potelées comme ça!!

bonne nuit les filles, la fatigue m'emporte
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: