qu'est ce que vous etes bavarde oui je sais je me répette!!
[/color][/size]
Karine soigne bien ta femme de ménage

ton coup de gueule a l'agence a payé ses fruits

Bravo à
Ondine pour son joli mot "Maman"

Bravo à
Adèle pour son 4 pattes
Béné comment se déroule une adaptation en crèche? je commence semaine prochaine aussi avec les miens
Marinette ta puce finira bien par prendre du solide y a pas de raison

Pour les HE c'est pas mal intéressant meme si pour le moment (je touche du bois) on n'a jamais été embeté avec les poux

Welcome back paprika
Justement je me demandais si tu étais bien rentrée, mais te voyant pas je me disait que tu devais être dans tes lessives ou en escale chez papi-mami !
J'ai entendu un professeur en parler a la radio il étudie les gauchers. Ils représentent 20% de la population mondiale a la naissance et 13% a l'age adulte.
Bah comment ils le savent si c'est pas visible avant 2 ans

Je suis droitière et zhom est gaucher (mais il a les cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre !)
L'avenir nous le dira, mais je vous le redit Gaël prend aussi bien de la main gauche que de la main droite, c'est juste qu'il préfère la gauche, au moins pour manger ses biscuits et salir sa trip trap

Allez, ici aussi c'est l'heure de la tambouille !
on peut le voir a la naissance au niveau du cerveau mais comme tous les nouveaux nés ne font pas de scanner

c'est une bonne question

ça doit être une question de génotype, allèle dominant et récessif enfin moi j'y connais rien je n'ai pas fait médecine j'ai pas ce talent
Je fais juste que paraphraser

J'ai pas de lessive ma mère a tout fait labas avant notre départ!!

t'as tout compris!!!
speedy t'as fait un terrarium

tu vas y mettre des petites bêtes?

Sam a de la chance que son portable fonctionne toujours!!