17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:46:49
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644522 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10650 le: 26 Mai 2010 à 17:51:53 »

Au faite tite question, pour celle qui ont des enfants tetines quel est la forme de la tetine de vos tit bouts (je me suis rendu compte ce matin qu'il y avais plusieur forme) donc je me demandais ce qui etais le mieux???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10651 le: 26 Mai 2010 à 17:57:02 »

Ma pauvre speedy... tu en vois de toute les couleurs... 

Les tétines de mes filles sont à bout rond.

Je n'ai aucune idée si c'est mieux ou pas: elles prennent que ça!  Clin d'oeil

Les filles t'ont fait de super cadeaux!  Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 26 Mai 2010 à 18:09:46 »

rho lala karine je suis trop un boulet!!! sur fb j'ai cru que tu avais pour amie une copine à moi, j'ai halluciné, et en fait c'était un homonyme! n'importe quoi!!
Je devenais chèvvre, je reçois un mail comme quoi tu as mis un commentaire, je vais sur FB et je le trouve pas... au bout de 10 minutes de recherche je me dis "purée je suis vraiment une quiche de FB".

c'était Cécile G dont tu parlais ? Je crois qu'elle habite Nantes et elle fait du hand alors ça aurait été possible !
grosse boulette la Sev, j'ai aussi une copine qui s'appelle comme ça, donc je vais sur le profil de ta copine, je vois "un ami en commun", évidemment, c'est toi; donc je pense que c'est la bonne personne (en plus vu la photo, ...ma copine est ds les arts...), sauf que non, ce n'est pas elle!
du coup j'ai fait comme la 3000ème, j'ai effacé mon message de blonde!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 26 Mai 2010 à 18:10:44 »

Ici maman nibard qui se mêle de ce qui ne la regarde pas  Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que le lait 2ème âge c'est à partir du moment où les bébés mangent de la viande, bah non les filles vont passer au lait 2ème âge, c'est à partir de 6 mois (et elles ne mangent pas encore de viande)du coup ça n'apporte plus les mêmes vitamine pour compléter le régime
Béné, le lait en poudre bio ça te dit rien non plus ?

J'ai le numéro de port de 1+1 je peux lui envoyer un texto ?? en même temps ça m'embête de la déranger elle est libre de poster ou non, mais comme elle est partie d'un coup ça m'etonne et ça m'inquiète 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10654 le: 26 Mai 2010 à 18:14:02 »

pour les céréales dans le bib c'est le médecin qui me l'a conseillé... et m'a dit que le lait à leur âge  (attention sortez les fouets) n'était pas un vrai repas, pas un repas complet quoi ... je ne suis pas d'accord avec çà, après j'ai voulu essayer et pour l'instant çà ne leur convient pas donc je donne un biberon normal...
Par contre la soupe blédiner ils n'en veulent pas non plus ... je n'ai pas essayer en assiette mais dans le bib ils n'ont rien bu... c'est trop épais et même en diluant avec de l'eau j'ai du tout jeter ... vous avez déjà essayer ?

Speedy :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui, romy n'a pas aimé  non plus
je trouve ca etrange que le lait ne suffise plus, je pense meme que c'est archi-faux...

Bon me voila, comme j'ai dis pas trop le moral ces derniers temps

Vous vous etiez arreter aux pensement de tioti, mais depuis vendredi gastro pour lui donc c'est affreux pour lui comme pour moi 2X plus de pensements et ca le brule c'est atroce...
Ensuite Taïro qui hurlais a la mort a longueur de temp mais surtout lors des pti pots, ben en faite il a du muguet, voila la raison de ses hurlement, c'est une reaction à l'antibio qu'il a eu ...
Et depuis ce matin Océanne a 38.5 de fievre on ne sais pas pourquoi elle a mal nul part....
Depuis dimanche j'ai une rage de dents atroce et je peux pas allez aux dentiste grrrr
Demain greve encore de l'ecole ont sait toujours pas pourquoi
Je suis crevée, HS, je reve d'un douche, d'un bain, vendredi des que sam rentre du travail je me casse!!!!!!

Enfin que du bonheur me direz vous......

Ensuite les vetements c'est dernier temùp c'etais pentacourt t-shirt la journée, et body m-courte pyjama le soir.
Le lait AR j'y met de la bledine (on ne m'a jamais dis non)

les horaires a la normale sont : 7h30 210ml de lait (bledine cereale, ou choco, ou vanille, ou miel, etc...)
Dodo à 9h30 a peu pres
Repas à 11h30 un pti pot de 190gr pour deux , un pti suisse et 90ml de lai
13h sieste
15h30 gouter, un pti pot chacun avec 120ml de lait
18h re sieste
19h bain
19h30 miamer 210 ml bledine aux legumes
20h30 dodo pour la nuit

Bon sauf la pendant 24h je supprime les tit pot de legumes car avec son muguet tairo veux pas!!!

ma pauvre  Roulement des yeux t'as pas le bol decidement, et pauvre tit  Triste et pauvre tairo aussi Triste

J'ai recu une baguette anti pouasse ce midi, j'espere qu'elle va marché Clin d'oeil

Un grand merci a sev pour ce tit coli je n'es pas tout ouvert j'ai laisser a sam son cadeaux, et au tel il m'a dis qu'il allais se faire un pseudo pour te remercier personnellement (bonjour les degats )
Un grand merci aux filles qui ont signé la carte je m'y attendais pas du tout!!!! vous etes des amours Bisou Bisou Bisou ca m'a enormement touchée, et remontée un peu le moral Souriant Souriant

voila les photos pour les autres

Une photo de mes n'amours avec les porte photos

Des ninette de soleil (ca tombe bien j'en trouvais pas Souriant Souriant), une baguette anti pouasse, un cadeaux de reconnaissance pour sam, et une belle carte d'anniv signée de sev, marraine nattylou, et Impa

Une belle photo de famille avec une reconnaissance eternelle au dos

mùerci merci beaucoup sev, va vraiment falloir que je m'attele a tes kilos ton colis, mais ta la preuve que j'ai pas trop le temp en ce moment
super tout ca  

Au faite tite question, pour celle qui ont des enfants tetines quel est la forme de la tetine de vos tit bouts (je me suis rendu compte ce matin qu'il y avais plusieur forme) donc je me demandais ce qui etais le mieux???
moi j'ai les nuk, avec une forme physiologique, achetées au pif par zom

j'ai jamais essayé autre chose. Et d'ailleurs, j'ai acheté les memes en 2e age, elles sont plus grosses, et elles n'en veulent pas, font des hauts-le-coeur pas possibles

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10655 le: 26 Mai 2010 à 18:14:22 »

béné
(tu confonds avec les laits tout de suite!!! )

ah non en fait je viens de regarder les laits de suite, c'est en fait les laits "suite à l'allaitement". jusqu'à 10 mois, il n'est pas conseillé de donner du lait de vache aux bb.

ma question du jour : c'est quoi le lait de suite  Huh?

C'est quand on est très très pressé, c'est tout de suite !  

Ok, je sors!

Bon je crois qu c'est ce qu'on appelle aussi le lait 2ème age.

je pars quelques temps et ça y est vous dites n'importe nawake
le lait de suite c'est le lait 2eme age aprés 10 mois c'est croissance et aprés l'allaitement relais  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et de l'huile de palme y a meme dans le 1er age!!
et pour le bio c'est un comble puisque le bio c'est aussi par respect en vers la nature  Roulement des yeux Roulement des yeux et oui c'est dangeureux pour la santé parce que les industriels en meme partout et que du coup c'est mauvais pour le coeur comme tout ce qui est gras d'ailleurs!!

pour le lait et céréale je suis d'accord avec impa uniquement si c'est des gros mangeur et mon pédiatre n'aime pas bcp ça non plus!! d'ailleurs une fois que les bbs ont pris gout ils ne veulent plus du lait nature!!!

Speedy t'as vraiment pas de chance je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
merci pour ta réponse (sieste)
Sev sympa tes cadeaux!!

Alors aujourd'hui c'était journée bib ce midi un pot de 130g de légume et 200ml de LM pour Lucien   Léonard a eu 120 ml mais on dirait qu'il a accepté le bib  Tire la langue Tire la langue

Cet aprem 130g de compote et 120ml de lait Picot => un fiasco total   ils ont terminés au sein  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10656 le: 26 Mai 2010 à 18:15:47 »

J'ai fais pleins de fautes et je parle bien la france  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 26 Mai 2010 à 18:17:42 »

mùerci merci beaucoup sev, va vraiment falloir que je m'attele a tes kilos ton colis, mais ta la preuve que j'ai pas trop le temp en ce moment

de rien, ça faisait longtemps que je devais vous l'envoyer! Clin d'oeil j'ai eu peur qu'il n'arrive pas à bon port, je l'avais envoyé jeudi!!

Adèle a une tototte plate  (pas de sens) et Julia une tototte biscornue qui épouse la forme du palet... les deux sont en silicone, et avant elles ont alterné silicone et caoutchouc. (varions les plaisirs!! )

Tatoo: moi pas trop la tête non plus à cuisiner, donc j'ai fait le plein de légumes surgelés! Souriant et de poiscaille!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 26 Mai 2010 à 18:18:51 »

on te comprend c'est le plus important Clin d'oeil

merci pour vos reponse des tetines, Impa moi aussi c'est nuk et la deuxieme age passe nikel mais du coup je me demandais a quoi servais la différence des formes car celle de sonia sont entre les ronde et les nuk , je connaissais pas du tout

c'est ca c'est les plates certainement lol t'a ete plus rapide, et bisconue tu dois parler des nuk (enfin la meme forme???
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 26 Mai 2010 à 18:21:04 »

J'ai fais pleins de fautes et je parle bien la france  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
fais gaffe, karine va te le faire remarquer Roulement des yeux

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 26 Mai 2010 à 18:22:11 »

quand tu dis les plate sev c'est genre les avent?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 26 Mai 2010 à 18:23:47 »

on te comprend c'est le plus important Clin d'oeil

merci pour vos reponse des tetines, Impa moi aussi c'est nuk et la deuxieme age passe nikel mais du coup je me demandais a quoi servais la différence des formes car celle de sonia sont entre les ronde et les nuk , je connaissais pas du tout

c'est ca c'est les plates certainement lol t'a ete plus rapide, et bisconue tu dois parler des nuk (enfin la meme forme???

oui! mais ce n'est pas cette marque là.
bref je les ai achetées en pharmacie: celle d'Adèle (la plate) glisse davantage, donc elle la perd plus facilement (par contre, elle sait la remettre toute seule). après c'est à chacun de voir... moi j'ai varié car je me suis dit que si elles s'habituaient à un type de tétine et qu'on ne trouvais plus les mêmes, on serait embêtés.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 26 Mai 2010 à 18:24:48 »

en fait la boulette blonde est de retour: je parlais des totottes, pas des tétines de bib!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 26 Mai 2010 à 18:26:05 »

mdr moi aussi je parle des totottes c'est bon t'es sauvée
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 26 Mai 2010 à 18:52:57 »

ah ok!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: