loustic
|
 |
« Répondre #11685 le: 09 Juin 2010 à 11:57:25 » |
|
Super l'album qui parle ! Dites je viens de galérer avec ma purée de brocolis chou fleur patate (pendant que mes petits hurlaient, je me suis laissée surprendre par leur nouveau rythme  ), c'est pas la première fois que ça me le fait, toutes les purées qui contiennent de la pomme de terre me font ça quand je les décongèle : elles rejettent plein d'eau et la pdt fait des petits morceaux... J'arrive pas à retrouver la texture onctueuse d'avant congélation... une technique ?? Shuna : moi ils ont des paires de chaussettes dans leur parc, pour jouer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #11686 le: 09 Juin 2010 à 12:00:43 » |
|
petite question technique : comment faites-vous pr inserer une image/photo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11687 le: 09 Juin 2010 à 12:23:57 » |
|
Super l'album qui parle ! Dites je viens de galérer avec ma purée de brocolis chou fleur patate (pendant que mes petits hurlaient, je me suis laissée surprendre par leur nouveau rythme  ), c'est pas la première fois que ça me le fait, toutes les purées qui contiennent de la pomme de terre me font ça quand je les décongèle : elles rejettent plein d'eau et la pdt fait des petits morceaux... J'arrive pas à retrouver la texture onctueuse d'avant congélation... une technique ?? Shuna : moi ils ont des paires de chaussettes dans leur parc, pour jouer  j'ecrase quand c'est comme ca. Là je viens de decongeler celle au haricots verts et patates, et impec, pas de morceaux, bizarre. Mais je n'ai pas de technique particuliere...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #11688 le: 09 Juin 2010 à 12:34:33 » |
|
Super l'album qui parle ! Dites je viens de galérer avec ma purée de brocolis chou fleur patate (pendant que mes petits hurlaient, je me suis laissée surprendre par leur nouveau rythme  ), c'est pas la première fois que ça me le fait, toutes les purées qui contiennent de la pomme de terre me font ça quand je les décongèle : elles rejettent plein d'eau et la pdt fait des petits morceaux... J'arrive pas à retrouver la texture onctueuse d'avant congélation... une technique ?? Shuna : moi ils ont des paires de chaussettes dans leur parc, pour jouer  Ça me le fait aussi, pour rattraper, je chauffe super chaud, cela lisse. Pour refroidir plus vite, je met un ou 2 glaçons. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #11689 le: 09 Juin 2010 à 12:35:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #11690 le: 09 Juin 2010 à 12:37:05 » |
|
superbe photo!!!!!!!!  personne y veut me dire comment on met une photo? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11691 le: 09 Juin 2010 à 12:53:47 » |
|
superbe photo!!!!!!!!  personne y veut me dire comment on met une photo?  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0tout y est expliqué 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11692 le: 09 Juin 2010 à 13:13:41 » |
|
Nattylou, bisous je compatis, je suis exactement dans la même configuration que toi, sauf que c'est pas à cause des maladies mais d'une poussée de croissance : tétée continue de N de 23h à 6h, puis 6h30, 7h, 8h ! (et elle pleurait pendant les trois tétées de M). Si seulement cette poussée pouvait la faire grandir !  Les grands zozos sont déjà debout, ça va être une longue journée ! surtout que mon mari a vol de nuit donc il ne rentrera que passé minuit  t'as pas dormi?   ?  J'ai comaté on va dire...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #11693 le: 09 Juin 2010 à 13:39:24 » |
|
j'ai vu le fil et le blog. Punaise ! je suis en pleine admiration lol par contre, oui, les prenoms... bah on va dire qu'ils cultivent à fond le culte des jumeaux. Ptet qu'avec 2 gars, ca aurait donné romulus et remus  tu peux donner l'adresse du blog je ne trouve pas 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #11694 le: 09 Juin 2010 à 13:40:18 » |
|
pour les jeux/jouets, ici ils ne font que les mettre a la bouche alors meme une chaussette ferait l'affaire  propre la chaussette quand même!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #11695 le: 09 Juin 2010 à 13:47:18 » |
|
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19046.30sur la réponse de Grenouille tu trouves le lien (d'ailleurs c'est bizarre, la maman a enlevé les messages concernant son blog?? on ne retrouve l'adresse que ds un message cité...  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #11696 le: 09 Juin 2010 à 13:51:07 » |
|
superbe photo!!!!!!!!  personne y veut me dire comment on met une photo?  va sur le site zimagez.com, tu télécharges ta photo, puis tu copies-colles le bbcode. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #11697 le: 09 Juin 2010 à 13:57:27 » |
|
merci sev!! ça fait une sacré belle famille  ils ont du mérite 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #11698 le: 09 Juin 2010 à 14:14:13 » |
|
pour les jeux/jouets, ici ils ne font que les mettre a la bouche alors meme une chaussette ferait l'affaire  propre la chaussette quand même!!  Ben, c'est ce qu'on fait avec Xavi : on lui enfile une chaussette (pas forcément propre  )sur la main et on l'entend plus. Ca lui a d'ailleurs valu son surnom : on l'appelle bcp "chaussette" à la maison. merci sev!! ça fait une sacré belle famille  ils ont du mérite  C'est clair, ca fait du boulot... En effet, belle photo  On attends les photos non invisibles 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #11699 le: 09 Juin 2010 à 14:15:34 » |
|
merci pour l'explication!
|
|
|