oui, romy n'a pas aimé non plus
je trouve ca etrange que le lait ne suffise plus, je pense meme que c'est archi-faux...
Bon me voila, comme j'ai dis pas trop le moral ces derniers temps
Vous vous etiez arreter aux pensement de tioti, mais depuis vendredi gastro pour lui donc c'est affreux pour lui comme pour moi 2X plus de pensements et ca le brule c'est atroce...
Ensuite Taïro qui hurlais a la mort a longueur de temp mais surtout lors des pti pots, ben en faite il a du muguet, voila la raison de ses hurlement, c'est une reaction à l'antibio qu'il a eu ...
Et depuis ce matin Océanne a 38.5 de fievre on ne sais pas pourquoi elle a mal nul part....
Depuis dimanche j'ai une rage de dents atroce et je peux pas allez aux dentiste grrrr
Demain greve encore de l'ecole ont sait toujours pas pourquoi
Je suis crevée, HS, je reve d'un douche, d'un bain, vendredi des que sam rentre du travail je me casse!!!!!!
Enfin que du bonheur me direz vous......
Ensuite les vetements c'est dernier temùp c'etais pentacourt t-shirt la journée, et body m-courte pyjama le soir.
Le lait AR j'y met de la bledine (on ne m'a jamais dis non)
les horaires a la normale sont : 7h30 210ml de lait (bledine cereale, ou choco, ou vanille, ou miel, etc...)
Dodo à 9h30 a peu pres
Repas à 11h30 un pti pot de 190gr pour deux , un pti suisse et 90ml de lai
13h sieste
15h30 gouter, un pti pot chacun avec 120ml de lait
18h re sieste
19h bain
19h30 miamer 210 ml bledine aux legumes
20h30 dodo pour la nuit
Bon sauf la pendant 24h je supprime les tit pot de legumes car avec son muguet tairo veux pas!!!
ma pauvre

t'as pas le bol decidement, et pauvre tit

et pauvre tairo aussi

J'ai recu une baguette anti pouasse ce midi, j'espere qu'elle va marché

Un grand merci a sev pour ce tit coli je n'es pas tout ouvert j'ai laisser a sam son cadeaux, et au tel il m'a dis qu'il allais se faire un pseudo pour te remercier personnellement (bonjour les degats

)
Un grand merci aux filles qui ont signé la carte je m'y attendais pas du tout!!!! vous etes des amours

ca m'a enormement touchée, et remontée un peu le moral

voila les photos pour les autres
Une photo de mes n'amours avec les porte photos

Des ninette de soleil (ca tombe bien j'en trouvais pas

), une baguette anti pouasse, un cadeaux de reconnaissance pour sam, et une belle carte d'anniv signée de sev, marraine nattylou, et Impa

Une belle photo de famille avec une reconnaissance eternelle au dos

mùerci merci beaucoup sev, va vraiment falloir que je m'attele a
tes kilos ton colis, mais ta la preuve que j'ai pas trop le temp en ce moment

super tout ca

Au faite tite question, pour celle qui ont des enfants tetines quel est la forme de la tetine de vos tit bouts (je me suis rendu compte ce matin qu'il y avais plusieur forme) donc je me demandais ce qui etais le mieux???
moi j'ai les nuk, avec une forme physiologique, achetées au pif par zom
j'ai jamais essayé autre chose. Et d'ailleurs, j'ai acheté les memes en 2e age, elles sont plus grosses, et elles n'en veulent pas, font des hauts-le-coeur pas possibles