19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:13:33
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645754 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 28 Mai 2010 à 16:10:45 »

Kaji, en effet quelle poisse ! T'aurais pas rencontré speedy toi  Huh? .
Bon dis toi que la poisse s'est cumulée sur la journée, et que tu vas avoir un super WE à suivre  Sourire
1.8 L, je te tire mon chapeau. Il faudrait qu'un jour, je me réconcilie avec mon TL.

Marinette, mon atelier est prévu le 8 juin. Je devais le faire il y a un petit moment, mais les loulous étaient malades. J'espère que ca va aller car c'est difficile entre les horaires des grands et ma SF qui est pas mal débordée. Mais ca va etre cool, on y va avec zhom et en plus, on aura un bb chacun pour s'entrainer.

Karine, pour les relaxants musculaires, je penses pas que ce soit compatibles avec l'allaitement.

Génial, tu nous raconteras?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10816 le: 28 Mai 2010 à 16:15:04 »

donc Titi je reste dans ma suspicion de varicelle, et la colique est de retour ce qui n'es pas top avec son pansement
Taïro a le nez qui coule comme les chute du niagara, tousse, les yeux tout cerné, un peu moin de muguet mais la drille et les boutons se sont instalée egalement
Moi hier prise de nausée, maux de tete, etourdissement (heureusement qu'il y avais greve sinon j'allais pas chercher la tite a l'ecole), j'ai repris du magneB6 et du tardiferon, ca a l'air dy faire mais bon, je lui en parlerai en meme temp..et une atroce rage de dents qui a été soignée ce matin

c'est tout pour le moment car d'ici demain matin océanne ou samychoux ont le temp d'en rajouté Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10817 le: 28 Mai 2010 à 16:19:42 »

donc Titi je reste dans ma suspicion de varicelle, et la colique est de retour ce qui n'es pas top avec son pansement
Taïro a le nez qui coule comme les chute du niagara, tousse, les yeux tout cerné, un peu moin de muguet mais la drille et les boutons se sont instalée egalement
Moi hier prise de nausée, maux de tete, etourdissement (heureusement qu'il y avais greve sinon j'allais pas chercher la tite a l'ecole), j'ai repris du magneB6 et du tardiferon, ca a l'air dy faire mais bon, je lui en parlerai en meme temp..et une atroce rage de dents qui a été soignée ce matin

c'est tout pour le moment car d'ici demain matin océanne ou samychoux ont le temp d'en rajouté Roulement des yeux

Bon tout va bien alors! Souriant 

Y sont gâtés tes tibouts!!  Tire la langue

A ta place je serais plus que stressée et fatiguée.
Bon courage speedy, j'espère que tes petits gars assurent et tiennent bon face à tout ça et toi, il va falloir que tu te retapes un peut.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10818 le: 28 Mai 2010 à 16:28:59 »

euh moi je suis pas une decembrette mais j'y ai pas droit a ton MP bene 
speedy ma povre je comprend que tu peu etre fatiguer et de pas etre dans ses baskets j'espere que ca ira un JOUR  Clin d'oeil
au fait ta eu mon sms ce matin?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 28 Mai 2010 à 16:38:33 »

merci pour le MP bene et felicitation  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 28 Mai 2010 à 16:46:08 »

Karine, pour les relaxants musculaires, je penses pas que ce soit compatibles avec l'allaitement.
Encore que ça pourrait peut être régler des problèmes de REF! 
Vérifie quand même à la pharmacie. Clin d'oeil
De toute façon j'avais pas l'intention de les prendre sans consultation médicale  Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 28 Mai 2010 à 18:07:55 »

speedy: t'inquiète, je n'attends pas de remerciements, c'était dû depuis longtemps! Tire la langue Clin d'oeil
impa: moi aussi le coup de oeufs! l'autre jour 2x2 jaunes!! j'ai eu comme un pincement au coeur Roulement des yeux

nattylou et le retour du knakiball
c'est une impression ou ça sent la poisse sur ce fil??
haut les coeurs les filles! Bisou

ici ça va, dernier jour de préparation et d'observation avant d'attaquer à fond lundi. sereine.
cet après-midi je suis passée voir mon ancienne école, mes anciens élèves et collègues. plus de regrets.

désolée je suis totalement déconnectée!! j'ai du mal à prendre part à vos discussions!

désolée harry petter (j'adore ce pseudo!! et ton avatar!!), je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue! alors .... bienvenue! Clin d'oeil

bon week-end si je ne repasse pas! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10822 le: 28 Mai 2010 à 18:13:11 »

désolée je suis totalement déconnectée!! j'ai du mal à prendre part à vos discussions!

T'en fait pas Sev, le tout est que tu nous donne un  peut de tes nouvelles nouvelles de tes filles de temps en temps.

On sera toujours là pour répondre à des interrogations diverses sur "l'éducation". c'est aussi la vocation de ce forum. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 28 Mai 2010 à 18:21:54 »

Continue à venir nous voir avec des nouvelles et des blagounettes et nous ça nous va !!
T'inquiètes on est nombreuses à reprendre le boulot en ce moment... tu te sentiras moins deconnectée, on sera beaucoup dans le même cas !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10824 le: 28 Mai 2010 à 19:27:40 »

Bonjour !

Aujourd'hui c'est la poisse totale, après les NDM qui persistent voilà la JDM....   Je m'explique : J'étais de garde hier, et toute fière d'avoir récolté 1.8L de lait sur 24h avec mon tire lait... Je récupère les zouaves chez la nounou à 9h30, on rentre à la maison, je range le lait mais voilà pas qu'une poche de 150 ml s'est vidée dans le sac de transport... Déjà un peu les boules... Dans le même temps je me rend compte que zom est parti avec la carte du compte joint alors qu'on se fait livrer des courses dans l'après midi. Ensuite j'installe les petits dans leur chaises hautes, pas contents, on va sur le clic clac pas content et progressivement ils se mettent à hurler de plus en plus... en fait ils ne voulaient que mes bras et seul ! Super ! en plus il a fallu que je leur prépare à manger, dans le stress des cris, je fait tomber un deuxième bib de lait maternel de 150 ml qui éclate par terre ! les petits qui crient de plus en plus belle, moi qui craque c'est super !
Et plein de truc à faire aujourd'hui : demain on est de mariage à grenoble, sachant que je bosse le matin, que j'ai bidouillé pour pouvoir partir plus tôt, pour ça il faut que je vienne vers 7h30 au taf, et qu'on n'aura pas 1/4 d'heure de rab pour arriver au mariage donc il faut que les préparatifs soient bouclés ce soir. pfffffff

Sinon moi j'ai un diastasis, ça m'inquiète un peu, j'ai pas eu de rééduc abdo...

Et comment vous avez fait pour convaincre vos zoms de faire un régime ?? ça m'intéresse !
effectivement, JDM 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10825 le: 28 Mai 2010 à 19:32:46 »

un diastasis, c'est les abdo qui se sont ecartés, scindés en 2 pendant la grossesse. A un moment donné, les abdo ne peuvent plus se detendre car l'uterus a trop grossi, et ils se coupent en 2. En reeduc, on travaille à ce qu'ils se ressoudent, sinon les boyeux ne sont plus maintenus (c'est ce qu'on appelait aussi une eventration il me semble, mais c'est pas si gore  Souriant )
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10826 le: 28 Mai 2010 à 19:46:30 »

un diastasis, c'est les abdo qui se sont ecartés, scindés en 2 pendant la grossesse. A un moment donné, les abdo ne peuvent plus se detendre car l'uterus a trop grossi, et ils se coupent en 2. En reeduc, on travaille à ce qu'ils se ressoudent, sinon les boyeux ne sont plus maintenus (c'est ce qu'on appelait aussi une eventration il me semble, mais c'est pas si gore  Souriant )

ça doit faire mal 

ici c'est le mois de mai et Lucien a du muguet  bonne fête maman

speedy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10827 le: 28 Mai 2010 à 20:11:44 »

joli mois de mai Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 28 Mai 2010 à 20:15:11 »

qu'est-ce qui te fait penser que tu as ça, Impa?
mercredi prochain, dernière séance de rééduc, pour moi aussi pas la joie , je suis sûre qu'il y a encore beaucoup de boulot!! si la sf ne donne pas de suite, je retourne chez ma doc généraliste pour demander des séances de rééduc abdo.

Kaji en effet.... allez, ça va aller! le tout est de rester zen, de souffler un bon coup et de prendre les problèmes les uns après les autres.... keep cool!!

paprika remet le chauffage... ah oui c'est vrai, tu habites....

ça va, j'rigole!!

merci les filles karine béné pour votre intervention, en effet je parle de ma vie (et même pas de mes filles, booh c'te honte!!) ; c'est qu'elles vont bien! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10829 le: 28 Mai 2010 à 20:21:22 »

ça doit faire mal 

ici c'est le mois de mai et Lucien a du muguet  bonne fête maman

speedy  Bisou Bisou Bisou
non pas du tout, c'est completement indolore Clin d'oeil

merde pour lucien. Comment on voit ca ?

Béné, j'ai lu ton mp, et bien, felicitations !!!

speedy, j'ai lu tes mesaventures sur ton post, mais je ne me souviens pas si j'y ai mis un message ou pas. J'espere que tes dents vont mieux, mais tu ne peux pas aller voir un dentiste quand meme, quitte a emmener les 2 loupiots ?

qu'est-ce qui te fait penser que tu as ça, Impa?
mercredi prochain, dernière séance de rééduc, pour moi aussi pas la joie , je suis sûre qu'il y a encore beaucoup de boulot!! si la sf ne donne pas de suite, je retourne chez ma doc généraliste pour demander des séances de rééduc abdo.

Kaji en effet.... allez, ça va aller! le tout est de rester zen, de souffler un bon coup et de prendre les problèmes les uns après les autres.... keep cool!!

paprika remet le chauffage... ah oui c'est vrai, tu habites....

ça va, j'rigole!!

merci les filles karine béné pour votre intervention, en effet je parle de ma vie (et même pas de mes filles, booh c'te honte!!) ; c'est qu'elles vont bien! Clin d'oeil
ca avait été diagnostiqué par l'obstétricien, je me souviens qu'il avait dit a l'interne : "elle a un diastasis important"
et ca a été confirmé par la kiné.
C'etait assez impressionnant apres l'accouchement, je voyais mes intestins faire la java sous ma peau, beurk !
une fois chez la kiné, il ne restait plus qu'un doigt d'ecartement.  Et là, on le sent encore un petit peu, mais le doigt ne s'enfonce plus beaucoup donc voilà, elle a dit que tout etait revenu en place  Cool je peux continuer seule a faire qq exercices pour recuperer completement (mais oui, mais oui, on y croit........  Souriant )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: